Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

A quand même je commençais a te bouder!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisoussssssssssssssss
tu m'as habituer a tes petits messages!!!!!!!!!!!!!

si toi tu me boudes alors la par contre c'est la fin du monde pour moiiiiiiii:47-heartbroken:
:flowers:bisouille ma didine a moi
:love1:
:46-heart::46-heart::46-heart::46-heart:mais non je te boude pas!!!!!!!!!!!!:laughing1::laughing1::laughing1:

coucou les filles

pffffffff.... plus de 10 pages a lire encore aujourd'hui.....pfffffffffff....... j'ai la flemme

je rentre de l'anesthésiste qui m'a re-re-re-expliquer tout le fonctionnement...la routine quoi...

je suis déjà très fatiguer, j'ai dormi toute l'après midi.... et j'ai pleurer une grande partie de la journée... cool, les hormones !!!

m'enfin, bref.... on continue...on continu...

gros bizoux a vous toutes !!!!
courage grandi!!!s'est sur que s'est pas facile!!plein de bisous!!!

coucou les filles !!!!!
et voila deja une semaine de formation de finie !! sniiiiiiiiiiiiiiiiif !!! c est passé trop Trop vite !!!!!!! :(
vivement lundi hi hi hi !!!! pour une nouvelle semaine !

dites les filles !!! vous papottez trop c est impossible de vous suivre !!!! mdr
comment est ce que vous allez toutes???

coucou les filles !!!!!
et voila deja une semaine de formation de finie !! sniiiiiiiiiiiiiiiiif !!! c est passé trop Trop vite !!!!!!! :(

dites les filles !!! vous papottez trop c est impossible de vous suivre !!!! mdr

Coucou poulette ! Je suis heureuse que tu te plaises dans ta formation ! Tu y es 2 semaines ??

Pour ma part, tout va bien !

Gros bisous ma belle

coucou les filles

pffffffff.... plus de 10 pages a lire encore aujourd'hui.....pfffffffffff....... j'ai la flemme

je rentre de l'anesthésiste qui m'a re-re-re-expliquer tout le fonctionnement...la routine quoi...

je suis déjà très fatiguer, j'ai dormi toute l'après midi.... et j'ai pleurer une grande partie de la journée... cool, les hormones !!!

m'enfin, bref.... on continue...on continu...

gros bizoux a vous toutes !!!!
ho non alors ne pleure pas choupinette,courage ma belle,cela dois etre tres eprouvant,mais garde bien ton moral !!!!!!!!!!je te fais de gros bisous miss:dwink:

courage Isa ;)

Bon je fais un test de pose avec chablons offerts par Karine ^^ j aime le rose ^^
meme po encore eu le temps d'essayer pfuffffffffff:mad:
les filles je vous remets le lien : Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/40600-ma-video-du-bombe-12.html}

allez voir s'est tres bien expliqué pour le bombé!!
merki ma didine cherie a moi loooooooooooool

coucou les filles !!!!!

moi ca va ma choupette hormis je crois que j'ai une creve d'enfer,fievre et tout et tout!!!grrrrrrrrr
je suis heureuse pour toi ,et en plus tu vas nous apprendre pleins d echose
il me tarde :yeah2:

ohhhh une adepte du forum russe :)
j en connais une autre hi hi hi ^^

je vais regarder ca ^^ merci pour le lien ! moi qui bosse la resine la semaine prochaine !!! je vais m impregner les yeux mdrrrrrrrr

grandisa pleins de bisous de soutient de ma part aussi :)
dallas tu a commencé ta formation avec laurie? ( si tu l as deja ecris z ai pas vu oups ^^)

lullaby bisous ma belle !

je vais regarder ca ^^ merci pour le lien ! moi qui bosse la resine la semaine prochaine !!! je vais m impregner les yeux mdrrrrrrrr

dallas tu a commencé ta formation avec laurie? ( si tu l as deja ecris z ai pas vu oups ^^)

Bisous choupette :flowers: !

Dis moi j'espère que Dallas n'a pas commencé sa formation sans me le dire car normalement j'y suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Plus sérieusement elle attends une autre fille pour pouvoir démarrer

attends je cherche encore
parlant couramment le russe cela m'est facile

coucou les filles !!!!!

contente de ta formation : oui ta vu de vrai bavarde!!!!!!!!!
et lundi tu en fais une autre !!!je t'envie!!profite bien!bisous

bon les filles suis allée faire un tour sur forum russe et voilà ce que j'ai trouvé
pour les fans de résine et de chablon

!
ca dechire graveeeeeeeeeeeeeeee!!! merki miss:jump1:

salut bichette ,non il me manque une fille ,pour l'instant il y a coraline et moi mais il m'en manque une ouinnnnn ouinnnnnnnn:worthy:

Bisous choupette :flowers: !

Dis moi j'espère que Dallas n'a pas commencé sa formation sans me le dire car normalement j'y suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Plus sérieusement elle attends une autre fille pour pouvoir démarrer
oup's j'ai oublier de te prevenir ca commencer ce matin!
mouahhhhhhhhh comment veux tu que je t'oublie ma poulette a moi,il me tarde de trop:arwenalia::arwenalia::moon:hihi

Slt les filles!!
ben alors Dallas t'avais pas vu la video?ben alors T comme moi des fois
(réf a la pose bleu vitrail de laurie!!!lol)

oh fabienne tu parles russe?? ca c est genial tu doit te regaler en effet sur leurs forums !!!

par contre oui j'y suis allée la 1ere fois ce soir et le peu que j'ai vu c'est ouahh
a force d'en entendre parler j'ai voulu voir

Retour