Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est super joli Myriam j adore !! je vais surement te piquer ton idée pour ma prochaine pose ! ca rend super bien et en effet les traits sont legerement tremblants mais bon ... ca gache pas le motif, tu fais avec un liner tes traits ?
Voici ma pose d hier avec extensions chablons sur index, majeur et pti doigt de ma main droite ... c est ma 3e pose seulement ... les 2 autres avaient des problemes de decollement ...
1ere photo ma main gauche et 2e c est ma main droite (je suis droitiere)
j'aime beaucoup ta pose steph6622 tres tres jolie, c un bleu nuit que tu as utilisé??

Oh la la c est juste pas possible ! J ADOREEEE !!! comment as tu fait pour reussir une aussi belle pose en etant amateur ??? on attend tes astuces !
Je suis pas une pro, mais je trouve ton sourire bien fait, les petites paillettes c'est cro mignon.
Je dirais juste que tu es pres des cutis, limer un peu tes //.
Voila est ce que d'autre pense comme moi?
les // ce sont les bords de ton ongles. les parallèles
merci la miss ! bon j ai deja des decollements sur 2 doigts au niveau du bout de l ongle !! c surement parce que je n ai pas bien mis de gel sur ceux là jusqu au bout de facon à bien englober mon ongle dans le gel ... et puis c est bizarre mais quand c moi qui me fais une pose je les supporte vite plus et les trouve moches ... mais bon vu le prix que j ai laché pour mon materiel pour le moment, j ai plutot interet à essayer de continuer à me les faire moi meme ! !!:arghh:
Peu être que c'est pour ca oui. tu as fait ta pose sur ongle naturel?
Coucou à toutes, ma pose actuelle, la voici ! Un peu d'indulgence, je suis débutante, quoique évidemment si j'ai fait du grand n'importe quoi, plein de betises, n'hésitez pas à me le dire, je ne demande qu'a mieux faie !
Bises à toutes ( ps : la déco est pourrie, n'en tenez pas trop compte, je l'ai rajoutée ce matin, parce que j'avais juste "envie de bleu" :arnaud_w![]()