Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

c'est vrai on ai toute differente,moi j'adore mon petit dejeuner mais la tant pis j'arrive a tenir mais sa manque

oui carrement meme au niveau des perte de poids nos corps reagissent differement face à la meme chose! :D moi par ex je dejeuner jamais le matin et le soir je suis affamé c pour sa que j'avais grossis dernièrement pck je manger tard et j'allai directement me coucher donc j'eliminer pas! faut mieu bien manger le midi et le matin

oui cest pour ca normalement on dis matin on mange comme un roi le midi comme un prince et le soir diné de pauvre! mais moi peu pas le soir a table on devore! et on mange tard normalement a 7h faudrai avoir mangé le temps que la digestion se fasse

ah je connaissais pas ce dicton!! il est enorme! :D
manger tot c'est pas facile surtout quand on se couche tard!

ce qui est bien a la mode pour les stars en ce moment c le regime limonade!
elle mange rien boivent juste de le limo
Le sucre les fais tenir debout!!!
sa fais pitier!

Enfin je ne peu rien dire
Je fais 1m76 pour 55kg
Je mange comme une vache je prend pas 1grammes!

ce qui est bien a la mode pour les stars en ce moment c le regime limonade!
elle mange rien boivent juste de le limo
Le sucre les fais tenir debout!!!
sa fais pitier!

Enfin je ne peu rien dire
Je fais 1m76 pour 55kg
Je mange comme une vache je prend pas 1grammes!
ha oui regime limo completement debile.
quelle chance en effet tu es pas grosse

ba oui 19h ca fai tot nous cest pas avant 8h alors le temps de mangé...tu mange correctement isa cest bien!
mais le soir je trouve après une journée de boulo on a besoin de se posé et de bien mangé trankillement après cest chaqun ses abitude

ha oui le truc limonade pfff pas terrible ca doit faire gonfle quand meme et roté! très ellegant pour des celebrité!

isa super ta perte de poids !!!!

oups moi non plus javais pas saisi que le café cété juste le matin, on peut boire quoi la journée ,? que de l'eau ou on a droit à un thé ou autre ?

salut les filles bravo a toute pour vos pertes de poid hier 1ere journée ca va j'ai tenu ce matin -600grs sur la balance...dites j'ai une question cest mieux de manger le petit pain au lait le matin ou le petit pain au céréales? le petit pain au céréale ca équivaut a combien de tranches si j'achete un gros pain complet?merci les filles

merci sophie oui c'est spectaculaire jy crois pas moi meme ,moi je bois que de l'eau mais bisounours mais du thé ou citron dans son eau si je ma trompe pas.

salut les filles bravo a toute pour vos pertes de poid hier 1ere journée ca va j'ai tenu ce matin -600grs sur la balance...dites j'ai une question cest mieux de manger le petit pain au lait le matin ou le petit pain au céréales? le petit pain au céréale ca équivaut a combien de tranches si j'achete un gros pain complet?merci les filles
super nadia ,moi je prefere le pain au lait ,mais si tu achete le pain complet je pense que tu dois en manger 1 tranche mais la je suis pas sur juju pourras te repondre ou bisounours ma belllllllll:ragazza_rossa:

ahh ok, paske moi boire de l'eau comme ca beurk, je bois du café, de soda 0, du thé ... donc va falloir changer tout ca !!!

sinon jai quelques question au sujet du régime si qqun peu me répondre :

quand il ya la tomate à midi, on peut mettre de la vinaigrette allégée dessus ?
le morceau de gruyère, a peu près 30 gr, une portion normale?
pour le yahourt nature, on peut mettre un peu d'édulcorant dedan ou pas du tout ?
je vais passer pour une blonde mais poisson au cours bouillon c'est quoi ?

j'ai mangé que 2 steack,j'ai pas pu les 3,par contre j'ai un ptit peu faim,le pain au lait ca fait juste !!! Heureusement que je bois du thé vert !!!

heuu edulcocorant je crois puisque tu as le droit dans ton café moi pareil boira de leau cest pas terrible je ne boi jamai 1l deau par jour moi je carbure o thé chaud mais si tu naime ke le froid cest nouveau il en vende a infuser mais tu sais celui a chauffer doit avoir le meme gout!
pour la vinaigrette oui je pense!
mais attend confirmation moi je vais en mettre je peu pas mangé des tomate comme ca ou bien je met du,sel et comme ya pas le droit...

ahh ok, paske moi boire de l'eau comme ca beurk, je bois du café, de soda 0, du thé ... donc va falloir changer tout ca !!!

sinon jai quelques question au sujet du régime si qqun peu me répondre :

quand il ya la tomate à midi, on peut mettre de la vinaigrette allégée dessus ?
le morceau de gruyère, a peu près 30 gr, une portion normale?
pour le yahourt nature, on peut mettre un peu d'édulcorant dedan ou pas du tout ?
je vais passer pour une blonde mais poisson au cours bouillon c'est quoi ?
mais non ma bellll tu n'es pas blonde je vais essayer de te repondre.
tomate a midi moi j'ai mis vinaigette .
30gr fomage oui
yaourt oui tu peut mettre edulcorant car on a droit dans le café je pense pas que sa sois genant dans le yaourt ,moi nature sa passe.
le poisson ma belllllll moi j'achete du colins en congelation c'est des carré blanc marqué colin tu le met dans l'eau pour le faire cuire moi j'ai fait comme ça maintenant faut voir les autres voila sophie

Hello !!

Bilan du premier jour : 81.9 kg ==> 80.8 kg
Donc -1.100 kg !
Contente....

Pour le poisson au cours bouillon, tu peux acheter du court bouillon en sachet (au rayon des sauces). A moins que ce soit trop chargé en sel... sais pas... à vérifier.

Biz à toutes et bon courage

jfais aussi avec le thé froid, c'est super, tu mets un peu d'edulcorant, et ca calle kan t'as faim !!!

Retour