le trio

Re : le trio

Nath tu me lances un sacré défi j'espère que je vais reussir.
Mais quand je regarde mes ongles il faut absolument que je les recouvre car avec le gel ils ont morflé.

J'espère qu'avec la résine ce sera mieux.

Bises

kikou mumu mais oui tu va y arriver !!!!!!!!! tu fait ton recouvrement et tu laisse ton bord libre transparent
bizzzzz nath

salut les filles !! alors quoi de neuf!! ici nous anons eu un super beau temps !! j'ai nettoyé la piscine coupé les rosier mes arbustes et commencrer mes lavandes !! suis contente de mon AM !! voila pour moi et vous?,

Nath voilà les photos du défi que tu m'as lancé.

C'est pas top mais pour une première.....qu'en pensez vous les filles?

La resine extremement dure et difficile à limer !!!!

Sinon j'ai cru que je ne finisais pas lol car plus de resine clear j'ai fini avec de la pink qui etait aussi transparente

Pièces jointes

• IMGP1069.jpg
    IMGP1069.jpg
    71.7 KB · Affichages: 46
  • IMGP1070.jpg
    IMGP1070.jpg
    66.6 KB · Affichages: 49

pas ml du tout je trouve la longueur te va tres biens et tu a fait avec les popis c'est tres fin
en tout cas bravo tu a biens relever ton defis
ps la couleur te va mieux que le blanc
bisous

Merci ma Nat mais tu sais que j'ai quand même mis 3 heures.

C'est moins facile qu'il y parait.

Bises

bisous ma coco c'est pas juste tu va essayer les poppis avant moi :ranting3::ranting3:
bisous ma coco et bon dimanche
coucou ma nath plein de bisous oui je vais essayer mes nouveau jouets lol je mettrais des photos si sa ce trouve sa sera les déco des horreur hahahaha

MOI JE SUIS COMME NATH J'ADORE LA COULEUR S'EST FRAIS S'EST GUAI et tu as trés bien réussi s'est avec des popits? tu devient déjà une pro et je répète que tu as des mains superbe lacouleur est trés douce continu comme sa bisous ma copine

s'est quoi sa je répond aux méssages et rien n'apparait je disait que j'adorer tes ongle mumu super jolie la couleur comme nath j'adore trés douce frais une vrai pro continu comme sa ma mumu plein de bisous
nath est oui je vais faire joujou avec mes popits lol je mettrais des photos je te fait plein de bisous nath

ha ba mince alors maintenant il y a les deux messages lol vous en avez deux pour le prix d'un hahahahhah:laugh::33-lol::twitcy:

Merci ma Coco tu es trop gentille

Oui c'est avec mes popits. C'est une première mais je suis sure qu'en insistant un peu on peut faire des supers trucs.

Alors maintenant que j'ai plein de gels je vais investir dans la resine. Heureusement qu'il n'y a pas de zom à la maison car je me ferais engueuler.

Ma resine mask est pas terrible c'est la couleur qui ne me plait pas sinon facile à travailler. Je crois que je vais commander la meme marque que mon mask en gel comme ça je ne serais pas déçue.

Alors ma Coco toi qui maitrise bien le gel je pense que tu n'auras aucune difficulté avec la résine. Tu ne peux pas nous faire des horreurs.

Je vous dirais combien de temps ça va tenir j'espère au moins quinze jours ce serait bien.

bin je vais essayer au gel les popits la résine sa ne me dit pas trop pour le moment j'ai encore tellement de chose à apprendre avec le gel

Nath voilà les photos du défi que tu m'as lancé.

C'est pas top mais pour une première.....qu'en pensez vous les filles?

La resine extremement dure et difficile à limer !!!!

Sinon j'ai cru que je ne finisais pas lol car plus de resine clear j'ai fini avec de la pink qui etait aussi transparente

coucouc ketha je trouve !!!ta pose tres jolie,j'aime ta deco!!!bravo pour une 1er pose résine!!!!!

BONJOUR!

j'ai enfin fais mon remplissage ::::Nath c fait!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne jounée les filles salle temps sur la cote !!!bisous:42-baby::42-baby::42-baby::42-baby:
jpg.gif
jpg.gif

Pièces jointes

• Photo 001.jpg
    Photo 001.jpg
    49.3 KB · Affichages: 38
  • Photo 002.jpg
    Photo 002.jpg
    53.8 KB · Affichages: 41

bisous mes chouchoute
oui comme tu dit mumu moi il faut que j'achete en cachete sinon je me fait disputer par mon homme il me dit tjr que j'en est assez mais moi je trouve pas :30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:
sale temps en bretagne tempete et il fait froid j'espere avoir les popis aujourd'hui j'ai trop hate d'essayer lol
gros gros bisous
ah au fait coco tu ns a fait quoi hier avec tes message jetter morte de rire
bisous

mumu j'ai eu mes popits merci ma chouchoute !!!!!!!
je vais mater les video et j'essaie bon c'est pas gagner mais il faut un debut a tout
bizzzz

Retour