Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Opaline
  • Date de début Date de début
Re : Inoar ghair sur cheveux moches en live :p

opaline pourquoi tu réponds pas a ma question???
On n'a jamais dit qu'inoar était nul! hairlissage pourra te confirmer ça
donc pourquoi parler de pseudo partenariat avec les coiffeurs?
Pourquoi inventer ça?

OUI et Hairlissage a même contribué à rendre cette marque ++ sympathique, même si je ne l'adopterais jamais....:harhar::harhar::harhar::harhar:

Vive Nano PTDR:headbonk::headbonk::headbonk:

WIKIPEDIA:
De plus, avec la terminaison -oyer. Vient de l’habitude, sur les forums en réseau, d’écrire « +1 » pour dire « j'ajoute ma voix, je suis d’accord » ou « je souscris à vos propos ».
Verbe
plussoyer /ply.swa.je/ intransitif ou transitif 1er groupe (conjugaison)
(Néologisme) Donner, signaler son accord. Abonder dans le sens de quelqu'un, souscrire à ses propos.

C'est mettre un +1
Moi j'en mets sans faire gaffe à la marque si je trouve que le résultat est bien

ah ok merci!! un neologisme de "djeunes" faudrait que je me remette à la page moi!

calmez vous les filles ! tous les post partent en sucette yen à marre lol un peu de gaieté xD

lol tnkt pas j'avais déjà fait une demande d'information et elle avait très bien répondu maintenant je me concentre sur ma couleur ensuite on verra les extensions ;)

cooool titenini , mais j'avoue que, se faire attaquer sans fondements j'aime pas ça!!!
mais bon!!! le succès en fait baver plus d'une!!!

calmez vous les filles ! tous les post partent en sucette yen à marre lol un peu de gaieté xD

je suis pas énervée du tout :)
j'ai aucun intérêt ni d'un coté ni de l'autre
T'as reçu ton séchoir que j'ai pas pu commander ?

Effectivement, les témoignages sont importants mais le marketing a&ussi et le nanokeratin est largement plus mis en avant que le ghair qui dès qu'il y a un pb on lui tombe dessus.

Sans compter qu'à chaque fois qu'on ose critiquer on a à la limite une bande de hyènes qui vous tombe desssus toutes en même temps (en petite bande ce qui est très courageux) pour vous faire taire et je trouve ça abjecte.

J'ai pas vu que Johana avait recomandé, je lui avais proposé avant de le voir sur l'autre post par pure curiosité pacq je ne comprends pas du tout l'effet sur ses chvx et c'était bien une proposition gracieuse et de bonne foi donc les "méfies toi" bla bla bla je comprends pas trop.

Pour le reste je n'ai rien contre nanokeratin ou les autres et probablement qu'ils seront plus efficaces pour certaines selon le type de chvx/pb
:holiday::holiday::wave::wave::wave:t'as raison comprends pas... c mieux:laughing1::laughing1::ayalou::ayalou::ayalou:

alors relis les teimoignage opaline les déçue de nano l'on fait sur cheveux naturel alors que prévenues qu'un lissage nano sur naturel " glisse " car le cheveux n'à pas besoin d'apport de kératine, certaines en on fait 2 de file sur ce cheveux naturel et l'on trouvé nikel mais comme ensuite elle en ont fait un troisième ( hautre marque ) sur un cheveux nanokératinisé 2 fois ben le nano de " lisse lisse " est devenu "bof bof "... donc avis tronqués pour moi.

Vous trouvez souvent des excuses pour le témoignages négatifs concernant les autres lb ce qui n'est pas le cas du ghair qui est descendu à la moindre occasion. Je viens de lire le post sur les plus et les moins il apparait comme "mitigé" .... pour le marroquina surement, pour le ghair c'est pas l'impression que j'ai en lisant les utilisatrices.

Après une longue absence je retombe ce matin sur un post expliquant qu'il serait soi disant interdit en france ou au bresil et encore la même rengaine qu'il y a quelques mois.

Pour finir, je trouve abjecte de systématiquement se mettre à plusieurs avec le petit effet bande pour faire fermer leur gueule à toute personne qui défend le ghair.

je sais NKS j'essayais de détendre l'atmosphère lol ;)

elsa c'est à moi que tu parles ??

Désoléee Babinou mais un bon LB marche sur TOUT et encore plus sur cheveux décolorés et méchés!!!!!!

Bisousss

j'essayé juste d'etre gentil magic

:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

Effectivement, les témoignages sont importants mais le marketing a&ussi et le nanokeratin est largement plus mis en avant que le ghair qui dès qu'il y a un pb on lui tombe dessus.

Sans compter qu'à chaque fois qu'on ose critiquer on a à la limite une bande de hyènes qui vous tombe desssus toutes en même temps (en petite bande ce qui est très courageux) pour vous faire taire et je trouve ça abjecte.

J'ai pas vu que Johana avait recomandé, je lui avais proposé avant de le voir sur l'autre post par pure curiosité pacq je ne comprends pas du tout l'effet sur ses chvx et c'était bien une proposition gracieuse et de bonne foi donc les "méfies toi" bla bla bla je comprends pas trop.

Pour le reste je n'ai rien contre nanokeratin ou les autres et probablement qu'ils seront plus efficaces pour certaines selon le type de chvx/pb

je crois que tu as pas compris, lis les posts de nice$liss ( sans la barre sur le dollard lol ) elle utilise le ghair en salon depuis des mois et résultat 1 cliente sur deux à refaire ou rembourser... elle aussi en conclue que mieux pour ton type de cheveux donc naturel, à part ça celles qui n'ont pas testées n'ont jamais parlé en mal du ghair car justement pas d'avis dessus. si dreena à dit qu'il est interdit au brésil c'est qu'il l'est et ta copine là bas à demandé à l'envisa? ce qui est bizare c'est que lors du salon international de la coiffure brésil, sur la vidéo de présentation de inoar la présidente parle de maroquina et du nouveau, pas une fois le ghair est sité et à la fin dans la vitrine inoar, le ghair est introuvable, tu te souviens de la vidéo? le produit était déjà interdit là bas donc pas apparu sur le stand inoar.

et pour nano je répète relis les teimoignages, seul les cheveux naturels n'ont pas apréciés et un lb est fait exactement pour ça, traiter un cheveux sensibilié.

bon le GHAIR a des résultats SUPER!!!!
pas sur la pauvre johanna, c'est pas la fin du monde??
ça n'empeche pas que hairlissage continue à bien le vendre, donc il est bien jamais dit le contraire!

Vous trouvez souvent des excuses pour le témoignages négatifs concernant les autres lb ce qui n'est pas le cas du ghair qui est descendu à la moindre occasion. Je viens de lire le post sur les plus et les moins il apparait comme "mitigé" .... pour le marroquina surement, pour le ghair c'est pas l'impression que j'ai en lisant les utilisatrices.

Après une longue absence je retombe ce matin sur un post expliquant qu'il serait soi disant interdit en france ou au bresil et encore la même rengaine qu'il y a quelques mois.

Pour finir, je trouve abjecte de systématiquement se mettre à plusieurs avec le petit effet bande pour faire fermer leur gueule à toute personne qui défend le ghair.

Je suis désolée que tu sois si bouleversée par les critiques sur le Ghair et je comprends mieux pk tu as revêtu ta cape de justicière pour combattre le mal que represente Inéslina.

Mais si tu permets on va attendre que tu la mettes à terre pour lui balancer des coups de pieds en douce puisque comme tu l'as dit on manque de courage...

jade arrete je vais faire pipi dans ma culotte hihihi
allez bonne nuit a toutes même a OPALINE
bizzz

Je suis désolée que tu sois si bouleversée par les critiques sur le Ghair et je comprends mieux pk tu as revêtu ta cape de justicière pour combattre le mal que represente Inéslina.

Mais si tu permets on va attendre que tu la mettes à terre pour lui balancer des coups de pieds en douce puisque comme tu l'as dit on manque de courage...

elsa : non je n'ai pas reçu ils n'avait plus le rose en stock sniif ! en fait j'ai envoyé un mail pour savoir où ca en été vu que j'avais aucun suivi ni mal etc ... et on m'a gentillement répondu qu'il ne restait que le noir ou le gris ....donc en gros si j'avais pas envoyer de mail j'aurai eu 60€ dans le c** xD c'est pas mal pour un site serieux -_-' donc j'ai pris le noir elle m'a dit qu'elle l'enverrai demain matin ... je l'attend au tournant celle-là

Ha bé non, tu avances des propos FAUX normal que ce la suscite une réaction plus qu'il s'agit de désinformation Gratuite et non fondée.. ensuite tu n'apportes pas de preuves... REGARDE LIS LOOK..

ATTENTION A OPALINE C'est une commerciale déguisé en fausse cliente satisfaite de INOAR, elle cherche à refourguer ses restes de INOAR car depuis peu il est INTERDIT de Vente en france et USA...

Alors ça te chatouille ou pas....??????? J'espère que OUI:aloy:

(bien sûr c'est du blufff:slut::slut:)

oui oui c'est moi Elsa j'avais pas reconnu tu as changé de photo lol

Retour