Pose résine ratée!!! grrr

Re : Pose résine ratée!!! grrr

C'est moi la ratée !!! enfin pour moi c'est parfait ma Dona ! Sois positiiiiivvvveeee ! en tous cas n' espères pas que je me promène les mains dans les poches !!! MERCI !

oui, c'est ça: rallongement clear, pinch, pose deco, pose clear. là, je repinche la clear du dessu, leger, juste pour "mettre en forme" avant le limage en mur.

J'aime quand tu rates ....................:wave:

Alors ? On fait son caliméro ? qd tu veux voir une pose ratée, reprends celle qe je t'avais faite à Cambrai MDR !!!

Pour le pinshage je fais souvent comme Erin et Tiphaine t'ont dit, clear, pinchage.
ou alors avant toutes les decos rose, blanc pinchage, petite couche de clear decos.... etc, etc,....

tu viens a esthétika ?

Punaise , si ça c'est raté , tu devrais pas venir voir les miennes alors ! Tu pètes un steak alors , lol !

Alors ? On fait son caliméro ? qd tu veux voir une pose ratée, reprends celle qe je t'avais faite à Cambrai MDR !!!

Pour le pinshage je fais souvent comme Erin et Tiphaine t'ont dit, clear, pinchage

ou alors avant toutes les decos rose, blanc pinchage, petite couche de clear decos.... etc, etc,....

tu viens a esthétika ?

Oui samedi avec Erin et stéf.13 heures chez cils france!!

Retour