que pensez vous de ma première pose

hocvivi

Membre récent
Bonsoir les filles,
voilà j'ai reçu mon colis aujourd'hui j'attend avec impatience le debut de ma formation mais en attendant j ai pas pu m'empécher de testé qu'en pensez vous???
c'est la premiere fois que je faisais je l ai fait sur capsule blanche pour pas utiliser mes transparentes lol
merci

Pièces jointes

• 1er pose.JPG
    1er pose.JPG
    19.4 KB · Affichages: 93
  • 1er pose bis.JPG
    1er pose bis.JPG
    11.9 KB · Affichages: 114
Re : que pensez vous de ma première pose

lol mechant beau frere
je suis pas PO mais ca avait l air jolie
t as bcp d idee

Bah c est trop flou pour ca que personne dit rien lol on voit vraiment pas bien

Bonsoir les filles,
voilà j'ai reçu mon colis aujourd'hui j'attend avec impatience le debut de ma formation mais en attendant j ai pas pu m'empécher de testé qu'en pensez vous???
c'est la premiere fois que je faisais je l ai fait sur capsule blanche pour pas utiliser mes transparentes lol
merci

voila les filles j'ai refait des photos vous en pensez quoi???

Pièces jointes

• onglea.JPG
    onglea.JPG
    6.6 KB · Affichages: 61
  • ongleb.JPG
    ongleb.JPG
    7.3 KB · Affichages: 61
  • onglec.JPG
    onglec.JPG
    6.3 KB · Affichages: 55

vous pourriez me dire kelke chose en passant pfffff vous etes 11 à etre venue et pas d avis pffff

Moi je trouve ca vraiment très jolie et bien fait mais je suis débutante alors je ne sais pas si mon avis t'aidera lol En tout cas continue comme ca moi je trouve ca vraiment très beau!

Bonsoir les filles,
merci

Moi je trouve ca vraiment très jolie et bien fait mais je suis débutante alors je ne sais pas si mon avis t'aidera lol En tout cas continue comme ca moi je trouve ca vraiment très beau!

merci à toi pour ton avis c la premiere fois que je testais et sa ete tout seule comme si je l avais deja fait... lol

Moi je trouve ca très joli même si la photo est un peu flou

bon courage pour ta formation, je suis en formation aussi !!
biz

Ta photo est sombre essaye de reprendre avec plus de lumière comme ca on pourra te donner notre avis :)

C'est vachement flou, on ne peut pas trop donné son avis.

Ce que je vois c'est que tes traits sont un peu épais, entraines-toi à les faire plus fins ^^

Bonsoir les filles,
merci

voila j'ai re fait des photos les filles alors maintenant qu'en pensez vous???

Pièces jointes

• 1ess.JPG
    1ess.JPG
    13.8 KB · Affichages: 43
  • 1essa.JPG
    1essa.JPG
    12.3 KB · Affichages: 45
  • 1essai.JPG
    1essai.JPG
    11.2 KB · Affichages: 45

on voit mieux!c'est joli m mais je laisse les pros donner leur avis!

Retour