Mes poses pendant ma formation, vos avis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mes poses pendant ma formation, vos avis ?

euh on s emballe pas on s exprime c encore notre droit , ben voila apres faudras pas ce plaindre de plus avoir de com, la base de ses poses c bien avec des caps french ben que veux tu que on dise.........et perso les tips french ce remarque tres bien ...

ais faut arrêter votre délire les filles ! Tout ça pour des capsules french !

Ouh là ! Faut pas s'emballer !!

Moi non plus je ne suis pas pour les capsules french proprement dites : c à dire cut out.

Par contre là ça m'a l'air d'être des cpsules peintes à l'airbruch à grande encoche car si on y regarde de pret, il n'y a pas l'échelle que laisse les cut out et qu'on déteste tant.

C vrai, sur la première pose ya pas le respect des proportions, mais bon, j'espère qu'elle va l'apprendre.

Sinon pour les autres c pas mal du tout, et si elle n'avais pas précisé que ct des capsules, qui l'aurait deviné franchement ???

Moi je dit pas si mal pour un début, mais ta formatrice ne devrait pas perdre de temps à te montrer ça car c la sollution de facilité.

J'sepère qu'elle t'apprendra à faire de beaux sourires car c l'essentiel en formation, les capsules french, ya pas besoin de formation pour savoir les poser !

Bises, bon courage dans ton évolution !

Il y a aussi des naturelles cut out
ce terme veut dire petite encoche

Moi non plus je ne suis pas pour les capsules french proprement dites : c à dire cut out.

Par contre là ça m'a l'air d'être des cpsules peintes à l'airbruch à grande encoche car si on y regarde de pret, il n'y a pas l'échelle que laisse les cut out et qu'on déteste tant.

C vrai, sur la première pose ya pas le respect des proportions, mais bon, j'espère qu'elle va l'apprendre.

Sinon pour les autres c pas mal du tout, et si elle n'avais pas précisé que ct des capsules, qui l'aurait deviné franchement ???

Moi je dit pas si mal pour un début, mais ta formatrice ne devrait pas perdre de temps à te montrer ça car c la sollution de facilité.

J'sepère qu'elle t'apprendra à faire de beaux sourires car c l'essentiel en formation, les capsules french, ya pas besoin de formation pour savoir les poser !

Je te remercie.

Oui je n'aime pas utiliser des capsules french mais peut etre qu'un jour j'en aurai besoin car je serai préssé je sais pas !

Bref, ca peut tjr etre utile !!!

Merci en tout cas bisous

Moi je veux savoir si la pose est bien faite ? Si elle est faite dans les rêgles ?donne nous ton protocole pour ça
Et encore j'ai pas besoin d'avis sur la 1ere photo car Stella était avec moi donc je sais que le protocole est respecté !

Sincèrement je m'en fou si tu trouve ca beau ou non !

houlaaa j'etais venu donner mon avis, mais j'avoue que celà m'a refroidi!
je vais tout de même te souhaiter une bonne formation

Moi non plus je ne suis pas pour les capsules french proprement dites : c à dire cut out. cut out Véro t'a répondu vais pas revenir dessus

Par contre là ça m'a l'air d'être des cpsules peintes à l'airbruch à grande encoche car si on y regarde de pret, il n'y a pas l'échelle que laisse les cut out et qu'on déteste tant. des caps peintes............... j'aurais tout lu

Sinon pour les autres c pas mal du tout, et si elle n'avais pas précisé que ct des capsules, qui l'aurait deviné franchement ??? moi je l'ai vu direct

J'sepère qu'elle t'apprendra à faire de beaux sourires car c l'essentiel en formation, les capsules french, ya pas besoin de formation pour savoir les poser !le sourire ya pas que ca d'essentiel en formation, et la preuve que si il faut savoir les poser correctement les caps french car sinon c'est pas harmonieux et disproportionné

y a des fois.......................... faut savoir de quoi on parle, avant de commé

Je remercie les personnes bien attentionné qui ont bien voulu m'aider et me conseiller.

Je ferme ce post juste pour être ... tranquille.

Bonne continuation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour