Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BONJOUR
JE SOUHAITE SAVOIR QUELLE ELECTRODE, combien de sorte differente, UTILISE T ON AVEC L APPAREIL HAUTE FREQUENCE AU CAP
UNIQUEMENT CHAMPIGNON OU AUSSI D'autres?
MERCI!!
coucou !!
au CAP tu as 4 sortes d'électrodes
- 1 champignon plus ou moins gros suivant les modèles qui font une lumière violette (peaux grasses) ou orangée
- 1 rouleau en général il fait une couleur orange : peaux sensibles, réactives
- 1 électrode peigne pour le cuir chevelu
- 1 électrode nuque
les 2derniers on les voit juste comme ça, rassure-toi ils ne tombent pas à l'exam
tu as aussi la possibilité de faire ce que l'on appelle une étincelage indirect, c'est-à-dire que tu fais tenir à ton modèle une petite barre en inox (reliée à l'appareil) dans sa main et tu quand fais des petits pincements sur sa peau du visage ça fait comme des petites décharges (ça ne fait pas mal et c'est supportable je te rassure)
Bonjour Anne-Laure ;merci luce!!
je stresse beaucoup avec l'utilisation des appareils car sans ecole c'est tres difficile d'apprendre l'utilisation des appareils et le jour J j'ai peur d'etre perdue de pas savoir me servir de ces appareils ...
ca m'angoisse!
merci à vous
Bonjour Anne-Laure ;
Il ne faut pas trop stresser, tout va bien se passer même sans école. Au cours de l'année vous aurez l'occasion de manipuler ces appareils de soins esthétiques (notamment lors des stages ou des cours particuliers) et cela suffira amplement pour l'examen. Ce sont généralement des appareils d'utilisation simple.
salut les filles!moi aussi je me pose pas mal de questions...faut il mettre une creme ou une lotion avant de se servir de le haute frequence?si oui quel produit pour les differents types de peau?merci d avance pour votre aide!![]()