***resultat Concours Eryn'nail***

Re : ***resultat Concours Eryn'nail***

bravooooooo superbes réalisations les filles clap clap clap

c'est normale tu fais du super travaille et continue ainsi comme je t'ai dis tu sera l'une des meilleurs et félicitation!!!!!!!
merci ma petite stephye ça me touche vraiment j'espere de tout coeur te revoir un jour t'es une fille en or!!!!!!!!gros bisous!!!!!!

je ne pense pas que certaines soient ou pas à la ramasse, chacune à participé à son niveau et s'est surpassée. Les mp qui vous seront envoyés vous permettront de progresser et de corriger vos erreurs pour le prochain défi.....

encore bravo a toutes,

j'ai été très bleufée par les progrès de cris62 et natiiyoo !!!

Je suis d'accord avec toi Stéph.....vous vous êtes donné a fond nous l'avons bien vu et encore un grand bravo à vous toutes!!!!!

ahaaaaaaaaaaaaaaahahhah je jy crois pas je toute emue merci eryn et steph
bravo a toute les participante

J'aime cet état d’excitation dans lequel je plane, un peu comme un amour encore non consommé…
Je suis particulièrement heureuse, sentiment suffisamment rare pour qu’il mérite d’être gravé sur mon journal intime!!
Pour les remerciements sincères et chaleureux : pour Isa et Stéphanie pour avoir eu l’idée de proposer ce défi féerique un peu fou à nous les zouzouttes et merci ma chériiie Isa pour ta générosité, qualité suffisamment rare dans le "NAILsphère féminine"
pour être soulignée en gras, en fluo… :rosa1:
J’oubliais une chose capitale. Je suis extrêmement fière de moi.C’est que j’ai pris le melon NOW.Lol
Je suis Extrêmement fière de vous toutes les zouzouttes participantes.
BRAVO à vous toutes.
A plus, les ZOUZOUTTES

Il n'ya meme pas de mots pr ecrire ce que je pense , pr ma part il n'yavait pas de categories pcq les poses st SUBLIMES les unes des autres , celle de natiyoo m'a le + bluffée , ses stylets st tip top ... Et avec de telles concurentes vs vouliez que je participe ? Oh nonnnnnnnnn !!!

Bravo à vous les filles , vs etes ttes gagnantes je vs assure !!!
merci fakero sa me touche beaucoup

Cris et nath bravooooooooo !!!!!! Vos poses sont vraiment super belles !!!!
Félicitations a toutes les gagnantes !
Gros bisous !!!

J'aime cet état d’excitation dans lequel je plane, un peu comme un amour encore non consommé…
Je suis particulièrement heureuse, sentiment suffisamment rare pour qu’il mérite d’être gravé sur mon journal intime!!
Pour les remerciements sincères et chaleureux : pour Isa et Stéphanie pour avoir eu l’idée de proposer ce défi féerique un peu fou à nous les zouzouttes et merci ma chériiie Isa pour ta générosité, qualité suffisamment rare dans le "NAILsphère féminine"
pour être soulignée en gras, en fluo… :rosa1:
J’oubliais une chose capitale. Je suis extrêmement fière de moi.C’est que j’ai pris le melon NOW.Lol
Je suis Extrêmement fière de vous toutes les zouzouttes participantes.
BRAVO à vous toutes.
A plus, les ZOUZOUTTES
BRAVO A TOI AUSSI ZOUZOUTTE!!!! BISOUSSSSSSSS

bravo aux gagnantes!!! superbes poses !!! c'est magnifique!!! Quand je vois les poses des gagnantes de la catégorie débutante... je me dis que je suis à complétement à la ramasse, eeuuh c'est quoi être débutante ...?
félicitation à toutes!

:eek2:ahhh !!!j'en reviens pas !!! j'y croyais vraiment pas !!:doh:
purée suis trop contente d'être avec morgane (le même prénom que ma fille hihihi) et ma zouzoutte :group:
félicitation toutes les filles !!!!:wink::worshippy:
j'en reviens toujours pas du niveau et je comprend mieux pourquoi le jury a eu du mal à se décider !! chapeau les organisatrices :kiss1:
il me tarde de d'avoir le mp

Retour