Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

ta fait un beau parcours tu va s de nouveau y arriver.
bravo jenny pour ta perte .
moi ce matin -600gr je pese 70kg toutbrond demain le numero 6 approche:wavetowel2:

oui c'est vrai que le 4 sa fais vrément pas épais du tout... faut faire 1m40 mais pourquoi pas... pour moi aussi biento le 6 je le veux je le veux!!!!!!!!!!!!

lol oui c'est vrai que le 4 sa fais vrément pas épais du tout... faut faire 1m40 mais pourquoi pas... pour moi aussi biento le 6 je le veux je le veux!!!!!!!!!!!!

non ça fait pas épais du coup mais ça existe quand même et pas besoin de faire 1m40 ma soeur fait 1m63 pour 46 kilos mais elle est trop maigre, par contre ce qui est injuste elle mange n'importe quoi n'importe quand et elle prend pas 1 gramme..... ça m'énerve des fois car elle mange aussi des gateaux, des bonbons, ses repas avec dessert mais rien y fait enfin pour le moment rien y fait

ma soeur c'est pareil elle va au mc do c'est 2 maxi best of , 9 nuggets , frite , coca , potatoes de son copain qu'elle fini et glace et elle prend rien je prend tout ca j'explose

alors ce soir, je savais pas quoi faire à manger et j'ai totalement improvisé mais regrette pas car c'était super bon:34-yes::34-yes::34-yes:

ma recette inventée fricassée de champignons et de foies de volailles

Pièces jointes

• PICT0116.jpg
    PICT0116.jpg
    60.8 KB · Affichages: 18

Hello les filles !
Bon ben mon petit grec de dimanche soir a eu raison de moi, c'est un écart qui m'a valu -1kg !
Oui oui oui ! Il avait pas le même goût que d'habitude, je crois que j'ai fait une petite intoxication alimentaire.
Du coup, hier c'était repas féculent pour faire stagner mes intestins, et je crois que ce soir encore. Tant pis si on en fait un de trop !
(J'en arrive à me dire que si tous mes collègues avaient une gastro et pouvaient me la refiler, ce serait quand même bien chouette ! C'est trop bien de perdre en faisant des écarts ! :D )

lol angie si tes collègues on la gatro tu me l'envoi qu'e je termine de perdre les kg qu'il reste
je vien de lire ton intoxication tu va mieux
?

Retour