que pensez vous de ma première pose

Re : que pensez vous de ma première pose

Bonsoir les filles,
voilà j'ai reçu mon colis aujourd'hui j'attend avec impatience le debut de ma formation mais en attendant j ai pas pu m'empécher de testé qu'en pensez vous???
c'est la premiere fois que je faisais je l ai fait sur capsule blanche pour pas utiliser mes transparentes lol
merci

honnêtement, il est impossible pour moi de te donner mon avis car tes 2 photos sont hyper flous et en plus manque de luminosité du coup ta plaque ressort très sombre.

Ah les dernières photos sont nettement mieux. Quand j'avais regardé ton post au débu , les premières photos étaient très floues ou sombre donc impossible de donner un avis.
Sinon ta pose à l'air correcte. Par contre , pour la déco , essaie de faire les traits plus fin , ça donnera mieux. Bonne continuation et bonne formation!

honnêtement, il est impossible pour moi de te donner mon avis car tes 2 photos sont hyper flous et en plus manque de luminosité du coup ta plaque ressort très sombre.

j ai remis 3 photos plus loin ça fait 3 fois que j en met lol

Perso je trouve ça pas mal pour une première. Les traits sont un peu épais mais y'a de l'idée.
Continue de t'entrainer, c'est vraiment la clef pour s'améliorer.

Merci pour les nouvelle photos du coup on voit bcp mieux
Alors perso j aime pas
Je trouve le trait trop épais je ne comprends pas trop le dessin et me laisse une impression de travail brouillon.

Apres chacun son avis

Bisous

Retour