Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

moi pour la photo, je passe mon tour mdr !!! ou vous l'aurez que quand j'aurai atteind mon objectif et encore loool

Bonsoir les filles,

Moi je suis dégoûté je mettais pesé dimanche chez mes beaux parents avant de commencer le régime et je pesai 86kilos, et là mon chéri rentre du boulot, regarde ce qui déconne avec la balance de la wii et là je me pèse, elle m'indique 86,6kilos!

Me sens aplat! Même un peu déprimé et démotivé! Et se soir c'est que jambon! Youhou! Désolé pour mon coups de mou!
aller aurelie ce n'ai pas grave demain il aurons disparu et si c'est pas demain sa sera apres demain tuvas les perdre regarde nous on est l'exemple courage ma belllll

aurélie faut jamais se peser en journée, que le matin !!! sinan tu risque de déprimer souvent car le poids varie !!!!

lita quand tu sera comme tu veux se sera zero complexe on va bien a la plage.mais je force personne c'etait une idée car chez dukan on l'avais fait .

bien bisounours tu me suis j'ai hate dit etre on va etes toute belle:drow:

ouaou ^^
en tt cas bcp de personne ont l'air contente de ce régime
et vous les filles (pour celles qui sont co) ça a marché?

oui mais jsuis une complexée !!! mdr
meme avec mon homme!!! c'est ca kan on a des pb de poids :s

Pour ma part, pour le moment, j'ai rien à dire sur ce régime, a part là un petit coup de mou, mais comme là dit Lita, il faut pas se peser en journée, donc on verra bien demain matin,avant le chocolat! Et je veux bien mettre une photo de moi, après le régime, mais euh... pas en maillot de bain par contre! Pas prête encore à me montrer! On verra à la fin du régime!

^^ je te comprends moi non plus j'aime pas trop les photo alors en maillot...... lol
mais je me laisserais bien tenter quand mm

super les filles sa motive de penser a la photo .
moi perdu 3.6kg sa fera 7j demain donc oui il me plais et j'ai pas trouver trop dur:Dancing_wub:

Là sérieux, j'ai une faim de loup.... !!!!
Et je suis en train de faire cuire nuggets et frites pour mes 2 fils !!!!
A l'aiiiddee !!! J'en veux !!!!!

Mais je ne cèderai pas.... il le faut....

Biz les filles !!!

ahhhhhhh vous me motiver les filles!!
mais bon je pourrais le démarer tte suite j'ai 3 week end rempli de fete et de repas.... :'( alors je sais que je le tiendrais pas.... mais apres je m'y mets
:D

bien steph faut pas craquer moi aussi je cuisine pour mes 4 enfants et mon zhome des fois c'est dur dur.en tout cas je suis contente mon mari me dit quel volonté en plus on mange devant toi moi pourrais pas .tu vois c'est des truc comme sa qui motive:drink:

ahhhhhhh vous me motiver les filles!!
mais bon je pourrais le démarer tte suite j'ai 3 week end rempli de fete et de repas.... :'( alors je sais que je le tiendrais pas.... mais apres je m'y mets
:D
super nitafresa .moi samedi mes bo parents nous invites j'ai deja dit a ma belle mere que moi salade jambon car samedi je tombe comme ça et je serais pas tenté au amuse gueule sa je me le promet:oster:

et ben deja a la page 100 !!! bon moi j'ai pas encore mangé alors j'y vais vite lol !!! a toutes les filles ! et bon appetit si certaine non pas encore mangé

Bonsoir les filles,

Moi je suis dégoûté je mettais pesé dimanche chez mes beaux parents avant de commencer le régime et je pesai 86kilos, et là mon chéri rentre du boulot, regarde ce qui déconne avec la balance de la wii et là je me pèse, elle m'indique 86,6kilos!

Me sens aplat! Même un peu déprimé et démotivé! Et se soir c'est que jambon! Youhou! Désolé pour mon coups de mou!

La pesée est au levé, à jeun et si possible après les selles :)

Bon app les filles:43-clapping:

Retour