Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoupsuper jolie
et ces couleurs
felicitation
C'est cette forme qu'elle voulait et pour la brillance j'ai utilisé glaze'n goje suis pas fan de la forme d'ongle....mais pas grave
la deco superbe manque un peu de brillance je trouve..
Merci!c'est juste magnifique pour moi ya rien a dir ! chapo bon travail
Merci!
![]()
Ce n'est difficile non, en général c'est plutôt en freelance d'après ce que j'ai pu voire.J'ai vu que tu vie en martinique !!! moi je ss de la guadeloupe, je vie en france (malheureusement lol) mais je dois partir en martinique.
j'aimerais que tu me donne quelque renseignement stp
Est il difficile de trouvée un emploi de prothésiste ongualaire la bas ?
Est ce interessan de le faire a domicile ?
et surtout comment est tu arrivée a fr toute ces choses magnifique sur les ongles ? tu utilise le airbrush ? kel matériel utilise tu ?
NOn pas vraiment de pratique, c'est juste que j'adore tellement ça que ça se fait naturellement et puis j'essaye toujours de m'améliorer d'une pose à l'autre même en pratiquant peu j'essaye de ne pas reproduire les mêmes erreurs.ok je pense que tu as du bcp pratiquer et avoir un bon cou de pinceau à la base pour en arrivée la !!!!
depuis que j'ai ma formation je ne pratique pas tellement je fait plutôt des deco sur des capsules et puis en France les femmes n'aiment pas trop quand il y a trop de strass dessins etc.... c'est plus naturel french des truc comme ca