Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la pauvre laisser la souffler purée!! deja c'est un amour de nous donner ces conseils!! de prendre son temps pour nous!!!j'annonce si il y en a qui ne sont pas au courant qu'elle n'est pas obligé!!
alors elle a donné la recette nous conseil et nous motive je vois pas ce que vous voulez savoir de plus!!
petit ange comme le dit ton pseudo t'es un petit ange, t'es notre ange à nous grace à toi on s'est lancé et tu nous abousté a fond merci ma jolie!!!
je pense que ouimerci les filles !!! super sympa de répondre aussi vite !!!
moi je fais les carré de poisson au cuit vapeur, ca va aussi ???
isa super ta perte de poids !!!!
oups moi non plus javais pas saisi que le café cété juste le matin, on peut boire quoi la journée ,? que de l'eau ou on a droit à un thé ou autre ?
super stefHello !!
Bilan du premier jour : 81.9 kg ==> 80.8 kg
Donc -1.100 kg !
Contente....
Pour le poisson au cours bouillon, tu peux acheter du court bouillon en sachet (au rayon des sauces). A moins que ce soit trop chargé en sel... sais pas... à vérifier.
Biz à toutes et bon courage
salut les filles bravo a toute pour vos pertes de poid hier 1ere journée ca va j'ai tenu ce matin -600grs sur la balance...dites j'ai une question cest mieux de manger le petit pain au lait le matin ou le petit pain au céréales? le petit pain au céréale ca équivaut a combien de tranches si j'achete un gros pain complet?merci les filles
oui de l'eau mais pas de café![]()
ahh ok, paske moi boire de l'eau comme ca beurk, je bois du café, de soda 0, du thé ... donc va falloir changer tout ca !!!
sinon jai quelques question au sujet du régime si qqun peu me répondre :
quand il ya la tomate à midi, on peut mettre de la vinaigrette allégée dessus ?
le morceau de gruyère, a peu près 30 gr, une portion normale?
pour le yahourt nature, on peut mettre un peu d'édulcorant dedan ou pas du tout ?
je vais passer pour une blonde mais poisson au cours bouillon c'est quoi ?
super juju, notre coach est parmi nous youpi:flocool:hihi les filles une soudaine envie de perdre encore ouaii lundi prochain je refait le regime mais pour une semaine maniere d'en perdre deu ou 3 hihihi![]()