votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Non^^ congé today =D'
Et je fait tout pareil que toi^^ masque sur les cheveux ainsi que sur le visage et je me fais les ongles hihi qu'eeeest ce que sa fais du bien!!

Ahahahah Laura tu me fais trop rire!!! xDD

Et c'est pas juste de nous faire envie avec ton soleil pffff =P
Et je suis sur que tu est magnifique, comme d'hab!!
:ayalou: tant mieux si je met de la bonne humeur !!! il faudrait rire au moins 30 min par jour moi je dis !!! :youpi:
T'as de la chance d'être en congés ... snif snif
j'aimerai bien aussi mais pour moi c'est plutot le contraire là, c'est le début d'une période de beaucoup de boulot :ouin:
Merci pour le compliment c'est très gentil :30-niceeyes:

Non mais laissez moiiiiiiiiiiii, non mais laissez moiiiiiiiiiiiiiiiiii, manger ma Banane!!! ... ♫♫♫
Le nouveau tube de l'été !!!! par jungle julia !!!! :clap::clap::clap::drow::drow::drow:
:ayalou:

Non mais laissez moiiiiiiiiiiii, non mais laissez moiiiiiiiiiiiiiiiiii, manger ma Banane!!! ... ♫♫♫

Non mais laissez moi non mais laissez moi... Manger ma banane tout nu sur la plageuh

Hum bref poudreauxyeux tu es trop belle !! Le violet ca te va bien ^^

Il fait trop moche ici aussi grrrr bon d'un côté je m'en fiche je sors pas...​

Non mais laissez moi non mais laissez moi... Manger ma banane tout nu sur la plageuh

Hum bref poudreauxyeux tu es trop belle !! Le violet ca te va bien ^^

Il fait trop moche ici aussi grrrr bon d'un côté je m'en fiche je sors pas...​

Mdr Pink Poison ouais allé toutes ensemble!!!:22-whistling:

Aaaah mais arrêtez!!! xDD
Ce clip c'est du viol visuel et auditif
Aaaaaaaaaahhhh!!!

:ayalou::ayalou::ayalou:

Ahahahahah mais tellement !!!!
La chanson française ça me fait délirer XDDD​

xDD
Non mais y'a aussi des choses très bien mais ça :vomi:
Enfin bon on va laisser kiffé AnneC
Ahahahahha

H.S:
*'suis entrain de re-matter les resident evil en préparation du cinoch' avec chéri demain, purée mais ces films j'ai beau les voir et les revoir mais qu'est-ce que c'est bien!!!!*

Nan j'avoue Katerine c'est affreux ptdr

Le dernier Resident Evil est bien on l'a vu à sa sortie avec mon amour. Mais je trouve qu'on voit pas assez les zombies, et y'a "peu" d'action =/ mais sinon il est sympa ^^

Ah je vois, fan de zombies aussi!
Dommage si on les voit peu, ils me font trop marrer xDD

En 3D sa doit quand même bien donner^^ J'ai hâte d'aller le voir
Mais enfait,... c'est la fin de la saga??
Je ne me suis pas trop renseigner de peur de découvrir l'histoire avant d'aller le voir...

Ouai j'adore les films de zombies ! Et les films d'horreur en général ^^ On regarde presque que ca xD
On les voit peu, mais sinon là c'est de la vraie 3D ! Donc c'est cool.
Nan c'est pas la fin de la saga ;)

Pink Poison je suis navrée mais Philippe Caterine est Belge lol
Et non je ne suis pas Fan lol ça me fait juste délirer j'ai de l'humouuuUuuuUUUr :rolleyes:

J'ai pas vu le dernier Resident Evil mais il parait comme on voit pas beaucoup de zombies (le comble pr un film de zombie....)
Et que la 3D est limite vomitive à des moment... Je l'attend en dvd...

Je savais pas lol Mais bon en attendant la varièt francaise... hum voilà quoi... ptdr non mais je sais que Katerine c'est a prendre a la légère ;)

Ah non je trouve que là c'était du bon 3D... les autres films que j'ai vu avec du pseudo 3D rajouté pour se faire du fric, là ca donnait envie de vomir... Tandis que là le film a vraiment été tourné pour la 3D. Mais c'est vrai qu'un film de zombies ou y'a pas trop de zombies =S​

Je savais pas lol Mais bon en attendant la varièt francaise... hum voilà quoi... ptdr non mais je sais que Katerine c'est a prendre a la légère ;)

Ah non je trouve que là c'était du bon 3D... les autres films que j'ai vu avec du pseudo 3D rajouté pour se faire du fric, là ca donnait envie de vomir... Tandis que là le film a vraiment été tourné pour la 3D. Mais c'est vrai qu'un film de zombies ou y'a pas trop de zombies =S​

Ouai les avis sont partagés pour ce film... arf...mais les resident evil ne restent pas mes préférés :2-big-smile:
je préfère "Land of the dead" "l'armée des morts" "Planète terreur" "Dog House" "Bienvenue à Zombieland".
Ca c'est du bon zombie LOL:34-yes:

Ouai les avis sont partagés pour ce film... arf...mais les resident evil ne restent pas mes préférés :2-big-smile:
je préfère "Land of the dead" "l'armée des morts" "Planète terreur" "Dog House" "Bienvenue à Zombieland".
Ca c'est du bon zombie LOL:34-yes:

Aaaaaaaahhhhh Planet terror et Zombielaaaaannnd!!!
Toi t'es une vrai!!
:arwenalia:

Zombieland j'ai detesté mdrr
Par contre les autres que tu as cité oui ^^
Sinon j'aime bien "30 jours de nuit" "28jours plus tard" les [rec] mais version espagnole "infectés" et j'en passe lol​

Zombieland j'ai detesté mdrr
Par contre les autres que tu as cité oui ^^
Sinon j'aime bien "30 jours de nuit" "28jours plus tard" les [rec] mais version espagnole "infectés" et j'en passe lol​

Ah non Zombieland c'est trop bien!!! avec Woody Harlesson hiii <3

Ahahha Pourquoi t'as pas aimé?????

28 jours plus tard sa restera l'un des meilleurs films de zombies que j'ai vu^^
REC pas mal aussi mais j'ai beaucoup sursauté MDR j'ai toujours la trouille devant ces films c'est l'horreur!!! xD
Et franchement Planet terror!!! Mais qu'est ce qu'il est bien!!!

((Hey les filles! On est grave entrain de faire du H.S lol mais c'est trop bon xD))

Retour