votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

C est super joli Myriam j adore !! je vais surement te piquer ton idée pour ma prochaine pose ! ca rend super bien et en effet les traits sont legerement tremblants mais bon ... ca gache pas le motif, tu fais avec un liner tes traits ?

Voici ma pose d hier avec extensions chablons sur index, majeur et pti doigt de ma main droite ... c est ma 3e pose seulement ... les 2 autres avaient des problemes de decollement ...

1ere photo ma main gauche et 2e c est ma main droite (je suis droitiere)

:42-baby: merci c'est gentil!
pas de soucis miss :34-yes:
non pinceaux soit gel ou vernis!

c'est bien pour une 3ème pose!
pour les décollements
du à ton gel qui est trop près des cuticules!
est trop sur l'avant ton gel d'ou effet épaisseur!
affine plus tes //!
tes traits affinent les plus!
au moins tu sucres pas les fraises:wacko:mdr!
bisous miss!

coucou voila ma derniere pose d hier sur moi, il faut savoir que c ma 3eme pose depuis que j ai mon kit!!!! je prend tt critique et conseil!!!! lol
merci

oui y a un petit souci mais sa ne marche pas!!!!! je fais ajouter des photo mais il ne veux pas me les mettre tu peux peut etre eclairer ma lenterne!!!!!mdr merci

voila ma pose d hier soir sur moi, comme je le disais au dessus c la 3 eme pose que je fais depuis que j ai acheté mon kite.

vous en penser koi dite moi!!!!

je prend tt conseil et critique!!!!!:ayalou:

merci

bizzzzzzzzzzzz

Pièces jointes

• iphone 188.jpg
    iphone 188.jpg
    32.5 KB · Affichages: 123
  • iphone 192.jpg
    iphone 192.jpg
    24.2 KB · Affichages: 120
  • iphone 191.jpg
    iphone 191.jpg
    29 KB · Affichages: 90

Je suis pas une pro, mais je trouve ton sourire bien fait, les petites paillettes c'est cro mignon.
Je dirais juste que tu es pres des cutis, limer un peu tes //.

Voila est ce que d'autre pense comme moi?

Merci pour tes conseils Mimi mais que voulais tu dire dans :
est trop sur l'avant ton gel d'ou effet épaisseur ?
affine plus tes //! ? c est quoi // ? lol
et c est quoi l histoire des fraises là j ai rien capté mdr

Je suis pas une pro, mais je trouve ton sourire bien fait, les petites paillettes c'est cro mignon.
Je dirais juste que tu es pres des cutis, limer un peu tes //.

Voila est ce que d'autre pense comme moi?

Oh merci c est gentil vous etes indulgentes lol :) j arrive pas à faire moins pres des cuti avec mon gel monophase de chez onglerie.be c est le confort builder ! il coule jtrouve ... et cest quoi // ? lol

les // ce sont les bords de ton ongles. les parallèles

merci la miss ! bon j ai deja des decollements sur 2 doigts au niveau du bout de l ongle !! c surement parce que je n ai pas bien mis de gel sur ceux là jusqu au bout de facon à bien englober mon ongle dans le gel ... et puis c est bizarre mais quand c moi qui me fais une pose je les supporte vite plus et les trouve moches ... mais bon vu le prix que j ai laché pour mon materiel pour le moment, j ai plutot interet à essayer de continuer à me les faire moi meme ! !! :):arghh:

Coucou à toutes, ma pose actuelle, la voici ! Un peu d'indulgence, je suis débutante, quoique évidemment si j'ai fait du grand n'importe quoi, plein de betises, n'hésitez pas à me le dire, je ne demande qu'a mieux faie ! :flower2:
Bises à toutes ( ps : la déco est pourrie, n'en tenez pas trop compte, je l'ai rajoutée ce matin, parce que j'avais juste "envie de bleu" :arnaud_w:)

Pièces jointes

• IMG_0267.jpg
    IMG_0267.jpg
    32.2 KB · Affichages: 117
  • IMG_0268.jpg
    IMG_0268.jpg
    37.1 KB · Affichages: 137

merci la miss ! bon j ai deja des decollements sur 2 doigts au niveau du bout de l ongle !! c surement parce que je n ai pas bien mis de gel sur ceux là jusqu au bout de facon à bien englober mon ongle dans le gel ... et puis c est bizarre mais quand c moi qui me fais une pose je les supporte vite plus et les trouve moches ... mais bon vu le prix que j ai laché pour mon materiel pour le moment, j ai plutot interet à essayer de continuer à me les faire moi meme ! !! :):arghh:

Peu être que c'est pour ca oui. tu as fait ta pose sur ongle naturel?

Peu être que c'est pour ca oui. tu as fait ta pose sur ongle naturel?

Oui j ai fait ma pose sur ongles naturels, j 'ai de la chance ils sont assez longs mais j ai du quand mm faire une extension chablons sur 3 doigts de ma main droite .. et oui suis droitiere et la mimine droite souffre ! :)

bonjour les flles,

voici ma pose actuelle, il s'agit d'un remlissage.

Bizz

Pièces jointes

• DSC02576.jpg
    DSC02576.jpg
    37.8 KB · Affichages: 103

Coucou à toutes, ma pose actuelle, la voici ! Un peu d'indulgence, je suis débutante, quoique évidemment si j'ai fait du grand n'importe quoi, plein de betises, n'hésitez pas à me le dire, je ne demande qu'a mieux faie ! :flower2:
Bises à toutes ( ps : la déco est pourrie, n'en tenez pas trop compte, je l'ai rajoutée ce matin, parce que j'avais juste "envie de bleu" :arnaud_w:)

kikou, pour un début, c'est pas mal du tout!!!!
juste au niveau des french des pouces, qui sont un peu trop hautes...
bonne continuation...

Retour