Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

super jenny!!!!!! trop trop contente pour toi!!!

moi ce midi c'etait haut de cuisse de poulet au four, miam bon bon lol

je suis contente jenny je vois que tu remontes la pente c'est bien.

Sinon la colombianna je connais pas le cacao canderel donc je peux pas te dire, moi je le prends en magasin bio c'est cacao maigre non sucré mais j'ai aussi du van houten comme sandra

de toute facon, je l'ai acheter je vais pas le geter.. certaine me dise que c'est autorisé d'autre non.. bon jvais en prendre de temps en temps ... j'espere qu'il n yaura pas de conséquences je vous direz tout sa!!

est ce que c'est le cancao car ça je sais que c'est du cacao avec du canderel c'est peut être la même chose alors si c'est ça c'est bon tu risques rien

j'etais a 69,9 kg je suis a 61, 5 en trois mois demain maiks avec des ecart et quelques petits soucis pour faire 57

coucou Cinderilla,envie de nous rejoindre?bonne idée ca lol

alors moi- 6 ,7kg en 1 mois et demi

salut samiflo !!

j avais deja tenté mais j ai trop besoin de me faire suivre pour tenir dans le temps, je suis chez nature house mais c est tout aussi dur que le regime dukan !!
mais je vous suis et vous me motivez beaucoup quand j ai envie de craquer je me dis que je suis pas la seule et ca reconforte ;)

tu avais fais avec les recettes du site les dukanaute? car ce site est très très riche!!bon courage a toi :)

Génial Mary ! Toi quand tu stagnes pas, tu fais pas semblant ! (En même temps, avec les périodes où ça stagne, ça doit se valoir au final, mais ça a au moins le mérite de donner une sacrée pêche !)

Isa, c'est avec le nouveau régime alors que tu as perdu ?

Jenny, super, je suis contente pour toi ! Oui, tu vas pouvoir te libérer un peu l'esprit, ça va te faire du bien moralement, tu vas voir.

bonjour cinderilla
alors pour répondre à ta question j'ai perdu 12kg en 2 mois et demi... la suite est à venir...

J'espère que vous allez bien, ce matin pas de perte mais bon il faut pas que j'en demande de trop je viens de perdre 1kg en 2 jours donc c'est normal.....mdr..

Week end chez mes parents et c'est toujours une joie de descendre dans ma famille surtout que ma mère fait à manger dukan pour tout le monde parce que je suis là alors aucune frustration de partir en week end. Et bon mon homme ne dit pas oh ben non au contraire il adore tellement les recettes dukan qu'il en redemande oui...

Elle prépare pour midi
rillettes de thon et saumon fumé
poulet basquaise
bavarois arôme framboise....

c'est un amour ma maman

coucou marylou,coucou les filles ,ca y est!! on est en we mdr , (je dis ca mais je bosse tout les jours quands même mdr) mais le we mon mari est là donc cool ;)

alors moi je suis aux anges!!!!l'aiguille descend, descend et descend encore!!!!!! mais je ne dirais la perte exact que dimanche :) , j'ai trop trop hâte les filles et vous tout se passe bien? Qu'allez vous faire de beau ce we?

MArylou +1 pour ta maman aussi :)

coucou les filles ,bon je vous donne de mes nouvelles, alors aujourdhui -900gr je pese 71.4kg en 2jours j'ai perdu 2.2kg je suis contente sa rebouge un peu ,oui angie c'est avec le nouveau regime.un bon samedi a vous les duducanons:cmshadow:

coucou les filles, franchement en vous lisant c'est impressionnant, vous tenez bien.
moi je suis à la phase 2, lundi ça fera 3 semaine de régime dukan, et la motivation part du moins je commence à avoir envie de mangé sucré donc j'essaye de pas craqué mais dur, surtout que lundi j'appréhende d'avoir rien perdu...

j'ai été voir les recettes sur le site dukanaute et j'ai vu pas mal de dessert qui me plaise autorisé dans la phase 2 étape croisière PP, la plupart sont signalé du symbole "élément autorisés"
Exemple : "brioche", "cake au café", ect des truc de ce genre
A votre avis je peux m'autoriser ça, ou c'est faire des écart que de mangé ça dans la période 2, sachant que la je suis en période PP?
Parce que j'avoue que je suis difficile et donc mes repas sont restreint si je vous dis ce que je mange depuis 3semaines, on va me dire que c'est pas suffisant donc des petit dessert serait le bienvenue lol

Tu peux mais attention, tu n'as droit qu'à 2 doses de toléré par jour, alors choisis-les bien ! :)

Isa, tu me donnerai presque envie de te suivre. Mais bon, déjà je veux finir de consolider tous les kilos perdus, là, j'en ai encore pour un mois... Moi ça monte, ça descend, et en gros je stagne. En même temps, c'est normal en consolidation, mais je m'étais bien habituée à continuer à perdre, c'est pour ça. :D

Tu peux mais attention, tu n'as droit qu'à 2 doses de toléré par jour, alors choisis-les bien ! :)

Isa, tu me donnerai presque envie de te suivre. Mais bon, déjà je veux finir de consolider tous les kilos perdus, là, j'en ai encore pour un mois... Moi ça monte, ça descend, et en gros je stagne. En même temps, c'est normal en consolidation, mais je m'étais bien habituée à continuer à perdre, c'est pour ça. :D
moi c'est pour sa que j'arrete dudu car je stagne ne perd plus jy suis depuis plus d'un an et je fais que sa le plus bas a été 67 et 69 et a chaque fois je remonte a mes 73kg donc j'en ai marre je stagne avec dudu mon corps ne veut plus,la ce qui me plais et je vous le confirmerais apparament pas d'effet yoyo du moins j'espere.et le faite que se sois a cour terme 14j et qu'il il y un menu a suivre je prefere comme ça j'ai pas a reflechir q'est ce que je vais faire c'est deja tout trouver.courage ma belllllllllll angie fait ta conso et apres tu verras moi si il m'en reste faut attendre 3semaine et apres je recommence bisous

Retour