pose rouge passion sur ma copine doro!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
C

cris62

Guest
kikou les foforettes voici une nouvelle pose sur ma copine doro qui vient assez frequemment me voir elle habite un peu loin de moi mais elle ne se fait faire que des poses par moi lol.elle voulait une pose rouge et je lui ai fait du one stroke elle aime la longueur donc c'est un regal de poser sur elle!
pose aux chablons couvrante rose+ kodi,french en dégradé resine tea du kit coffee de organic et resine aperture du kit prisms harmony mélangé avec des paillettes losanges rouges,déco one stroke acrylique pebeo moins evident qu'avec la polycolor mais bon j'avais que la pebeo dans ces couleurs et pour finir top coat ezflow!!!
voila voilou a vos coms les foforettes bisousssssssssssss!!!:drolleyes:
ps:comme d'ab j'ai oublié la photo avant pfffffffffff

Pièces jointes

• pose one stroke doro 001.jpg
    pose one stroke doro 001.jpg
    68.5 KB · Affichages: 210
  • pose one stroke doro 003.jpg
    pose one stroke doro 003.jpg
    63.5 KB · Affichages: 229
  • pose one stroke doro 004.jpg
    pose one stroke doro 004.jpg
    60.4 KB · Affichages: 215
  • pose one stroke doro 005.jpg
    pose one stroke doro 005.jpg
    57.1 KB · Affichages: 197
  • pose one stroke doro 006.jpg
    pose one stroke doro 006.jpg
    65.1 KB · Affichages: 173
  • pose one stroke doro 008.jpg
    pose one stroke doro 008.jpg
    68.1 KB · Affichages: 149
  • pose one stroke doro 010.jpg
    pose one stroke doro 010.jpg
    66.6 KB · Affichages: 164
  • pose one stroke doro 011.jpg
    pose one stroke doro 011.jpg
    59.8 KB · Affichages: 142
  • pose one stroke doro 012.jpg
    pose one stroke doro 012.jpg
    57.4 KB · Affichages: 170
Re : pose rouge passion sur ma copine doro!!

très jolie! c'est propre! moi j'en ai marre toute mes modèles veulent une french avec des ongles court!! grrrrrrrrr!

dis moi plus rien ne t'arrêtes!!!lolll
c'est trés beau

lol morgaine j'ai encore beaucoup de progres a faire j'en suis consciente mais je suis quand meme contente car ma formation me sert enormement et je suis tres reconnaissante aupres de sandra car sans cette formation je ne ferais pas du tout ce que je fais maintenant,la prochaine sur moi je tente un edge j'ai jamais essayé cette forme et ça me tente surement avec de la 3d mais bon la je suis encore dans les travaux donc c'est pas evident oula mais je raconte ma vie la mdr je m'emballe merci beaucoup morgaine bisousssssssssssssss:flower2:

merci mimi bisousssssssssssss

roooh la la c'est magnifique !!!! j'aime bien la longueur et surtout la couleur.

lol morgaine j'ai encore beaucoup de progres a faire j'en suis consciente mais je suis quand meme contente car ma formation me sert enormement et je suis tres reconnaissante aupres de sandra car sans cette formation je ne ferais pas du tout ce que je fais maintenant,la prochaine sur moi je tente un edge j'ai jamais essayé cette forme et ça me tente surement avec de la 3d mais bon la je suis encore dans les travaux donc c'est pas evident oula mais je raconte ma vie la mdr je m'emballe merci beaucoup morgaine bisousssssssssssssss:flower2:
lolll en même temps on raconte toute un peu notre vie.....
tes progrès depuis ta formation sont notoires et évident.
ta mise en forme et tes décos sont beaucoup plus travaillées et tous tes efforts trés récompensés
et je pense que ça te donne envi de faire toujours beaucoup plus et mieux
biz

c'est vrai tu as tout a fait raison morgaine....entrainement y'a que ça de vrai lol bizzzzzzzz:28-kiss:

mais c'est qu'elle ne s'arrête plus notre cris, c'est magnifique je serai contente qu'en j'arriverai à ce stade. Malheureusement je n'ai toujours pas eu le temps de m'entraîner, c'est honteux .gros bisous

Ma Gni Fi Que !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci nath bisousssss
mais c'est qu'elle ne s'arrête plus notre cris, c'est magnifique je serai contente qu'en j'arriverai à ce stade. Malheureusement je n'ai toujours pas eu le temps de m'entraîner, c'est honteux .gros bisous
t'inquietes tu sais je me suis pas entrainer beaucoup mais c'est comme le vélo des qu'on a appris la bonne technique ça s'oublie pas lol merci et bisoussssssssssss

Retour