Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

tu vois delphine pas de sensation de faim c'est extrat et quand on mange tout le temps on a l'impression d'avoir toujours faim

oui juju comme tu dit on essaye de repondre au mieux mais comme c'est pas nous qui avons ouvert la discution on peut pas repondre a tout on fait du mieux encore merci:flowers:

vous faite tré tré bien, aprés comme je lui ai dit , je bosse et en ce moment fin de mois,( je bosss a la bank) je travail est rude, j'ai pas beaucoup le temps ;) je fais le maximum

Eh bien moi... j'ai faim !!
Je pensais manger 2 steacks hachés, je pense que je vais en faire 3...!!!

Mais bon, la première fois que je l'ai fait, j'avais eu cette sensation de faim pendant les 2 premiers jours... donc, normal !!

Lauraleen79, es-tu contente de Natur'house ?
J'ai essayé, et franchement, ça ne m'a pas plu...

A part t'expliquer comment tu dois manger pour que tes repas soient équilibrés (ce que je sais puisque les pbs de poids, je connais depuis que je suis ado !!! et que tous les nutritionnistes te disent la même chose - en même temps, y a pas de secret, pour mincir, faut manger moins, équilibré, boire bcp et faire du sport !!

Bref, j'ai vécu mon expérience Natur'house comme une arnaque.... puisque j'étais limite obligée d'acheter chaque semaine leurs gélules et autres boissons "magiques" qui, là c'est sûr, faisaient largement maigrir mon porte-monnaie !!
Du coup, à 40 € par semaine, j'ai vite laissé tomber....

Comment se passe ton expérience ?

Biz, et désolée pour le roman !!

ptit info ke je repete lé pepette kan on loupe un ingrédien ds un repas, fo pas le ratrapé aprés, car mm si c un fruit ou pas, bah aprés leure c plu leur, je regime précis, par contre pour ce qui font du sport la c diférent un yaourt ou un fruit juste avan le spor ui

oui mais quand à la base tu as une alimentation désequilibrée je ne pense pas que ce genre de régime t'apprendra à bien manger
moi a la base je n'ai pas une alimentation desequilibrer car je cuisine sans matiere grasse et le soir leger .si j'ai du poids a perdre se n'ai pas part ce que je mange mal ces les reste de ma 4eme grossesse qui sont rester incruster et que si je fait rien je l'ai perd pas ,par contre je ne regrossi pas je reste a 73kg et sa je veut pas.avant bb4 je mangeais comme j'ai dit au debut et j'ai toujours pesée 63kg de 18ans a 34ans .voila c'est pas mechant mais pour ma part je m'explique

c'est genial!!! :) et tu crois que meme la troisième semaine on maigrit? je pensais qu'après les 15 jours le corps s'habitué et qu'on maigrissait plus...

surtt pa faire de 3eme semaine de régime surttt pas , en fait tu fai deu semaine et pdt 3 semaine tu ne fai plu regime, et tu reprend aprés si ta envi

Le prenez pas mal mais dans tout régime il faut réintroduire progressivement les aliments (entre parenthèse ce régime est pratiqué parfois en PRÉ opératoire de la chirurgie de l'obésité donc pas fait pour être pratiqué de la façon dont vous le faites). c'est un régime totalement carencé. Vous dites qu'après ce régime on peut manger "normalement" il fait savoir que la phase de stabilisation est primordiale (quasiment 1 semaine par kilo perdu)

jai fait ce régime je n'ai eu aucune carence et depui 4 mois jai pas pri un gramme

mpo ce régiem ma grave appri a manger, kar avan je mangeai ke de la caca ;) je suis enchanté de ce régime, aprés il é normal kon ai toute des avis different

bsr les filles
felicitation a bisounours et isa pour leur perte de poids sa motive!!!
bon courage pour celle ki on commencer tenez bon!!
moi cette semaine j essaye de ne pas grignoter et surtout eviter les sucreries grrrrr comme sa lundi pour commencer sa sera moin penible mais j hate de commencer aussi kar bcq bcq a perdre c horribleee!!!!
mais avec vous a vous lire sa me motive c genial merci a vous toutes !!!
allez bonne soirée
bizzz

hihihi quand je suis la et ke je suis bavarde c'est l'haure ou ia personne , toute a vos steak,? moi jss plu en regime mais voila un exemple de ma journé : un pain o lait ce matin avc jus de fruit frai (orange préssé) midi : salade composé, é ce sori lentille sans la saucisse car jm pa et compote de fraise

et surtout a toi juju davoir ouvert c forum ki f exploser le nombre de personne ki vienne waouuuuu
jespere ke tu va mieux???
bizzz

sms-sucks.gif

et surtout a toi juju davoir ouvert c forum ki f exploser le nombre de personne ki vienne waouuuuu
jespere ke tu va mieux???
bizzz

sms-sucks.gif

en tt ca pas evident lol de suivre page par page ce forum ki cartonne et de repondre a une vintaire de mp par jour lol ;)

eh!!! dites les filles sur google si vous tapé regime thonon le premier inscrit en haut de la page il a l'air different ..... beaucoup plus dur!!!! et chaque jour differe. sinon moi aujourd'hui pas de faim.... mais hate de manger mon boeuf mais quantité exactement???? COURAGE COURAGE!!!!!!

oui ca c'est le "vrai" regime thonon celui qu'il pratique au CHU de thonon justement! et c'est celui que je fait pas facile c'est vrai mais on s'y fait !

re les filles je vien juste de rentré du sport ! un peu crevé mais ca va donc j'ai pas encore mangé alors je vais pas perde de temps !lol

Eh bien moi... j'ai faim !!
Je pensais manger 2 steacks hachés, je pense que je vais en faire 3...!!!

Mais bon, la première fois que je l'ai fait, j'avais eu cette sensation de faim pendant les 2 premiers jours... donc, normal !!

Lauraleen79, es-tu contente de Natur'house ?
J'ai essayé, et franchement, ça ne m'a pas plu...

A part t'expliquer comment tu dois manger pour que tes repas soient équilibrés (ce que je sais puisque les pbs de poids, je connais depuis que je suis ado !!! et que tous les nutritionnistes te disent la même chose - en même temps, y a pas de secret, pour mincir, faut manger moins, équilibré, boire bcp et faire du sport !!

Bref, j'ai vécu mon expérience Natur'house comme une arnaque.... puisque j'étais limite obligée d'acheter chaque semaine leurs gélules et autres boissons "magiques" qui, là c'est sûr, faisaient largement maigrir mon porte-monnaie !!
Du coup, à 40 € par semaine, j'ai vite laissé tomber....

Comment se passe ton expérience ?

Biz, et désolée pour le roman !!

4 kilos en une semaine
-2cm de tour de taille
-1cm de tour de hanches et cuisses

c'est sur y a pas de secret pour mincir faut manger mieux et pas forcement manger moins car c'est sur quand on s'affame on maigrit
la je n'en suis qu'a la première semaine, je ne dis pas que c'est le régime miracle car c'est à voir sur le long terme. mais je trouve que les conseils dietetiques sont intelligent, ma dieteticienne m'a adapté le régime en fonction de mon rythme de travail (je bosse la nuit) et il y a plein de recettes sympas
une fois que tu as réintroduit tous les aliments tu as pleins de menus sympa qui te permettent de ne pas reprendre du poids car moi mon probléme c'est le manque d'idées quand tu sais pas trop quoi cuisiner tu as tendance à faire n'importe quoi et puis soyons réaliste qui a envie de se taper salade et légumes bouillis à vie? moi j'en ai pas envie
le régime à vie non merci

Retour