Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Delphine, en fait c'est du gel comme on dit " soak off" qui se dissout dans du liquide je crois.

Je vous mets mon petit entrainement d'hier soir. C'était surtout pour exercer le sourire en reverse. Après j'en ai profité pour tester un peu de bleu de mon kit bling bling d' NFU oh:love1: . La cover est celle d'onglerie. C'est pas encore le top. Mais je m'améliore. Heureusement que j'ai mon doigt d'entrainement pour m'amuser un peu, hihi.
sympa!!joliz ton sourire!!!
:h a w k::h a w k::h a w k: sympathique !!!!!!!!!!bravo ma blle
j'aime bien la cover vais essayer alors,le soucie que je suis tellement surbooker en ce moment ,que j'espere me souvenir de la cover chez onglerie hiihihi

ce soir je vous abandonne un ti peu mes cheries,j'ai du retard pas possible a la maison,
lancheuse!!!!!!!!!:32-ironic::32-ironic:appel josephine!!hihihihihi!!
je serai bienvenu moi!!a perpignan!!!!!!!!!!
et zé touzours po ma derniere stagiaire ouinnn ouinnnnnnnnnnnn:wavecry:

bybye les choupettes

les filles je vous souhaite de bien papotter !!!!!!!!!
mon mari me brak l'ordi ce soir!!!!!!!!!!!!!!
et mon fils a le mien voila!!!!!!!!!

je suis une pechere!!!!!!!!!!!!!!!!bisous a demain !!

coucou les filles

+ de 10 page a lire... moi pas le courage ...

ce petit message pour vous dire que j'ai fais ma prise de sang ce matin, et que j'ai eu le feu vert pour les piqure de stimulation....

donc ca y est, 1ere piqure faite ce soir !!!!!!!

bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

:h a w k::h a w k::h a w k: sympathique !!!!!!!!!!bravo ma blle
j'aime bien la cover vais essayer alors,le soucie que je suis tellement surbooker en ce moment ,que j'espere me souvenir de la cover chez onglerie hiihihi

ce soir je vous abandonne un ti peu mes cheries,j'ai du retard pas possible a la maison,

et zé touzours po ma derniere stagiaire ouinnn ouinnnnnnnnnnnn:wavecry:

bybye les choupettes

J'ai pas tout capté ma belle mdrrrr tu avais une autre personne ?

Bon courage pour ce que tu as à faire !

coucou les filles

+ de 10 page a lire... moi pas le courage ...

ce petit message pour vous dire que j'ai fais ma prise de sang ce matin, et que j'ai eu le feu vert pour les piqure de stimulation....

donc ca y est, 1ere piqure faite ce soir !!!!!!!

bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Ma belle Isa je suis vraiment heureuse pour toi ! Quel est le nom des pikpik ? J'espère qu'elles ne te brulent pas trop ! Courage chérinette !!!

Sinon j'ai été privée d'internet tout l'après midi, j'étais verte :new_shocked:

Gros bisous mes belles

Comment tu pratique "une french renverse" ?? Jamais vu :30-niceeyes:

en fait quand tu fait ton mask tu fais un sourire a l'envers et tu comble ce qui reste avec ta french
suis pas moi bien parler le france
en fait gel couvrant en arrondi sur le bord libre et french qui couvre le rteste du bord libre pour former le sourire
au lieu de la french avec sourire et cover sur plaque

"Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay."

Sniffff

J'ai pas tout capté ma belle mdrrrr tu avais une autre personne ?

Bon courage pour ce que tu as à faire !

Ma belle Isa je suis vraiment heureuse pour toi ! Quel est le nom des pikpik ? J'espère qu'elles ne te brulent pas trop ! Courage chérinette !!!

Sinon j'ai été privée d'internet tout l'après midi, j'étais verte :new_shocked:

Gros bisous mes belles

puregon...

elle brule pas mais ca pique dans le ventre !!!!!!!!

Künstliche Fingernägel, Nageldesign und Nail Zubehör finden Sie im German Dream Nails Online Shop yes yes yes !!!!!!!!!!!! j ai trouvé pour mettre 1 lien !!!!!!!!! j admet des fois je suis lourde :lol:j etais devant la tv et il y avait rien a faire il fallait que j y arrive alors maint je peux me remettre devant la tv !!!!lol

:19-zipped-lips::19-zipped-lips:peux pas l'ouvrir ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn
j'en veux de l'ibd j'en ai besoinnnnnnnnnnn
ouin ouin,
ou alors il faut que l'on s'organise une commande sur transdesign!!
:atmos:

vous pouvez allez voir les fille le lien pour ibd

il suffit d'aller dans

outils

option

contenu,

choix des langes

et supprimez toutes les langue inscrite meme le francais

puregon...

elle brule pas mais ca pique dans le ventre !!!!!!!!

Je l'ai eu aussi c'est vrai qu'il ne m'avait pas fait mal ! C'est le principal !!

vous pouvez allez voir les fille le lien pour ibd

il suffit d'aller dans

outils

option

contenu,

choix des langes

et supprimez toutes les langue inscrite meme le francais

Merciiiiiiiiiiiiiiiii ça fait des mois que je cherche :clap3:

Je vous souhaite a toutes, une bonne fin de soirée, et une bonne nuit :30-niceeyes:
Gros bisous :9-blush::littlegirl:

je vous montre ma nouvelle pose enfin nouvelle de la semaine derniere depuis tous les strass se sont barrés et j' ai de décollements que j'ai limé il me faut faire un rempli mais j'hésite encore pour la couleur orange ou bleu

Pièces jointes

• Photo 003.jpg
    Photo 003.jpg
    72.4 KB · Affichages: 144
  • Photo 009.jpg
    Photo 009.jpg
    47.8 KB · Affichages: 138

je vous montre ma nouvelle pose enfin nouvelle de la semaine derniere depuis tous les strass se sont barrés et j' ai de décollements que j'ai limé il me faut faire un rempli mais j'hésite encore pour la couleur orange ou bleu

Si tu veux que tes strass tiennent, place les juste avant ta construction !

Sinon sur ta pose, tes formes ne sont pas identiques, relime tes // et j'ai l'impression qu'il manque le bombé, j'ai beaucoup de mal à voir car ça s'affiche relativement petit et floutté !

Après là c'est totalement personnel mais ta french est trop large, j'aime les french relativement fine !

Sinon c'est très propre !

Gros bisous

Si tu veux que tes strass tiennent, place les juste avant ta construction !

Sinon sur ta pose, tes formes ne sont pas identiques, relime tes // et j'ai l'impression qu'il manque le bombé, j'ai beaucoup de mal à voir car ça s'affiche relativement petit et floutté !

Après là c'est totalement personnel mais ta french est trop large, j'aime les french relativement fine !

Sinon c'est très propre !

Gros bisous

pour les strass c'est des autocollants de la foir fouille decidé de les mettres au dernier moment
par contre c'est bizarre je les voient en grand quand je clique dessus les photos
fandefrench mais pas pro :30-niceeyes:

et je m'entraine aussi pour les bombés mais je m'entraine
merci pour ton avis coraline

Retour