Cocktails fleurie

Tishina

Éprouvée
Mon remplissage du jour

Pièces jointes

• IMG_0246.jpg
    IMG_0246.jpg
    64.3 KB · Affichages: 132
  • IMG_0230 [1024x768].jpg
    IMG_0230 [1024x768].jpg
    76.6 KB · Affichages: 140
  • IMG_0239 [1024x768].jpg
    IMG_0239 [1024x768].jpg
    36.5 KB · Affichages: 103
  • IMG_0245 [1024x768].jpg
    IMG_0245 [1024x768].jpg
    59.5 KB · Affichages: 84
  • IMG_0247 [1024x768].JPG
    IMG_0247 [1024x768].JPG
    65.5 KB · Affichages: 96
Re : Cocktails fleurie

hum ça fleur bon les vacances!! hum très joli

je suis pas fan de la forme d'ongle....mais pas grave
la deco superbe manque un peu de brillance je trouve..

c'est juste magnifique pour moi ya rien a dir ! chapo bon travail

J'ai vu que tu vie en martinique !!! moi je ss de la guadeloupe, je vie en france (malheureusement lol) mais je dois partir en martinique.

j'aimerais que tu me donne quelque renseignement stp

Est il difficile de trouvée un emploi de prothésiste ongualaire la bas ?

Est ce interessan de le faire a domicile ?

et surtout comment est tu arrivée a fr toute ces choses magnifique sur les ongles ? tu utilise le airbrush ? kel matériel utilise tu ?

J'ai vu que tu vie en martinique !!! moi je ss de la guadeloupe, je vie en france (malheureusement lol) mais je dois partir en martinique.

j'aimerais que tu me donne quelque renseignement stp

Est il difficile de trouvée un emploi de prothésiste ongualaire la bas ?

Est ce interessan de le faire a domicile ?

et surtout comment est tu arrivée a fr toute ces choses magnifique sur les ongles ? tu utilise le airbrush ? kel matériel utilise tu ?
Ce n'est difficile non, en général c'est plutôt en freelance d'après ce que j'ai pu voire.
Moi je préfère travailler chez moi ou faire du domicile
J'ai découvert les ongles il y a un peu plus d'un ans sur ce forum et j'ai tout de suite eu le coup de foudre lol
Donc je me suis lancée dans quelques formations avec Nadia Thely, Poly et Pat.Elles sont vraiment géniales, des amours
Je n'utilise pas d'airbrush , je fais toute mes décos à la mains,peinture acrylique ou sinon 3D avec les résines nfu oh :)

ok je pense que tu as du bcp pratiquer et avoir un bon cou de pinceau à la base pour en arrivée la !!!!

depui que jai ma formation je ne pratique pa tellement je fait pluto des deco sur des capsules et puis en france les femmes n'aiment pas tro quand il ya tro de strass dessins etc.... c'est plus naturel french des truc com ca

ok je pense que tu as du bcp pratiquer et avoir un bon cou de pinceau à la base pour en arrivée la !!!!

depuis que j'ai ma formation je ne pratique pas tellement je fait plutôt des deco sur des capsules et puis en France les femmes n'aiment pas trop quand il y a trop de strass dessins etc.... c'est plus naturel french des truc comme ca
NOn pas vraiment de pratique, c'est juste que j'adore tellement ça que ça se fait naturellement et puis j'essaye toujours de m'améliorer d'une pose à l'autre même en pratiquant peu j'essaye de ne pas reproduire les mêmes erreurs.
J'avais arrêté les ongles presqu'un ans afin de préparer mon CAP et là j'attaque de nouveau avec beaucoup plus d'assurances et d'ambitions.
En espérant que tout aille pour le mieux :)

bin je te souhaite trés bonne continuation et trés bon courage !!! mais je m'inkiete pas pr toi lolll

Retour