Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

c'est vraiment bizarre...

perso j'ai fait une commande mais pas tout recu à cause de congés et stock pas suffisant mais bon des soucis avec un fournisseur ca arrive...

j'ai envoyé un mail et réponse je crois le lendemain ou sur lendemain de karine mais réponse gentille en m'expliquant le soucis...

les fournisseurs sont des gens comme nous dépendant d'autres fournisseurs... il ne peuvent pas toujours controler la totalité de leur marchandise mais karine est quant meme tres gentille et réactive en cas de soucis...

Mdrr Je pense qu'avant de prendre la photo du liner j'ai du lui tirer sur les poils du pinceau pour être crédible. Je me suis dit tiens je vais aller embeter Karine de chez boutiknails :wink2:
Je ne vois pas du tout le rapport avec le problème de base, voilà comment bifurquer pour contourner le problème :flowers::flowers:

J'ai jamais dit que vous l'aviez fait exprès. Mais pourquoi mettre la photo ici et ne pas me l'avoir envoyé avec votre mail.

Si vous m'aviez dit ça tout de suite (inutilisable + photo) j'aurais fait un échange sans discuter. C'est ce que je fais quand qu'il y a un soucis.

Ca c'est un probleme et ca ne justifie en rien vos propos à mon égard.

nan c son chat la eu un soucis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bonjour,tu a l'air d'avoir des produits trés intéressant moi le problème c'est que j'ai fait une formation chez griffe d'or et je ne sais appliquer le gel avec le lisse gel je voudrais bien commencer je serai interessé par ton kit de démarrage juste pour voir!!!!Vends tu le lisse gel merci

J'ai jamais dit que vous l'aviez fait exprès. Mais pourquoi mettre la photo ici et ne pas me l'avoir envoyé avec votre mail.

Si vous m'aviez dit ça tout de suite (inutilisable + photo) j'aurais fait un échange sans discuter. C'est ce que je fais quand qu'il y a un soucis.

Ca c'est un probleme et ca ne justifie en rien vos propos à mon égard.

Mes propos font suite à vos écrist suite à mon post :huh:
Je ne suis pas du genre à juger les personnes sans raison ..
J'estime que la moindre des politesses quand vous avez reçu le mail , était de faire un mail en retour avec un minimum d'excuse !!!
Si j'avais eu ce genre de réponse suite à mon premier post, je ne pense pas que cela aurait pris autant d'ampleur ...
Maintenant même les meilleurs font des erreurs, ce que je n'accèpte pas c'est votre façon de réagir ...
Après les personnes du fofo post bien ce qu'elle veulent à mon égard ce n'est pas un souci, il faut bien un minimum de solidarité et c'est normal:w00t1::w00t1:
Quand je vois le niveau de certaines sur certaisn post, on c'est très bien qu'elle sont à l'affut des post croustillants ou elles pourraient mettre leur grain de sel, mais ça c'est une façon de se prouver qu'on existe :21-crazy:

De mon côter je n'ai rien à rajouter , là l'école est fini il est l'heure que je rentre chez moi :)

bonjour,tu a l'air d'avoir des produits trés intéressant moi le problème c'est que j'ai fait une formation chez griffe d'or et je ne sais appliquer le gel avec le lisse gel je voudrais bien commencer je serai interessé par ton kit de démarrage juste pour voir!!!!Vends tu le lisse gel merci

je me permet de repondre car jai ete formée par la meme methode que toi le seul et unique liss gel est chez griffe d or avec n importe quel gel epais ou semi epais ca fait l affaire miss ..une fois que tu sais la technique vu que tu est former a cette methode , suffit de trouver un bon gel semi voir epais

c'est quoi un lisse gel?

c une instrument qui te permet de lisser le gel ,de bien le repartir car avant on le met au spot et on l etire avec le liss gel en fesant des zig zag horizontalement et verticalement, c la methode griffe d or , ce qui permet de realiser le bombé sans soucis et de bien repartir ton gel

Oh oui excuses-moi tu étais perdu dans les Mp pour les échantillons de chablons.

Pour le builder french, j'en aurais pas avant une dizaine de jours.

merci! je vais attendre alors et comme je te disais dans mon MP je voudrai aussi un sealer et un gel mask (je te le dis au cas où il t'en reste peu :9-blush:)

le vrai l unique chez griffe d or ma belle

oupssssss desolée karine de m immiscer:kiss1: dans ton post

Mais c'est rien tu as tout à fait raison de renseigner.

Moi j'ai regarder chez mon fournisseur qui fait la pince à pincher, il fait plein d'autres instruments en inox et j'ai pas trouver cet objet.

Bonjour à toutes
je tenais à vous informer à toutes que Karine réalise un grand travail à chaque fois et que ces produits sont de qualités. Elle est toujours là pour nous aider, nous renseigner voir si nous avons un soucis, et que cela est dit avec politesse, est prete à nous le changer.
Pourquoi régler son linge sal en public? A cela personne ne pourra répondre..... mais arrêter de poluer ce post avec des accusations en tout genre et essayer de décredibiliser Karine sur le forum, car Toutes ces clientes savent que c'est quelqu'un de bien et un bon fournisseur. Si vous pensez le contraire c'est votre droit, mais vous n'êtes pas obliger de le communiquer sur ce post, créer le votre directement!

Karine, (et j'espere parler pour bcp de tes clientes) on est aussi là pour te soutenir quand ça va pas alors pense à nous.... :)

Gros bisous à toi Karine.
Bisous à toutes les filles.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour