Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Ah oué le dentiste ... je pensais pas ! Là où je bosse, ça ne fait pas partie des demandes du chir ça, je pense qu'il y a un "tronc commun" d'exam comme radio, fibro, cardio, pneumo et qu'ensuite, chaque praticien fait quelques vérif complémentaires qu'il juge utiles.

Charlotte t'as fait une sleeve toi alors ? Ma meilleure amie (qui s'appelle Charlotte aussi lol) vient d'en faire une la semaine passée et pas de bol, elle se tape des complications.
Si le médecin t'a parlé de (l'absence de) cancer, c'est que de toute façon, tout ce qui est retiré est analysé d'office. Mais bon, était-ce bien utile de te sortir un truc pareil ? lol

Ouai j'ai fais une sleeve y'a 15 jours et sa va super !! pour te dire je ne pensais pas que se serais analyser maintenant sa me parait logique mais je suis ravi de savoir que a part etre grosse je suis pas malade lol
J'espere que ton amie ira vite mieux après elle savourera la vie crois moi :5-tongue-out:

bon aller je vais o dodo je lirais vos post demain !! j'ai du mal à tenir le soir mais dans la journée la pêche :)

J'ai oublié de vous dire j'ai eu mon rendez vous des 15 jours après l'opération et mon chirurgien m'a dis que mes cicatrices étaient bien refermées et que je pouvais me mettre au sport ^^ heureusement je commence a etre molle apres 9 kilos en moins en 15 jours ^^ et il a dit que le bout d'estomac qu'il m'avais enlever était bien sein et que j'avais pas de cancer !! bah heureusement quand meme je serais dégouté de rentré pour une sleeve et de sortir avec un cancer lol. enfin voila pour vous dire qu'il était content j'ai de nouveau rendez vous dans un mois mais y'a pas de raison. Ah oui j'ai mangé des coquillettes se soir avec du jambon c'est pas trop mal passer je vais tanter le riz bientot ..

oui super rassurant lol en mm tmps il ta rassurer de ce coté la !!!
félicitations ma belle!!!:h a w k:

moi en ce qui concerne le riz, fait attention car c plus consistant que les pates!!!j'en ai fait l'expérience et pour le moment il est bani!!!! mais bon a chacune ses habitudes!!!

Avec les trous de l'opération, attention que l'eau ne rentre pas et te fasse prendre des kilos... Vaut mieux attendre d'être ETANCHE :table:

alors la ptite pomme ptdrrrrrrrr:youpi:

mais elle est étanche notre belle charlotte car elle a les cicatrices bien refermées!!!!:thumbup:

:twitcy: Oui bien fermé au pire des cas elle mettra des petits bouchons dans ses trous :twitcy: et hop plus de problèmes :twitcy:

ouai je vais essayer d'y penser mais je prefere oublier la rustine que le maillot lol

un petit coucou a toutes je vien de rentré chez moi tou va super bien j'ai été opéré mardi mercredi me suis lever donc tous c'est bien passé aucune douleur sauf une grosse gene pendant 2 jours sonde gastrique et lame mais 0 douleur jusqu'a aujourd'8 mais tres tres grosse fatigue je suis epuisé mais 4kilo de perdu hihihi

Coucou vevette je suis trop contente de te retrouver :jump1::jump1:
et félicitation pour ta perte de poids :yeah2:
Tu sais c'est normal d'être fatiguée quand on sort de l'hopital mais petit à petit tu vas retrouver ta pêche :h a w k:
gros gros bisous le plus est fait maintenant tu vas voir ton corps changer très rapidement :flowers::flowers:

Coucou vevette je suis trop contente de te retrouver :jump1::jump1:
et félicitation pour ta perte de poids :yeah2:
Tu sais c'est normal d'être fatiguée quand on sort de l'hopital mais petit à petit tu vas retrouver ta pêche :h a w k:
gros gros bisous le plus est fait maintenant tu vas voir ton corps changer très rapidement :flowers::flowers:
oui je ne m'inquiet pas mais je suis bien ko car g eu droit au lit spécial gros:Dancing_unhappy: le seul souci c'est qu'il été trop haut :Dancing_unhappy:vu que je suis assez petite je n'avai pas de marche et rien pour m'aider a me soulever :showoff:donc 2 jour de 2nuit blanche car pipi toutes les10minutes et surtout je devait faire un leger saut pour descendre du lit mais une fois que j'avai plus le drain c'été un peu mieux je par dans 1mois en algerie j'espere que d'ici la j'aurai perdu un peu je ne c'est pas combien esperer perdre en 1 mois on verra niveau bouf:eat1: c'est pas non plus l'extase toutes les 2 petite cuiellere g droit a une pause :dwink:

ouai je vais essayer d'y penser mais je prefere oublier la rustine que le maillot lol
10kilo en 15jour OUAAAAAAAAAAAAAAAA :h a w k::h a w k:
merci d'avoir demander des news tulipe en avait mais elle a un souci pour ce connecter d'ailleur je la remercie elle a pris des news tous les jours au tel meme quand j'était au bloc elle a rassurer ma maman aussi donc MERCI TULIPE :yes:

oui je ne m'inquiet pas mais je suis bien ko car g eu droit au lit spécial gros:Dancing_unhappy: le seul souci c'est qu'il été trop haut :Dancing_unhappy:vu que je suis assez petite je n'avai pas de marche et rien pour m'aider a me soulever :showoff:donc 2 jour de 2nuit blanche car pipi toutes les10minutes et surtout je devait faire un leger saut pour descendre du lit mais une fois que j'avai plus le drain c'été un peu mieux je par dans 1mois en algerie j'espere que d'ici la j'aurai perdu un peu je ne c'est pas combien esperer perdre en 1 mois on verra niveau bouf:eat1: c'est pas non plus l'extase toutes les 2 petite cuiellere g droit a une pause :dwink:

je suis ravie que sa se soit bien passée et félicitation pour tes 4 kilos moi aussi j'en avais perdu 4 du coup t'es surement pas loin des 10 lol. j'ai eu pas mal de soucis de pipi les 2 premiers jours aussi lol .
Combien de cuillère arrives-tu as manger? moi ya des moment je suis tellement ecoeurer que je mange pas mais je bois beaucoup j'ai l'impression de me dessecher et la je presse des oranges que je coupe à l'eau miam ....
Aller la fatigue va s'envoler si t'essaie de marcher un peu c'est se que sa mavais fais.
Courage ma belle tu as vraiment fait le plus dur

je suis ravie que sa se soit bien passée et félicitation pour tes 4 kilos moi aussi j'en avais perdu 4 du coup t'es surement pas loin des 10 lol. j'ai eu pas mal de soucis de pipi les 2 premiers jours aussi lol .
Combien de cuillère arrives-tu as manger? moi ya des moment je suis tellement ecoeurer que je mange pas mais je bois beaucoup j'ai l'impression de me dessecher et la je presse des oranges que je coupe à l'eau miam ....
Aller la fatigue va s'envoler si t'essaie de marcher un peu c'est se que sa mavais fais.
Courage ma belle tu as vraiment fait le plus dur
coté cuilliere c'est 4 ou 5mais espacé :twitcy: est ce que tu pensé que je peu boire un verre de cacao le matin car depuis l'opération c'est verveine mais c'est pas trop mon truc.
Mon mari est parti acheter des compote sans sucre ajouté et le cacao avec edulcorant donc je crois que demain je me fai un cacao light é ce soir une vache qui ri

pensé vous que je puisse boire un cacao de regime au petit dej car j'en peu plus de la verveine et le compote le matin bof bof

coté cuilliere c'est 4 ou 5mais espacé :twitcy: est ce que tu pensé que je peu boire un verre de cacao le matin car depuis l'opération c'est verveine mais c'est pas trop mon truc.
Mon mari est parti acheter des compote sans sucre ajouté et le cacao avec edulcorant donc je crois que demain je me fai un cacao light é ce soir une vache qui ri

Je pense que le cacao c'est pas grave par contre le fromage j'ai eu le droit que au bout de 15 jours cad hier lol et je me fais du jus d'orange pressée coupée avec de l'eau et je mange des fruits . par contre je sais pas si tout le monde est pareil mais j'ai jamais faim lol .

Retour