Dona62575
Je suis une anti-capsules
Re : Pose résine ratée!!! grrr
Merci Choupette..
chouette déco quand même![]()
Merci Choupette..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chouette déco quand même![]()
meme si toi tu la trouve ratée ,on est toutes a dire le contraire meme si je vois ce que tu veux dire ,je ne penses pas que ta cliente s en soit apercue si tu l as faite sur une cliente!!!
l idée deco j aime bcq ma belle !
Je trouve pas çà raté!!!! et j'aime beaucoup!!!!
pfiouuuuuuu c est raté?
je la trouve vraiment tres jolie !!!!
j aimerais bien rater des poses de cette facon hi hi ^^
bah même que tu juges qu'il y a des défauts et que c'est raté moi je trouve ta pose jolie la déco j'aime beaucoup![]()
J'adore ce genre de ratés...si au moins mes "réussis" étaient comme tes "ratés"......je serais aux anges!!!
cc a toi moi perso j aime bien et je debute ma formation mais en esthetique mais je trouve sa tres bo bisous
Tu te tromper de photo ou quoi lol
Elle est tres bien ta pose a par le bomber un peu mal placer sur certains doigts !!!
Moi je dit ca merite un +1
Biz!
Je m'attendais avec ce titre a voir un pose pas super, maiselle est tres bien !
+1
bon ok il il a des défauts....un peu trop plat ou bombé pas toujours ou il faudrait....limage de la forme ...les sourires....mais l'idée déco j'aime beaucoup et puis on a jamais dit que l'on pouvait toujours faire nickel!!!!!
tu apprend dans tes erreurs ma belle....quand tu sais que tu vas avoir du temps sur la déco construit on clear et pinche un peu déjà....perso au début comme j'étais longue je fesais comme ça et c'est une astuce que m'avait donné une pro...maintenant je suis plus rapide donc voilà j'ai le temps de pincher mais au début c'est avec des p'tits trucs que l'on avance....pour les sourires utilise les marquages du chablon....etc il y en pleins des trucs......j'aide mes éléves avec ça et aprés elles avancent plus vite et stress moins!!!
biz ma belle
de rien moi j aimerais que ma 1 ere pose ressemble a la tienne :littlegirl:quelques petits defauts mais franchement tu n'as pas a rougir dona ta pose est chouette et l'idee de déco super !!!bravo!!!!!!!!!
Ben moi du rater comme ça je veux vien en faire tous les jours! Bravo dona arrête de te sous estimer... Tes poses sont super...
de rien moi j aimerais que ma 1 ere pose ressemble a la tienne :littlegirl:
lol tu me rappelle les 1ers de la classe qui disaient avoir raté leur contrôles et qui se retrouvaient avec un 19/20 lol
TRES belle pose mais ca tu devais deja le savoir ..... lol
bis