Mes poses pendant ma formation, vos avis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mes poses pendant ma formation, vos avis ?

La pose en gel comprend aussi les capsules qu'elles soient naturelles ou french.
C'est pareil que les math, on a pas besoin de connaitre tout les théorèmes car on les utilisent jamais dans la vie courante mais on doit apprendre quand meme !

euh je te conseille pas trop de jouée avec moi sur les termes la miss,

moi perso apres 3 formations une gel un perfec gel une en resine on ma pas appris avec des caps french et pourtant jai pas eux des formatrices de bas d echelle

Moi je veux savoir si la pose est bien faite ? Si elle est faite dans les rêgles ?
Et encore j'ai pas besoin d'avis sur la 1ere photo car Stella était avec moi donc je sais que le protocole est respecté !

Sincèrement je m'en fou si tu trouve ca beau ou non !

bah si tu t'en fous tu postes pas pour avoir tes avis, et justement la pose la plus choquante c'est la 1ère, où le 1/3 2/3 n'est pas respecté.

et perso je trouve, pas de bombé, trop près des cutis etc.............. mais en meme temps t'es encore en pleine forma enfin que le matin donc ya du boulot

Non, poser une capsule french ou naturelle ce n'est pas pareil
Pour une french il faut une plaque minimale pour avoir un bel effet. Il est rare de poser des french,sauf pour aller vite ou faire de l'abattage ;)
Poser un tips naturel ou transparent demande un limage différent puisqu'il faut limer la démarcation contrairement aux french qui ne se liment pas
Ce que les filles veulent te dire c'est que aborder la french est bien, on le fait aussi, mais le mieux est de t'entraîner avec les autres tips, et surtout le chablon!

La pose en gel comprend aussi les capsules qu'elles soient naturelles ou french.
C'est pareil que les math, on a pas besoin de connaitre tout les théorèmes car on les utilisent jamais dans la vie courante mais on doit apprendre quand meme !

et pis pour info quant tu poses des caps french essaye au moins de rallonger la plaque hein...........

Pour une french il faut une plaque minimale pour avoir un bel effet. Il est rare de poser des french,sauf pour aller vite ou faire de l'abattage ;)
Poser un tips naturel ou transparent demande un limage différent puisqu'il faut limer la démarcation contrairement aux french qui ne se liment pas
Ce que les filles veulent te dire c'est que aborder la french est bien, on le fait aussi, mais le mieux est de t'entraîner avec les autres tips, et surtout le chablon!

merci vero

tu voulais des coms , on te dit notre avis , meme si tu ete avec ta formatrice pour la 1er pose y a des defaults, capsules mise trop haute ou il aurait ete plus adequate de faire un rallongement de plaque, donc si tu sais tout tu postes pas tu demandes a ta formatrice!!!!!!!!!

c pas parce que le proto est respectee que c bien fait ...........

Mais ça me sidère ca !!!
VOUS avez le droit de dire ce que vous pensez mais pas moi !

Je ne suis pas fan des capsules french mais il faut bien apprendre à les poser m****

Demain on s'occupe du chablon, chaque chose en son temps.

Vous (c'est général) n'aimez pas les capsules french ok on a compris !
Moi je demande des avis sur les poses pas sur les capsules.

Comme toi tu me dis que les capsules sont collés trop haute : voila une bonne critique qui fait avancer !!!

Mais ça me sidère ca !!!
VOUS avez le droit de dire ce que vous pensez mais pas moi !

Je ne suis pas fan des capsules french mais il faut bien apprendre à les poser m****

Demain on s'occupe du chablon, chaque chose en son temps.

Vous (c'est général) n'aimez pas les capsules french ok on a compris !
Moi je demande des avis sur les poses pas sur les capsules.

Comme toi tu me dis que les capsules sont collés trop haute : voila une bonne critique qui fait avancer !!!

ben ecoute c toi qui a dit que la 1er photo tu voulais pas de com car tu ete avec ta formatrice donc faut savoir , on parle bien de la pose en elle meme comme vero dit les caps french ce pose pas comme les autres etc

c toi qui comprend pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on te dis ce que on en pense et direct comme tout tes autres posts ca va pas , ben excuse moi bonne formation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

perso ja i quant meme dit que les deux dernieres ete beaucoup plus naturelle et soignée mais bon c pas bien grave , si faut apprendre a poser des caps french vais me plaindre a mes 3 formatrices qui sont sur le forum!

bah si tu t'en fous tu postes pas pour avoir tes avis, et justement la pose la plus choquante c'est la 1ère, où le 1/3 2/3 n'est pas respecté.

et perso je trouve, pas de bombé, trop près des cutis etc.............. mais en meme temps t'es encore en pleine forma enfin que le matin donc ya du boulot

Pas de BOMBE ???
Il y a 2 mm avant les cuti !!! C'est l'huile a cuti qui donne cet effet !!!

Tu peux comprendre que je veux savoir si les poses sont bien faite pas si c'est joli car chacun ses gouts !

:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping: merciiiiiiiiiii Véro

euh je te conseille pas trop de jouée avec moi sur les termes la miss,

moi perso apres 3 formations une gel un perfec gel une en resine on ma pas appris avec des caps french et pourtant jai pas eux des formatrices de bas d echelle

Ou as tu vu que je "joue" avec toi !?
De toute façon il y a JAMAIS moyen d'avoir des avis faut tjr que ca dévi sur autre chose.

On s'en fou que ce soit des capsules plutot que du chablon !!!!

De rien ma poule, tu sais comment je fonctionne ;)

Laet ce qui est important de savoir par rapport à ce que tu mets (et tu aurais peut-être dû attendre avant de poster que tu n'en sois pas à la découverte) c'est que ce n'est pas qu'on n'aime pas les tips french mais que cela se voit trop, fait faux, et leur seule utilité est de faire vite et propre
Par contre il faut absolument que tu les poses plus haut vers le bord libre car sinon c'est pas esthétique, ce sont des règles de proportion
Et il faut te dire qu'avec des french, en remplissage, ben soit tu devras tout virer, soit faire quand même ta french toi même sur la repousse
Les tips naturels et transparents ainsi que le chablon t'ouvrent à toute possibilité de création, french blanche, colorée, pailletée, en biais, transparente...

Ou as tu vu que je "joue" avec toi !?
De toute façon il y a JAMAIS moyen d'avoir des avis faut tjr que ca dévi sur autre chose.

On s'en fou que ce soit des capsules plutot que du chablon !!!!

ben justement non c ce que on essaye de te dire, que si tu poses des caps french faut que tu rallonges la plaque, sur la 1er c flagrant

on peut pas t expliquer autrement, ya quant meme un decalage entre la longueur de la french et la plaque non?

tu vois ta derniere phrase que tu te fou que ca sois des caps ou chablon deja rien que ca , si tu réagis comem ca plus tard avec ta clientele tu vas droit dans le mur.

ce que j essaye de dire c que la 1er contrairement au deux dernieres ce n est pas du tout harmonieux c n est pas que une question de savoir si ta pose est bien faite si ta respecter le protocole ou pas cela na rien a voir .

que pense tu toi perso de ta 1er photo?

Oui je sais Véro, c'est juste que je veux avoir des avis pas parler de capsules french

De rien ma poule, tu sais comment je fonctionne ;)

Laet ce qui est important de savoir par rapport à ce que tu mets (et tu aurais peut-être dû attendre avant de poster que tu n'en sois pas à la découverte) c'est que ce n'est pas qu'on n'aime pas les tips french mais que cela se voit trop, fait faux, et leur seule utilité est de faire vite et propre
Par contre il faut absolument que tu les poses plus haut vers le bord libre car sinon c'est pas esthétique, ce sont des règles de proportion
Et il faut te dire qu'avec des french, en remplissage, ben soit tu devras tout virer, soit faire quand même ta french toi même sur la repousse
Les tips naturels et transparents ainsi que le chablon t'ouvrent à toute possibilité de création, french blanche, colorée, pailletée, en biais, transparente...

Oui oui je sais tout ça, je me fais mes poses moi meme depuis 6 mois et je ne fais que du chablon.

Moi aussi je trouve que c'est beaucoup plus naturel.
C'est juste que Stella a voulu me montrer comment les poser c'est tout

Pas de BOMBE ???
Il y a 2 mm avant les cuti !!! C'est l'huile a cuti qui donne cet effet !!!

Tu peux comprendre que je veux savoir si les poses sont bien faite pas si c'est joli car chacun ses gouts !

me dis pas que c'est lhuile à cutis qui fait cela.......................... justement si c'est pas joli x'est que c'est pas bien fait

Oui je sais Véro, c'est juste que je veux avoir des avis pas parler de capsules french

on peut pas faire autrement de te parler de tips french, tu n'as fait que ça:whistle: et justement revoir tes proportions. Comme te dis Véro tips french va avec des ongles où il y a un minimum de bord libre avec une belle plaque

pas là ca va pas c'est pas harmonieux comme tu n'aimes pas le mot joli, mais le résultat parle de lui

Sur ta deuxième photo il y a un doigt où le tips french est trop court donc on le voit sur le côté
la deuxième et la troisième les formes des ongles ne sont pas régulières
Pour la deuxième tu as trop limé le doigt avec l'étoile (oui je zoome ;) déformation professionnelle)

ben justement non c ce que on essaye de te dire, que si tu poses des caps french faut que tu rallonges la plaque, sur la 1er c flagrant

on peut pas t expliquer autrement, ya quant meme un decalage entre la longueur de la french et la plaque non?

tu vois ta derniere phrase que tu te fou que ca sois des caps ou chablon deja rien que ca , si tu réagis comem ca plus tard avec ta clientele tu vas droit dans le mur.

ce que j essaye de dire c que la 1er contrairement au deux dernieres ce n est pas du tout harmonieux c n est pas que une question de savoir si ta pose est bien faite si ta respecter le protocole ou pas cela na rien a voir .

que pense tu toi perso de ta 1er photo?

Moi je pense que oui la capsule est collé un peu trop haute surtout sur l'index.
Et oui ca fait moins naturel qu'une french fait main.

Je crois que l'on s'est toute mal exprimé.
Moi je croyais que vous faisiez une fixette sur la capsule et pas au reste.

Mais que penses tu du bombé ? etc

ais faut arrêter votre délire les filles ! Tout ça pour des capsules french !

Ouh là ! Faut pas s'emballer !!

Moi non plus je ne suis pas pour les capsules french proprement dites : c à dire cut out.

Par contre là ça m'a l'air d'être des cpsules peintes à l'airbruch à grande encoche car si on y regarde de pret, il n'y a pas l'échelle que laisse les cut out et qu'on déteste tant.

C vrai, sur la première pose ya pas le respect des proportions, mais bon, j'espère qu'elle va l'apprendre.

Sinon pour les autres c pas mal du tout, et si elle n'avais pas précisé que ct des capsules, qui l'aurait deviné franchement ???

Moi je dit pas si mal pour un début, mais ta formatrice ne devrait pas perdre de temps à te montrer ça car c la sollution de facilité.

J'sepère qu'elle t'apprendra à faire de beaux sourires car c l'essentiel en formation, les capsules french, ya pas besoin de formation pour savoir les poser !

Bises, bon courage dans ton évolution !

Sur ta deuxième photo il y a un doigt où le tips french est trop court donc on le voit sur le côté
la deuxième et la troisième les formes des ongles ne sont pas régulières
Pour la deuxième tu as trop limé le doigt avec l'étoile (oui je zoome ;) déformation professionnelle)

Tout à fait d'accord avec toi !
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour