Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Les filles vous voulez pas me partager de bonne recette dietetique parce que je commence a saturer attention j'aime pas trop les legumes alors me faite pas des trucs de légumes. je veux bien concombre tomate aubergine et courgette mais c tt lol....

Ah au fait j'ai été au resto hier j'ai pris juste de l'entree tomate oeuf et j'ai virer la mayo et pas manger toutes les tomates (qui l'eu cru lol) et 1/3 de creme brulée !! autant vous dire que mon pere etait ravi de finir l'entree et la creme brulee lol

Je pense que le cacao c'est pas grave par contre le fromage j'ai eu le droit que au bout de 15 jours cad hier lol et je me fais du jus d'orange pressée coupée avec de l'eau et je mange des fruits . par contre je sais pas si tout le monde est pareil mais j'ai jamais faim lol .
oui c'est vrai j'ai relu le proctocol donc je conte 15jours post op pas le jour ou je sor de l'hopital
oui je pense que le cacao c rien car c'est un regime sans sucre mais si c'est pas du vrai cacao sa doit aller
adieu:61-hamburger:

tiens petite question les filles : perdre votre habitude a manger vite sa a été dur ? parce que sa fais 2 fois que je mange trop vitre et sa coule pas bien et qu'est ce que sa fais mal . vous avez des truc pour que je ralentisse?

Ah enfin de t nouvelles vevette! Je suis ravi que ça se soit bien passé,le plus dur est derrière toi ;) Maintenant bye bye c vilains kilos:wavetowel2: ,place à ta nouvelle vie:woman_fashion_01_ge!!!

Charlotte un jour on m'a dit que pour manger moin vite il faudrai à chaque fois poser la fourchette et ne pas manger devant la télé! Je ne c pas si ça fonctionne je n'ai jamais testé lol j'ai le meme soucis que toi! Je mange beaucoup trop vite!!

Ah enfin de t nouvelles vevette! Je suis ravi que ça se soit bien passé,le plus dur est derrière toi ;) Maintenant bye bye c vilains kilos:wavetowel2: ,place à ta nouvelle vie:woman_fashion_01_ge!!!

Charlotte un jour on m'a dit que pour manger moin vite il faudrai à chaque fois poser la fourchette et ne pas manger devant la télé! Je ne c pas si ça fonctionne je n'ai jamais testé lol j'ai le meme soucis que toi! Je mange beaucoup trop vite!!

Si je mange pas devant la télé je mange encore plus vite !! as tu mal toi quand tu manges trop vite:eat1:?

lol moi je ne suis pas encore opérée miss je n'est meme pas encore vu le chir en entretien individuel donc meme pas sur qu'il accepte mon dossier! :(

lol moi je ne suis pas encore opérée miss je n'est meme pas encore vu le chir en entretien individuel donc meme pas sur qu'il accepte mon dossier! :(

Ah j'oubliais je suis désolée !! et t'as pas d'autre chirurgien près de chez toi qui serais plus rapide?:shamrock_for_march_

Lol je ne sais meme pas je suppose que oui mais celui là est très bien réputé! Aller encore un mois à tenir avant de le voir! ça va passer vite! Enfin j'espère lol

Nikel charlotte !!! moi je pense que je v en prendre pour etre sure d'etre accepté lol ça j'y arrive sans soucis, je suis une experte lol

coucou est ce que vous avez vraiment du mal a enquiller 2 cuilliere de compote d'affiller et a boire 2 gorgé d'eau d'affiller aussi car j'ai l'impression que c'est ça qui me fatigue de trop moi qui suis iper activ je suis malheureuse d'etre une assisté je c'est que c'est pas pour tjr mais dur dur
pour ma pesé je vais essayer de la limiter au samedi
bisous

coucou est ce que vous avez vraiment du mal a enquiller 2 cuilliere de compote d'affiller et a boire 2 gorgé d'eau d'affiller aussi car j'ai l'impression que c'est ça qui me fatigue de trop moi qui suis iper activ je suis malheureuse d'etre une assisté je c'est que c'est pas pour tjr mais dur dur
pour ma pesé je vais essayer de la limiter au samedi
bisous

Coucou !! au début j'ai eu beaucoup de mal aussi mais il s'avere que j'avais peur de boire un peu plus . et maintenant je bois plusieurs gorgée d'un coup sa passe bien ^^. la compote je la finissais meme pas au début et maintenant je la mange en 10 minute meme pas sa coule tout seul.

Mais je te rassure je mange pas beaucoup ce midi par exemple un oeuf sur le plat et une mini pomme de terre et après sa me soule le repas deviens tro long alors j'arrete :)

tu vas voir après tu vas bien bouger attends encore 5 ou 6 jours et sa iras mieux je t'assure je gambade moi maintenant :sing:

Et pour la pesée c'est dur d'attendre je me pèse matin et soir moi lol peux pas m'en empecher :)

Un conseil mange très lentement parceque sinon sa fais super mal

Coucou !! au début j'ai eu beaucoup de mal aussi mais il s'avere que j'avais peur de boire un peu plus . et maintenant je bois plusieurs gorgée d'un coup sa passe bien ^^. la compote je la finissais meme pas au début et maintenant je la mange en 10 minute meme pas sa coule tout seul.

Mais je te rassure je mange pas beaucoup ce midi par exemple un oeuf sur le plat et une mini pomme de terre et après sa me soule le repas deviens tro long alors j'arrete :)

tu vas voir après tu vas bien bouger attends encore 5 ou 6 jours et sa iras mieux je t'assure je gambade moi maintenant :sing:

Et pour la pesée c'est dur d'attendre je me pèse matin et soir moi lol peux pas m'en empecher :)

Un conseil mange très lentement parceque sinon sa fais super mal
merci pour ta reponse moi aussi j'ai peur de boire mdr car quand sa va trop vite c'est la misere:devil2: donc encore 6 jours de bonne galere moi ce qui me fait peur c'est les agraffes a l'interieur le reste ca va ma compote me dure 2 jour je vien de finir celle d'hier et en plus je n'ai pas faim c'est bien c'est que l'opération a marche mdr:thumbup::thumbup:
tu avait besoin de dormir beaucoup aussi dsl pour ces question mais franchement je ne m'attendai a etre aussi fatigué car me connaissant je suis plus tot du genre moin je dor mieu je suis mais la c'est le contraire

AU FAIT GROS COUP DE GUEULLE LES BASSINE POUR FAIRE PIPI C HORRIBLE:devil2::devil2: DONC FAUT TROUVER AUTRE CHOSElol

merci pour ta reponse moi aussi j'ai peur de boire mdr car quand sa va trop vite c'est la misere:devil2: donc encore 6 jours de bonne galere moi ce qui me fait peur c'est les agraffes a l'interieur le reste ca va ma compote me dure 2 jour je vien de finir celle d'hier et en plus je n'ai pas faim c'est bien c'est que l'opération a marche mdr:thumbup::thumbup:
tu avait besoin de dormir beaucoup aussi dsl pour ces question mais franchement je ne m'attendai a etre aussi fatigué car me connaissant je suis plus tot du genre moin je dor mieu je suis mais la c'est le contraire

AU FAIT GROS COUP DE GUEULLE LES BASSINE POUR FAIRE PIPI C HORRIBLE:devil2::devil2: DONC FAUT TROUVER AUTRE CHOSElol

Alors moi je suis restée 6 jours à la clinique et je dormais par passe cad 1h je dormais hop j'etais réveillée 1h et rebelote 1 h de dodo et ainsi de suite mais maintenant je me force a pas dormir dans la journée parce que sinon la reprise au boulot va etre dur et au moins je fais mes nuits completent.

J'ai jamais faim non plus mais je me force de manger avec mon chéri car au bout d'un moment j'ai peur d'avoir beaucoup de manque et d'avoir la tete qui tourne ou autre.

Enfin tu fais fort parce que ma compote elle faisais pas 2 jours lol.

J'acquiesse pour le bassin c'etait horrible pour moi aussi

Alors moi je suis restée 6 jours à la clinique et je dormais par passe cad 1h je dormais hop j'etais réveillée 1h et rebelote 1 h de dodo et ainsi de suite mais maintenant je me force a pas dormir dans la journée parce que sinon la reprise au boulot va etre dur et au moins je fais mes nuits completent.

J'ai jamais faim non plus mais je me force de manger avec mon chéri car au bout d'un moment j'ai peur d'avoir beaucoup de manque et d'avoir la tete qui tourne ou autre.

Enfin tu fais fort parce que ma compote elle faisais pas 2 jours lol.

J'acquiesse pour le bassin c'etait horrible pour moi aussi
moi je suis resté que 4jour car je suis rentré lundi soir opéré mardi et sorti samedi c'est relativement rapide le chir me la dit mais vu que je suis etanche et que je marche bien il avait pas de raison pour me garder
ce soir je suis ravi j'ai mangé ma purée pomme de terre carotte et mon yaourt et j'arrive a boire donc petit a petit
moi aussi j'ai eu du mal a dormir c'etait 1 a 2 heure de sommeil puis 1 a 2h reveiller mais la je dor bien j'ai retrouvé mon fils qui regarde mes bobo et mon mari qui s'occupe de tout et demain il va prendre quelque jours pour rester avec nous et oui MON HOMME ASSURE :julie93:

:ragazza_bionda::ragazza_bionda:contente de te retrouvé!!!!!!!!!! oui c et sur c et tres dur au debut meme maintenant pour manger c et long et sa fait 6 mois pesée matin et soir je c ,c et pas bien mais je peux pas m en empecher lol se matin 75k300 j adore voir les grammes s envoler trop bon et les petites tenues fleurissent dans mes placards si ont nous aurais dit que l on souffrirer autant je c et pas si on laurais vraiment faite l opé mais bon sa commence a allez mes je ne mange qu un bout de poisson meme pas 50g et c et tout et mange vaches qiu rit 2 h aprés une tasse de lait a 16h et au souper pas grand choses bref je vais commencer la gym mais je suis desuite fatiguer vertiges mais bon je peux pas avaler + j ai rendez vous avec mon chir novembre mon toubib crise mais je peux pas faire plus et c vrai qu il y en as que a la cicatrisation sa retraici moi je f partie de cell la je perd mais j ai la peau qui commence a se fletrir un peux poua c et l enfer et j ai perdue toute ma poitrine j en uis a 35k perdu et je doit en perdre encore 20k je vous dit pas bises a toutes

:ragazza_bionda::ragazza_bionda:contente de te retrouvé!!!!!!!!!! oui c et sur c et tres dur au debut meme maintenant pour manger c et long et sa fait 6 mois pesée matin et soir je c ,c et pas bien mais je peux pas m en empecher lol se matin 75k300 j adore voir les grammes s envoler trop bon et les petites tenues fleurissent dans mes placards si ont nous aurais dit que l on souffrirer autant je c et pas si on laurais vraiment faite l opé mais bon sa commence a allez mes je ne mange qu un bout de poisson meme pas 50g et c et tout et mange vaches qiu rit 2 h aprés une tasse de lait a 16h et au souper pas grand choses bref je vais commencer la gym mais je suis desuite fatiguer vertiges mais bon je peux pas avaler + j ai rendez vous avec mon chir novembre mon toubib crise mais je peux pas faire plus et c vrai qu il y en as que a la cicatrisation sa retraici moi je f partie de cell la je perd mais j ai la peau qui commence a se fletrir un peux poua c et l enfer et j ai perdue toute ma poitrine j en uis a 35k perdu et je doit en perdre encore 20k je vous dit pas bises a toutes
:+1: a toi perso moi je n'ai aucune douleur juste un epuisement que je ne connaissé pas avant la nourriture c'est pas trés grave je savais que ça allé etre galere c'est le but moi j'aimerai me peser mais je vais essayer de le faire le samedi meme si je v surement y monté avant:dwink: mais je suis contente car samedi j'était deja a -4 donc je pense que d'ici 2 jour je suis en dessous des 100
tu est encore épuisé ou alor ta des baisse d'energie en tout cas en 6moi -35je dit :drunkparty::drunkparty: moi j'en ai 40 ou 45 a perdre
c'est vrai que la question de qu'est ce que je fou la le 2iem jour de l'opération je me la suis posé mais aujourd'8 meme fatigué je ne regrette pas tu est comme shanice une trés belle image de cette opération perso moi vous m'avez fait rever de ces kilo envolés et de la nouvelle vie que sa vous apporte donc merci pour ça:wink2::wink2:

bon je vous dit a demain les filles je vais faire un gros gros gros dodo :night:les pipellettes

Retour