nouveau site de produits NED

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : nouveau site de produits NED

bon beh ne tournons pas autour du pot je sais à quoi vous faites référence, mais la fille qui le fait est un peu obligée, une commande à plus de 2 mil euros, des filles qui changent leur commande à chaque seconde (pas pour toutes) toutes les boîtes à trouver et encore plein d'autre souci, je trouve ça légitime de ça part. Par ailleurs nous, participantes de la commande nous trouvons légitime. Mais bon nous avons toutes le droit d'avoir un point de vue différent sur la question, D'autant plus que ce sont 2 commandes complètement différentes car la commande dont nous faisons référence nous permet de bénéficier de 50% de réduction, alors je préfére toujours payer une % à la pauvre fille qui organise tout que payer 100% chez sephora et donner la % à oncle Sam...

j'ai beau chercher, je ne vois toujours pas ce que ce poste fait lui aussi ici... :badplace:

Je ne me suis pas approprié ce post... je répondu juste aux questions!

:whistle::whistle::whistle:

Non mais je ne le prends pas mal du tout:wink:

Je vais aller dans votre sens et vous dire que Julie c'est approprié le post et que de ce fait mon post n'a rien à faire ici :wink2:

Et puis j'arrête de perdre mon temps de toute façon on n'est pas d'accord !

Donc si certaine personnes veulent se joindre à nous pour passer une commande chez NED, qu'elle n'hésite pas à me contacter en mp :-)

Pour info , je ne prends aucun pourcentage sur les produits commandés , car chacun son métier :-(

je fais une commande groupée chez Julie!!! qui me suit!!!

hi hi hi!!! :flocool:

un peu d'humour....

c'est juste pour se re concentrer sur l'origine du post!!!

et oui ce post est a Julie!!!!

c'est quand même de ses produits que l'on parle, et c'est aussi Julie qui nous réponds!!!!

bonne journée

Julie,

les nouveautés..... allez , allez, allez.......

on veut des nouveautés, de la résine, des conads, et tout ce que tu peux mettre dans ta boutique!!!!!

allez, allez, allez....

bon je sors!!

Julie,

on veut des nouveautés, de la résine, des conads, et tout ce que tu peux mettre dans ta boutique!!!!!

allez, allez, allez....

bon je sors!!

bha oui tiens bonne idée, ça éviterai de devoir commander directement chez NED:dsmile::dsmile:

bha oui tiens bonne idée, ça éviterai de devoir commander directement chez NED:dsmile::dsmile:

lool c'est pas toi qui disait qu'elle n'avait pas toute les références et que c'est pour ca que tu voulais grouper chez ned !!!:chup:

:oops::oops: => je sors !!!!

Julie,

allez, allez, allez....

bon je sors!!

lool c'est pas toi qui disait qu'elle n'avait pas toute les références et que c'est pour ca que tu voulais grouper chez ned !!!:chup:

:oops::oops: => je sors !!!!

Bha si apprends à lire ...:wink::wink::wink:

bonsoir suis je tomber sur un bon site de vente en general a prix interessant pour les debutante qui peut me conseiller merci

loydalex : tu veux pas t'occuper de ta commande groupée au lieu de mettre des coms inutiles et qui n'interesse personne, juste pour venir pourrir ce post?????

franchement, ca commence a devenir lourd les gens comme ca!!! tu n'as rien d'autre a faire????

avant que tu ne poste, il y avait 70 pages intéressantes sur ce post....

bonsoir suis je tomber sur un bon site de vente en general a prix interessant pour les debutante qui peut me conseiller merci

tout a fait, regarde en 1ere page, tu as le lien du site....

et si tu as des questions, Julie te répondra certainement....

si tu débutes, je te conseillerais plutot de prendre un kit de démarrage...

j'ai acheter sur ce site à une fille tout son kit complet mais je veux avoir du gel d'avance car les pots sont entamer voila sinon j ai tout sauf le coupe tip et 2 ou 3 babioles style vernis liner stikers et je dois prendre des capsules mais je c pas lesquel sont les mieux transparente, blanche???

j'ai acheter sur ce site à une fille tout son kit complet mais je veux avoir du gel d'avance car les pots sont entamer voila sinon j ai tout sauf le coupe tip et 2 ou 3 babioles style vernis liner stikers et je dois prendre des capsules mais je c pas lesquel sont les mieux transparente, blanche???

j'utilise les transparentes (quand j'en utilise) mais je préfère le chablon...

je pense que c'est une question de gout.... si tu veux envoie un mp a Julie, sur ca peut etre qu'elle pourra mieux te renseigner....

j'utilise les transparentes (quand j'en utilise) mais je préfère le chablon...

je pense que c'est une question de gout.... si tu veux envoie un mp a Julie, sur ca peut etre qu'elle pourra mieux te renseigner....

merci bcp pour ton aide c'est très gentil je finalise ma commande :dcool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour