Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

coucou les filles je suis de treeeesssss bonne humeur ce matin :cute::wavetowel2::happy:
meme si les anglais on debarque cette nuit lol je me pèse et je voit quoi -1 kg !!!!! 59.9 kg enfin les 5 :showoff:

sinon mon homme avait encore faim mais il a adore il s'est pesé ce matin -1 kg en 1 jour lol

bonen journée les filles j'espère que vous allez toutes bien joy , mary , pirscilla , isa , sandra , angie et toute celle que j'oublie

coucou les filles oui je vais bien merci mary et jenny.
bravo enfin le 5 c'est bien parti pour continuer bravo lesfilles bonne journée:woman_fashion_01_ge

pour ma part plus que 200 gr et je passe au 7 j'ai hâte de quitter le 8, c'est juste une question de jour mais je ne peux le voir ce 8 !!!!!!!!!!! dégage le 8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr......... ton homme -1kg !!! tranquille ton loulou sa phase d'attaque va lui suffire il pourra passer en conso directe....mdr

c'est clair c'est degeulasse il perde vite et quand il prenne il prenne pas du cul mdr hooo tu me diras il prenne du bidon hihihi.
demain mary le 7 est la

C'est la semaine du changement de dizaine ici on dirait. :)
Mes intestins se sont stabilisés, et la stabilisation reprend son cours.
Encore 15 jours avant la liberté !

Bon après, c'est sûr, faudra que je fasse attention. Je voudrais perdre encore peut-être 5 kilos, mais je me sens pas d'attaque de les faire maintenant. Je voudrais profiter un peu de manger ce que je veux avant quand même. :)

olaaalala j'ai hate de remanger un peu les pates commencent a me manquer
tant mieux si tes intestins se sont calmé ;)

ah angie c'est bien déjà si tu vas mieux côté intestin....

après c'est vrai que si tu te sens pas d'attaque, fait le plus tard, car si tu t'obstines, tu vas craquer et tu risques de reprendre alors soit prudente dans ta décision

à midi j'ai fait 20 minutes de vélo ellyptique à fond les manettes !!! j'ai vu sur le bookin que la marche ou le sport dit "digestif" permet de perdre 30 % de calories en plus alors 30 minutes après manger j'ai enfourché le vélo et ensuite j'ai fait des séries de bodyleg. Il me reste les abdo à faire mais après manger là c'est pas possible donc c'est pour ce soir.

Avant j'allais faire du sport dans un club, c'était cher, j'ai résilié fin avril suite à des problèmes de santé et depuis le début du régime, avec mon homme on s'est installé un endroit sport dans l'appart et mon homme est mon coach personnel, il est très sportif alors il m'a établi un programme bon au début j'en ai bavé mais maintenant ça va...

alors moi jenny, les pâtes me manquent pas du tout, car je n'aime pas ça. J'en mangeais quand même mais une fois tous les 6 mois....mdr....

a oui en effet a non ca commence a pas mal me manquer mais bon avec ce poid perdu je vais pas lacher

coucou les filles!!!! je vois que vous allez toutes bien!! moi cava .... je tiens , mais je manque de temps pour me faire des gateaux et j'ai vraimen le manque de gato de sucre!!! demain je travaille pas donc je vais en profiter!!! En tous cas je vous remercie vrémen d'etre la! un vrai soutient pour moi!! Merci les filles!!!

Bonjours les duducanons

Comment ca va ce matin ?
Bon ben la pesée du matin toujours le meme poids 59.9 kg vu que j'ai perdu 1 kg hier je suis quand meme contente
Et un vendredi sous la pluie super pour une fois que je servais de modèle a ma soeur et que je pouvais avoir un brushing lol
bonne journée a vous les filles et courage ce soir c'est le week end

bisous a toutes

coucou

alors ce matin pas de perte, le 7 n'est pas encore pour aujourd'hui mais bon ça va venir...

ici c'est une journée sous le soleil, cet après midi, nous allons avoir jusqu'à 25 degrés, c'est toujours bon à prendre avant d'entrer dans l'hiver...

à midi je fais roulé de poulet au grisons, le seul problème j'ai oublié de sortir les escalopes de poulet du congel donc bon tanpis, je bosse pas cet après midi alors j'aurai le temps de les préparer et ce soir c'est moules marinière... voilà mon programme de la semaine.

En plus, il faut que je vous le dise, avec mon compagnon nous sommes très heureux car cet après midi, je fais enlevé le stérilet.... et après ben ya plus qu'à faire pleins pleins câlins...mdr...

donc ok pas de perte mais pas grave, j'ai une autre motivation aujourd'hui

Retour