Re : Regime Dukan
ben vous savez quoi j'ai pri un peu de banania c'est pas grave hein ???? :duss300:
ben vous savez quoi j'ai pri un peu de banania c'est pas grave hein ???? :duss300:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut les filles !
Vous pouvez dire vos kilos perdus et en combien de temps SVP ?
Merci davanceet bon courage
coucou Cinderilla,envie de nous rejoindre?bonne idée ca lol
alors moi- 6 ,7kg en 1 mois et demi
moi c'est pour sa que j'arrete dudu car je stagne ne perd plus jy suis depuis plus d'un an et je fais que sa le plus bas a été 67 et 69 et a chaque fois je remonte a mes 73kg donc j'en ai marre je stagne avec dudu mon corps ne veut plus,la ce qui me plais et je vous le confirmerais apparament pas d'effet yoyo du moins j'espere.et le faite que se sois a cour terme 14j et qu'il il y un menu a suivre je prefere comme ça j'ai pas a reflechir q'est ce que je vais faire c'est deja tout trouver.courage ma belllllllllll angie fait ta conso et apres tu verras moi si il m'en reste faut attendre 3semaine et apres je recommence bisousTu peux mais attention, tu n'as droit qu'à 2 doses de toléré par jour, alors choisis-les bien !
Isa, tu me donnerai presque envie de te suivre. Mais bon, déjà je veux finir de consolider tous les kilos perdus, là, j'en ai encore pour un mois... Moi ça monte, ça descend, et en gros je stagne. En même temps, c'est normal en consolidation, mais je m'étais bien habituée à continuer à perdre, c'est pour ça.![]()