Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

dis dallas on parlant d autre chose tu peux me dire quel difference entre primer naturel ou stick d IBD? CAR LE 1ER je connais mais l autre deja vue mais...on l applique de la meme maniere?ca se presente comment

:calimero:
non non pas celui la ma belle c'est un carré et il est cro pitit!!! lol
merci de l'info miss:skeptical:
:worthy: désolée

j'y connais rien:4-astonished:mais si je vois quelque chose je fais passer

mais comment tu fais moi j'arrive pas a mettre la couleur
c'est pas juste

Merci ma belle, je sais qu'il faut que je mette le prix, mais là vu la formation qui arrive je voudrais me faire la main sur un pinceau que je peux jetter et par la suite me payer de beaux pinceaux !

Ce qui me soucis chez onglerie.be c'est que pour la France les FDP sont assez élevés, c'est qui me freine à acheter chez eux !

Sinon je pensais laisser un post de recherche dans les ventes résines, peut etre quelqu'un en aurait un sous le coude !

Merci ma belle en tous cas, tu m'es d'une grande aide :thumbup:

Oui , c'est vrai que les frais de port sont un peu élevés. Et c'est vrai que ça ne sert pas à grand chose d'acheter un pinceau supercher un pinceau que tu jetteras après.
Regarde dans les ventes du site. Je vais regarder si j'en ai plus un qui traine à la maison, mais j'en doute . Après mon déménagement j'ai fais un grnad nettoyage :9-blush: J'aurais su....

quand tu cliques pour ecrire un message ,tu changes la couleur en allant sur le grand""A",juste au dessus
:clap:

moi j'en ai a vendre mais je ne les aimes pas!!!
enfin poli et laurie m'ont jetter avec mes pinceaux hihihihiii

mais pour commencer ca suffit on les tus trop trop vite:doh::doh:
tu veux coraline????

je te dit j'y connais rien:4-astonished::4-astonished:

mais comment tu fais moi j'arrive pas a mettre la couleur
c'est pas juste

Looooooool . Regarde quand tu envoie une réponse , tu as une barre au dessus de ton carré de réponse . Il y a un " A " avec un trait noir en dessous. Si tu cliques la dessus tu verras apparaitre les couleurs et ecrire dans les couleurs que tu veux :30-niceeyes:

Mdr !!! Elle t'ont jetés ?? Hihihihihihi!!

Mais bon, c'est vrai que depuis que j'ai commencé j'en ai déjà tué des pinceaux !

Mdr !!! Elle t'ont jetés ?? Hihihihihihi!!

Mais bon, c'est vrai que depuis que j'ai commencé j'en ai déjà tué des pinceaux !
:lol::lol::lol::lol: carrement qu'elles m'ont jettées lollllllllllllllllllllllllllll:2-big-smile:
d'abord laurie et apres poli,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:cry:
apres tu te planques ,je te le dis moiiiiiiiiiiiiiii:gyro::20-sarcastic::2-big-smile::2-big-smile:

:lol::lol::lol::lol: carrement qu'elles m'ont jettées lollllllllllllllllllllllllllll:2-big-smile:
d'abord laurie et apres poli,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:cry:
apres tu te planques ,je te le dis moiiiiiiiiiiiiiii:gyro::20-sarcastic::2-big-smile::2-big-smile:

Rooh , j'ose bien le croire. La honte ! lol Surtout devant des pros comme laurie et poli! D'ailleurs je pense que dans un pas à pas poli parlait de l'importance du pinceau! Elle est à cheval la dessus !

C'NailS - Lot Pinceaux Résines
tu as aussi cindou
après j'y connais rien en résine ni la qualité ds articles proposés

Merci ma belle :28-kiss:

coraline j'ai celui la en attendant d'avoir mon "bébé" pinceau cheri adoré!
RESINE - ACRYLIQUE > ACCESSOIRES > PINCEAU 100% KOLINSKI #12 - BOUTIK NAILS

:teehee:bisou miss

Ahhhhhhhhh sur transdesign ils sont magnifiques j'hallucine :teehee: je pense qu'après m'etre fait la main sur mon premier pinceau qui partira à la poubelle, je m'en payerais un beau de chez eux !!!!!

Oui , c'est vrai que les frais de port sont un peu élevés. Et c'est vrai que ça ne sert pas à grand chose d'acheter un pinceau supercher un pinceau que tu jetteras après.
Regarde dans les ventes du site. Je vais regarder si j'en ai plus un qui traine à la maison, mais j'en doute . Après mon déménagement j'ai fais un grnad nettoyage :9-blush: J'aurais su....

Ce n'est pas grave ma belle, tu m'as vachement aidé déjà c'est le top d'avoir des poupettes comme vous à qui parler !!!! Merciiiiiiiiiiiiii

tu veux coraline????

Ils sont comment ma belle ? Tu as une photo ? Mais si tu ne les aime pas j'ai peur que ce soit pas facile pour apprendre avec non ?? :hmmm:

Retour