--> HELP LISSAGE BRESILIEN/ LES SHAMPOING BIO AVEC "ammonium lauryl Sulfate" DANGER

Re : --> HELP LISSAGE BRESILIEN/ LES SHAMPOING BIO AVEC "ammonium lauryl Sulfate" DA

DSL a toute ET A TOUS en ma toujourS pas donner le nom de ce fameux shampoing DE 1 Litre , et j'attend aussi de refaire mon lissage tous seul, j'avoue que je me sens un peu perdu par les prix et les tarif des lissage , je voudrais le inoar G-hair, Mais je sais pas si je dois prendre 100 ml ou 200 ml , sachant que j'ai une petite bourse sniffffff !!!!!! :(

Re : --> HELP LISSAGE BRESILIEN/ LES SHAMPOING BIO AVEC "ammonium lauryl Sulfate" DA

DSL a toute ET A TOUS en ma toujourS pas donner le nom de ce fameux shampoing DE 1 Litre , et j'attend aussi de refaire mon lissage tous seul, j'avoue que je me sens un peu perdu par les prix et les tarif des lissage , je voudrais le inoar G-hair, Mais je sais pas si je dois prendre 100 ml ou 200 ml , sachant que j'ai une petite bourse sniffffff !!!!!! :(

Bonjour, comment sont tes cheveux, longeur épaisseur, texture, couleur, sensibilité ????

Avec ces infos je pourrais peux etre te renseigner

Alors j'ai les cheveux épais ondulées de couleurs chatains foncée , mes cheveux de racine sont plus fin , et j'ai les cheveux mi-long . voila je crois que j'ai tous dit :)

j'ai que ca comme photo sue le pc et aussi j'ai autre mais jarive pas les mettre dans la conversation ... ^^

100ml suffira ma belle !!

oo t trop gentille nahid serieux , j'hésitez a fond , par contre finalement ta du prendre combien pour tes beaux cheveux ???

Bonjour, comment sont tes cheveux, longeur épaisseur, texture, couleur, sensibilité ????

Avec ces infos je pourrais peux etre te renseigner

koukou, je suis allez sur ton site et cest un bail que j'avait commander sur le tiens , breff :) , tu ma toujour pas répondu .... bizoux .

koukou a tous, alors bon le lissage que j'ai pris sur hair-lissage c'est super bien passée :) , 100 ml en suffit largement !!, merci , mais maintenn je tiens a savoir qu'elle shampoing je peux utiliser sachons que je ne reprendrai plus JAMAIS LES SHAMPOINGS BIO :ouin:( en principe le catier qui ma trahi lors de mon premier lissage ), bon voila j attend avec impatience vos réponse parque la je peux pas trop me laver,et c'est pas la joie, euhh....sinon j'ai pris le lissage g.hair . voila grosse bize et vite les filles je suis présser de voir leffet sans fair le brush. :)

pas chère aussi le shampoing, je suis pas riche :3-blink:

:drunk:

ps : je profite aussi pour demander un serum bon pris et le conditionneur.

coucou, normalement hairlissage à des shamps d'entretiens pour ses LB, sinon vois chez babinou, magicliss et dreena, tu finira par trouver le bon shamp ;)

pas chère aussi le shampoing, je suis pas riche :3-blink:

:drunk:

pas cher tu dois retaper chez le bio, par contre une chose sure c'est que les spé brésilien on en met peu, ils durent longtemps, donc on amorti le coût ;)

merciii bambou :30-niceeyes:, mais je cherche un truc a bon prix, ce qui est rare :51-rainbow:

bambou ta pas de marque précise a me dire stp, j'ai peur de l abimer une deuxième fois mon lissage, en vrai je cherche un shampoing et conditionneur d'un litre pour être tranquil ..

ben les nano, les inova, les shiseido c'est nikel ;)

Coucou, pour info regarder sur le site corporelle, ils ont des shampoing de marque rené blanche sans sls à 5 €

Sa peux dépanner les petits budgets mais attention je n'est pas essayé ...

Je déconseille les shampoing petits budget, comme les bio de grandes surfaces !!
J'ai acheté un bio de chez auchan ( -_- )'
et bein, je regrette !! je refais mon LB ce week !
Car tout bouclés !
Et la biensur j'achète du shiseido avec un bon masque !

merci pr vos réponses ..ouii ... je vais faire pareille nahid.... mais quelquun a deja essayer shiseido ou cest juste elle ont bonne réputation ???
Et aussi avoir un site du shampoing exacte pour le voir ..parsque si c'est lui il pas spécifique pour les lissage brésiliens .

nahid c'est ton homme sur la photo ?? dsl d'etre hors sujet :p

merci pr vos réponses ..ouii ... je vais faire pareille nahid.... mais quelquun a deja essayer shiseido ou cest juste elle ont bonne réputation ???
Et aussi avoir un site du shampoing exacte pour le voir ..parsque si c'est lui il pas spécifique pour les lissage brésiliens .

Coucou

on est nombreuse a avoir utiliser shishendo sur le fofo, DREENA en vend !!

Oui il est a base de keratine et collagene, tres bonne gamme, c'est une gamme qui date mais en FRANCE tres en retard, l'OREAL a pris le MONOPOLE !!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Retour