Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

merci les filles !!! super sympa de répondre aussi vite !!!

moi je fais les carré de poisson au cuit vapeur, ca va aussi ???

la pauvre laisser la souffler purée!! deja c'est un amour de nous donner ces conseils!! de prendre son temps pour nous!!!j'annonce si il y en a qui ne sont pas au courant qu'elle n'est pas obligé!!

alors elle a donné la recette nous conseil et nous motive je vois pas ce que vous voulez savoir de plus!!
petit ange comme le dit ton pseudo t'es un petit ange, t'es notre ange à nous grace à toi on s'est lancé et tu nous abousté a fond merci ma jolie!!!

poo merci t gentille ;) trés sympa ce que tu me dis ;) grosss bisouussss

Hello !!

Bilan du premier jour : 81.9 kg ==> 80.8 kg
Donc -1.100 kg !
Contente....

Pour le poisson au cours bouillon, tu peux acheter du court bouillon en sachet (au rayon des sauces). A moins que ce soit trop chargé en sel... sais pas... à vérifier.

Biz à toutes et bon courage
super stef

je viens de me faire toutes les pages!!!environ 1H30 de lecture!lol
Félicitation a toutes celles qui ont deja commencé, moi je pense vous rejoindre lundi prochain puisque g raté le coche pour cette semaine.
en plus j'aime tout ce qui est sur le papier! sauf que je suis aps trop fruit, mais comme ca ,ca me changera un peu.
donc je vais tout refaire bien, mesures, poids ect... pour lundi prochain!
merci pour ce regime...

salut les filles bravo a toute pour vos pertes de poid hier 1ere journée ca va j'ai tenu ce matin -600grs sur la balance...dites j'ai une question cest mieux de manger le petit pain au lait le matin ou le petit pain au céréales? le petit pain au céréale ca équivaut a combien de tranches si j'achete un gros pain complet?merci les filles

coucou alors moi mes pain au lait été pas gros tailel normale ;) c'étaient des pasquiers ;) pour la trache de pain c'est une dsl :(

ahh ok, paske moi boire de l'eau comme ca beurk, je bois du café, de soda 0, du thé ... donc va falloir changer tout ca !!!

sinon jai quelques question au sujet du régime si qqun peu me répondre :

quand il ya la tomate à midi, on peut mettre de la vinaigrette allégée dessus ?
le morceau de gruyère, a peu près 30 gr, une portion normale?
pour le yahourt nature, on peut mettre un peu d'édulcorant dedan ou pas du tout ?
je vais passer pour une blonde mais poisson au cours bouillon c'est quoi ?

coucou alors comme c'est marqué en page 6 , la ou il y a la description du régmime, oui tu a le droit a sauce alélgée, aprés bien evidemment tes tomates ne doivents pas etre trempée dedans ;) le morceau de gruyere c'est une portion normale que tu te sers moi je prenais un bon morceau l'épaisseur de de doigt (index et le majeur) pr le yaourt nature non rien du tout a l'interieur , mais quand il est associé au fruit, tu devrais melanger les fruit au yaourt ca donne le petit coté sucré. Pour le poisson au court bouillon je mettais dans le bouillon le posson et les tomate tout ensemble, je me régalé

moi les filles lundi vous me verrais sur le fofo vers 7h30 et apres que le soir vers 20h car je suis en formation de PO toute la journée vous allezmz manqué ,je vais en avoir des pages a lire quand je vais revenir holala.mais bon d'ici la je suis la

hihi les filles une soudaine envie de perdre encore ouaii lundi prochain je refait le regime mais pour une semaine maniere d'en perdre deu ou 3 hihihi ;)

merci nahelle c'est gentil mais je vous lache pas je vais vous surveillé ha oui j'oubliais je rentre manger le midi donc je viendrais faire un ptit tour.

hééééééééé les filles notre juju est la profiter pour posser vos question car nous on sais pas tout

merci pour tes réponse petiteange !!! les fruits on peut manger des bananes ??? je kiffe les banaaaaaaanes !!! lol

moi aussi je commence lundi !! jai hate !!!!

les filles alors par quoi finalement vous avez remplacé le céléri pour celle qui naime pas ...?

si vous nous faisiez une tite récap de vos pertes histoire de nous faire regrétté de pas avoir commencé lundi !!! lool

juju, mais j'avais lu que au bout de 15 jours c'etait plsu efficace qu'il fallait attendre un mois avant de recommancer... c'est vrai ou pas?

Retour