votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Coucou les filles ,

Voila un petit moment que je ne suis pas venu vous voir , comme je l'avais dis j'etais avec une amie qui est venu passé quelques jours a la maison ! Et la je suis revenu a Toulouse voir mes parents !

J'espere que vous allez bien les filles, vos makeup sont toujours aussi jolis !!!
Harlequin contente que ca aille mieux avec tes parents !

Je vous fais des bisous les filles !

Coucou les filles ,

Voila un petit moment que je ne suis pas venu vous voir , comme je l'avais dis j'etais avec une amie qui est venu passé quelques jours a la maison ! Et la je suis revenu a Toulouse voir mes parents !

J'espere que vous allez bien les filles, vos makeup sont toujours aussi jolis !!!
Harlequin contente que ca aille mieux avec tes parents !

Je vous fais des bisous les filles !

Coucou! Contente que tu sois de retour^^
Je pense que tu as du passé de super moments avec tes copines puis à Toulouse^^ Tu nous raconte?? :P *sale curieuse*

Heu, désolé de te décevoir, mais concernant mes parents, aucun changement lol je sais pas ou tu as vu que ça allais mieux -a pars le fait que je soie parti de chez moi- xD mais c'est chou de faire attention à moi t'es un amour!

Bisous ma belle!!!

Oupsss j'ai fait une boulette ? :-(
J'ai cru comprendre car page 143 tu as dis, "Oui sa ne c'est jamais bien passé avec mes parents mais là j'en pouvais juste plus quoi! Mais c'est arrangé maintenant^^" donc je pensais que ca c'etait arrangé avec eux ... Bref je suis vraiment désolé alors , j'ai honte d'avoir fait une boulette !!!

Oui avec ma copine c'etait cool, on a fait les mags, resto,ballades et on a joué a la wii que mon copain m'a offert récemment, on c'est fait des parties de Mario tres animés lol . Pour mon séjour a Toulouse ,je le commence a peine , je suis arrivé hier et je vais rester quelques temps ici .. (pas grave moi aussi je suis curieuse hihihi)
au faite , Harlequin , Je t'ai ajouté sur facebook .. voila

Gros bisous les filles
Et bonne nuit

Oupsss j'ai fait une boulette ? :-(
J'ai cru comprendre car page 143 tu as dis, "Oui sa ne c'est jamais bien passé avec mes parents mais là j'en pouvais juste plus quoi! Mais c'est arrangé maintenant^^" donc je pensais que ca c'etait arrangé avec eux ... Bref je suis vraiment désolé alors , j'ai honte d'avoir fait une boulette !!!

Oui avec ma copine c'etait cool, on a fait les mags, resto,ballades et on a joué a la wii que mon copain m'a offert récemment, on c'est fait des parties de Mario tres animés lol . Pour mon séjour a Toulouse ,je le commence a peine , je suis arrivé hier et je vais rester quelques temps ici .. (pas grave moi aussi je suis curieuse hihihi)
au faite , Harlequin , Je t'ai ajouté sur facebook .. voila

Gros bisous les filles
Et bonne nuit

Oh mais non t'inquiète c'est pas une boulette! Je m'en fiche là tu sais, je suis très bien sans eux pour l'instant^^ le pourquoi je disais que tout étais arranger c'est le fait je suis partie de chez moi et donc par conséquent je ne les voit plus LOL
Mais vraiment ya pas de soucis tinquiete^^

Lool c'est le genre de moment qu'on aiiiime toutes: shopping délires jeux vidéo et balade sa devais être super sympa =D' et j'espère que ton séjour a Toulouse le sera aussi^^

Tu mas ajouter quand? J'ai pas souvenir =O ((mais bon en mm temps là ya plein de gens qui majoute a cause des makeup alors haï ou ne pas faire attention que c'était toi =S))

Bisouuuuuus^^

-------------------------------------------

Pour moi aujourd'hui makeup vraiment joli ((et simple^^)) bleu/turquoise electric et noir en banane J'A-DORE!! ((vive les pigments MAC =P))

A pars sa cest un peu la déprime ces temps... Chuis chez mes copines mais mon Homme me manque teeeellement c'est de l'abus! On est les deux au bord de la crise de nerf et pourtant on c'est vu mardi ((on est trop accro?LOL)) pis en plus tout les soir il me dit des choses si cute que sa me donne envie de pleurer ((je sais je suis folle)) alors voila un tout petit coup de bluse mais sa va passer quand je pourrai le revoir... *_*viiiite xD

Sinon oui comme Laura si jamais vous m'avez ps encore sur FB vous pouvez m'ajouter sans probleme^^ vous me trouver sous: Mélanie Nergiz

Voila voila passer une douce journée! Bisous mes canons préférer!! Je vous nem <3

ahah je sais tellement ce que c'est lorsque z'homme est loin de soi.... Le mien était parti à l'armée pendant plus de 7 mois... et vraiment pas facile!
ce que je me disais à chaque fois c'est que les retrouvailles n'en seraient que meilleures :)

Bonne journée à vous toutes. Pour moi aujourd'hui c'est maquillage "vert d'eau", assorti à un joli collier que j'ai acheté en France.

PS 1: Harlequin, l'autre jour j'ai pensé à toi en me rendant à Bulle... En fait, je cherchais Fun planet (et oui pcq celui de Vaud a brûlé...) mais je suis rentrée à Genève sans l'avoir trouvé mdr XD -> la honte!

PS 2: JungleJulia, ton nail art est magnifique! je serai potentiellement intéressée par un tuto ;)

Enfin, bientôt le week-end =)

Coucou les girls
ça y est j'ai tout lu ce que j'avais raté hihi :2-big-smile:
Bon j'espère que ça va mieux pour celles qui allaient pas trop bien !
vous avez fait des super make up c'est cooooollll :dlaugh:
Pink je suis contente d'avoir été ta muse ... mais elles sont ou les photos ??? lol :2-big-smile:
le mien c'est c'est fap marron a reflets bleu et bleu turquoise, mascara et khol léger, ral nude rosé
et tenue de combat du vendredi matin j'ai pas la forme ce matin ....
J'espère que tout va bien pour vous
je vous fait pleins de ZiBouX

Coucou les filles, sa fait longtemps que je n'étais plus venue postée ici mais petite dépression alors pour le maquillage je cherche pas très loin pour l'instant lol

Alors aujourd'hui FAP blanc nacré - trait de liner noir - mascara - Fond de teint.

Je vois que le post à de plus en plus de succes dis donc :D

Coucou les filles, sa fait longtemps que je n'étais plus venue postée ici mais petite dépression alors pour le maquillage je cherche pas très loin pour l'instant lol
Alors aujourd'hui FAP blanc nacré - trait de liner noir - mascara - Fond de teint.

Je vois que le post à de plus en plus de succes dis donc :D
le fait que u te remaquilles c est le debut de la fin de depression gris bisous
et vients poster tt les jours:arwenalia:

Coucou les filles un petit coucou de passage, je ne vous ai pas encore toutes lu mais je vous fait de gros bisous!!!

le fait que u te remaquilles c est le debut de la fin de depression gris bisous

et vients poster tt les jours:arwenalia:

Haha si seulement , c'est que le début :x

Mais boulot oblige, faut bien ressembler un peu à quelque chose hein :D

Voui j'vais essayée de venir poster plus souvent merchiii :D

oulaa le moral de certaines est en baisse allez les cocottes on lève la tête et on se dit que tout va bien qu'on est les meilleurs !!!!! si ça vous aide !!
voici mon petit make up du jour et je file faire les courses rooo pas envie mais il faut bien parfois!
Bonne journée à toutes et des bisous

oulaa le moral de certaines est en baisse allez les cocottes on lève la tête et on se dit que tout va bien qu'on est les meilleurs !!!!! si ça vous aide !!
voici mon petit make up du jour et je file faire les courses rooo pas envie mais il faut bien parfois!
Bonne journée à toutes et des bisous

T'as oubliée les photos lol :D

Moi se soir soirée Karaokée Je sens que sa va chanter faux :D

les photos c'est mieux avec !

Pièces jointes

• P1060973.jpg
    P1060973.jpg
    20 KB · Affichages: 50
  • P1060956.jpg
    P1060956.jpg
    33.4 KB · Affichages: 52
  • P1060919.jpg
    P1060919.jpg
    28.6 KB · Affichages: 57

houuuuu comme ché zolie !

Pour moi pas de make up aujourd'hui, menage, repassage et préparation de la chambre pour bébé.

Bizzzzzzzzzzzzzz

Retour