Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ma petite stephye ça me touche vraiment j'espere de tout coeur te revoir un jour t'es une fille en or!!!!!!!!gros bisous!!!!!!c'est normale tu fais du super travaille et continue ainsi comme je t'ai dis tu sera l'une des meilleurs et félicitation!!!!!!!
merci mel bisousssssssssss on se voit le 11 tu viens ou pas????Ouaiuh que de belle chose !!!!
Bravo les filles, bravo cris62, ouaouh !!!!
merci la tienne est splendidebravo nathhhhhhhh super pose!!!!!!!!:clap3:

merci fakero sa me touche beaucoupIl n'ya meme pas de mots pr ecrire ce que je pense , pr ma part il n'yavait pas de categories pcq les poses st SUBLIMES les unes des autres , celle de natiyoo m'a le + bluffée , ses stylets st tip top ... Et avec de telles concurentes vs vouliez que je participe ? Oh nonnnnnnnnn !!!
Bravo à vous les filles , vs etes ttes gagnantes je vs assure !!!
BRAVO A TOI AUSSI ZOUZOUTTE!!!! BISOUSSSSSSSSJ'aime cet état d’excitation dans lequel je plane, un peu comme un amour encore non consommé…
Je suis particulièrement heureuse, sentiment suffisamment rare pour qu’il mérite d’être gravé sur mon journal intime!!
Pour les remerciements sincères et chaleureux : pour Isa et Stéphanie pour avoir eu l’idée de proposer ce défi féerique un peu fou à nous les zouzouttes et merci ma chériiie Isa pour ta générosité, qualité suffisamment rare dans le "NAILsphère féminine"
pour être soulignée en gras, en fluo…
J’oubliais une chose capitale. Je suis extrêmement fière de moi.C’est que j’ai pris le melon NOW.Lol
Je suis Extrêmement fière de vous toutes les zouzouttes participantes.
BRAVO à vous toutes.
A plus, les ZOUZOUTTES
MERCI TYANNA BISOUSSSSSSSSSCris et nath bravooooooooo !!!!!! Vos poses sont vraiment super belles !!!!
Félicitations a toutes les gagnantes !
Gros bisous !!!
MERCI NATH JE ME SUIS ECLATEE POUR CE CONCOURS ET VOUS IRE TOUTES!!! bravo encore a toutesmerci la tienne est splendide
bravo aux gagnantes!!! superbes poses !!! c'est magnifique!!! Quand je vois les poses des gagnantes de la catégorie débutante... je me dis que je suis à complétement à la ramasse, eeuuh c'est quoi être débutante ...?
félicitation à toutes!