Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Hey pour le forum russe j'ai fais une découverte : Видео ça c'est le mot qui veut dire vidéo, après y'a plus qu'à fouiller mdrrrrrr

Je fouille d'ailleurs ^^

ah ben ca y est elle est bilingue!!!
pour dallas je pense qu'on la perdu ....secret story a eu raison d'elle c'est dommage je my étais attaché:atmos:....!!

ah ben ca y est elle est bilingue!!!
pour dallas je pense qu'on la perdu ....secret story a eu raison d'elle c'est dommage je my étais attaché:atmos:....!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour Dallas ! Viens faire un gagou ma Dallas :52-hug-boy:

Heuuuu nan suis pas bilingue, google translate est mon ami :yeah2:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour Dallas ! Viens faire un gagou ma Dallas :52-hug-boy:

Heuuuu nan suis pas bilingue, google translate est mon ami :yeah2:

C'est bien ca google translate avec ca toi comprendre très vite et moi ne plus etre blonde lol:headbonk:

et au fait le lien d'ibd marche po chez moi ouinnn!!!

ils sont extra , facile à utiliser et fiable

la gamme est large

pots sont super , ils ne fuient pas

par contre ils sont un peu cher

ahhh sylvette comme c etais pas marqué builder sur ebay je pensais que c etais pas le bon ^^
mdrrrr !!! depuis tout a l heure je cherche " builder extreme white" bon ben coolllllllllllll ze vais le commander ^^

par contre un ptit coup de pouce pour l aiguillage dans les pots a prendre chez akzents ca serai pas de refus ^^ hi hi

ahhh sylvette comme c etais pas marqué builder sur ebay je pensais que c etais pas le bon ^^
mdrrrr !!! depuis tout a l heure je cherche " builder extreme white" bon ben coolllllllllllll ze vais le commander ^^

par contre un ptit coup de pouce pour l aiguillage dans les pots a prendre chez akzents ca serai pas de refus ^^ hi hi

Chez ibd les builder existe aussi , il sont epais mais l'éclat du blanc est inférieur
l' extrem est vraiment parfait pour l'integral et vraiment blanc

pourquoi voulez vous prendre akzents si vous vous diriger vers ibd????

peut être que j'irai faire un tour, mais mon porte monnaie a du mal en ce moment !
J'ai envie de m'acheter un pinceau 3D et aussi un pinceau pour one stroke car j'aimerai essayer en attendant de pouvoir me payer une formation... j'aimerai bien en faire en 2011.
Chez qui je peux me renseigner pour des formations 3D, peinture, one stroke ?

Chez ibd les builder existe aussi , il sont epais mais l'éclat du blanc est inférieur
l' extrem est vraiment parfait pour l'integral et vraiment blanc

pourquoi voulez vous prendre akzents si vous vous diriger vers ibd????
je peut pas prendre le gel french ibd et le reste chez akzents?
ah je pensais gloups qu on pouvait !

celui que j ai utilisé cette semaine c etait un builder ou pas? car il est bien blanc quand meme j ai trouvé.
je l aime vraiment bien celui ci, sur votre lien le pot extrem white est noir c est le meme quand meme?
vous le savez je suis une traumatisée moua mdrrrrrrrrrrrrr me faut celui du centre sinon je me roule par terre et je pleure mdrrrrrrrr !!!!

peut être que j'irai faire un tour, mais mon porte monnaie a du mal en ce moment !
J'ai envie de m'acheter un pinceau 3D et aussi un pinceau pour one stroke car j'aimerai essayer en attendant de pouvoir me payer une formation... j'aimerai bien en faire en 2011.
Chez qui je peux me renseigner pour des formations 3D, peinture, one stroke ?
pinceau 3d et one stroke framenails en a
pour la formation vous avez encore un peu de temps , sinon nadia thely n'est pas loin

je peut pas prendre le gel french ibd et le reste chez akzents?
ah je pensais gloups qu on pouvait !

celui que j ai utilisé cette semaine c etait un builder ou pas? car il est bien blanc quand meme j ai trouvé.
je l aime vraiment bien celui ci, sur votre lien le pot extrem white est noir c est le meme quand meme?
vous le savez je suis une traumatisée moua mdrrrrrrrrrrrrr me faut celui du centre sinon je me roule par terre et je pleure mdrrrrrrrr !!!!

celui que vous avez utilisé ,est dans un pot bleu ,donc cest l'extrem white IBD
je vous conseille de prendre le gros format 56gr , vous serez tranquille
cest les liens ebay que je vous ai donné

Retour