Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Coucou les filles
je vous propose, après les 2 semaines de ce régime, une phase de réintroduction à 1400 calories. c un régime que j'ai fait en avril, j'ai perdu quasi 4 kgs dans la semaine. J'ai arrêté car j'ai perdu mon papa à la fin de ma semaine de régime, donc grosse dépression, paperasse, succession, etc .... je vous passe les détails..........;
c tiré d'un livre du docteur cohen
1 semaine à 1400 calories, 1 à 900, 1 à 1400, etc....
si vous etes intéressées, je peux le mettre en ligne
biz à toutes et courage, on se soutient

ca serait pas mal apres les 2 sme !!! en ce qui concerne le repas j'ai mangé 5 tranches de jambon, javais trop faim mais en meme tps ecoeurer car c'etait un peu salé le jambon :s vivement demain les vrai repas ^^

faut voir ma belllllllll j'ai peur que si on est deja en basse calorie et qu'on rechene que sa sois pas bon pour nous il faudrais l'avis de juju car la je sais pas mais si c'est bon moi je suis ok sa serais tres bien a voir l'avis des autres:kiss1:

merci tagada moi je veux bie le faire mais après les 15 jours j'enchainerais avec un autre regime pck j'aurai encore a perdre 8 kilos mais après je ferai une reintroduction comme tu fais :)

ok ça marche les filles, dites moi, si j'ai le temps je ferais ce soir ou demain,
je pense que je vais le faire après celui la et reprendre dans 2 ou 3 semaines celui la , lol je sais plus ce que j'écris, mais c ça en gros
je sais plus, j'ai trop lu, trop de pages, lol

ebé.... le repas dur dur!!!! que du jambon j'en ai mangé 6 tranches de jambons poulet fines herbe j'aurai envie du tisane !!!!! je peu ou pas ????

en fait j'ai dit réintroduction, mais en fait c n vrai régime car 900 calories, bof c peu
en fait réintroduction c'était en comparaison à celui que nous faisons en ce moment

attention qand meme les filles si sa ressemble un peu a celui la sa peut etre dangereux pour notre santé il faut faire une pose 3semaine juju la dit remanger leger mais correcte

pas de thé ma bellllllllll ou tisane ou café

Alors menu à 900 calories, dites moi ce que vous pensez

JOUR 1
matin : boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant, 1 tranche de pain de seigle, 5g de beurre, 1 yaourt aux fruits 0%
midi : salade de pamplemousse au fromage blanc, cubes de fraises (j'ai la recette)
soir : 1 bol de 250 ml de potage aux légumes sans matières grasses ni féculent, 2 oeufs sur canapés de poivrons et 2 petits suisses à 0%

JOUR 2
matin : boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant, 30g de spécial K, 125 ml de lait écrémé
midi : radis, blanc de poulet au confit d'échalotte, 200g de brocolis vapeur, 1 yaourt nature O%, 200g de fraises
soir, désolée oublié : salade verte à volonté + 1 càc de vinaigrette allégée, émincé de rumsteak grillé aux herbes, céleri rémoulade diététique (je l'ai fait, c bof), 1 fromage blanc à 0%, 1 pomme
si ça vous convient, je vous met le reste, car là j'ai mal aux doigts, lol:flower2:

JOUR 1
matin : boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant, 1 tranche de pain de seigle, 5g de beurre, 1 yaourt aux fruits 0%
midi : salade de pamplemousse au fromage blanc, cubes de fraises (j'ai la recette)
soir : 1 bol de 250 ml de potage aux légumes sans matières grasses ni féculent, 2 oeufs sur canapés de poivrons et 2 petits suisses à 0%

JOUR 2
matin : boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant, 30g de spécial K, 125 ml de lait écrémé
midi : radis, blanc de poulet au confit d'échalotte, 200g de brocolis vapeur, 1 yaourt nature O%, 200g de fraises

si ça vous convient, je vous met le reste, car là j'ai mal aux doigts, lol:flower2:
oui tagada sa ma l'air tres bien je veux bien essayer apres mes 14j

JOUR 1

JOUR 2

Je trouve ça très bien ton système d'augmenter progressivement les calories, ça permet d'introduire la phase de stabilisation mais de toute façon pour une femme en dessous de 1500 kcal/jour tu maigris

c'est bien ce que je pensais ,alors est ce qu'on peut ou pas faire le programme de tagada 1emaine 900calories et 1semaine1400 puis 1semaine 900 et si il reste des kilos le regime de juju est ce qu'on peut

Bon m'engueulez pas..
Mais j ai mangé ce soir.. mais.. je n ai rien gardé... ( un soucis qui va et vient avec la nourriture, boissons.. ca repart tout seul..)
Donc au final ben c est comme si je n avais rien dans le ventre...
Navrée les filles, j'avoue que la chute de mon pere m inquiète, il se plaint d avoir mal, lui qui est un warrior.. :'(
Je ne mangerai pas le jambon, ni rien de toute façon, l'AR dans mon ventre fait que je ne peux rien avaler jusqu a....
Ne craquez pas hein ;) j ai cédé parce que moral très bas...
ventre vide du coup :p
Ouep régime à réintroduction après les 15jours serait intéressant ;)

Re : Re: Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Bonjour,

je suis intéressée par commencer ce régime car je souhaiterais perdre 8kg exactement :-)
Je voulais savoir si c'était les 2 semaines le même menu? par quoi peut-on remplacer les oeufs?

Merci :-)

coucou , alor smon conseil est vraiment de suivre le menu a la lettre, et de faire le meme pendant deux semaine, si a la fin du regime tu compte le re faire, tu atten minimum 3 semaine pas moins! et la tu changera d legumes ;)

Retour