bisous.isa
Membre Actif
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines
vous etes trop gentille les filles
vous etes trop gentille les filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

oui tagada sa ma l'air tres bien je veux bien essayer apres mes 14jAlors menu à 900 calories, dites moi ce que vous pensez
JOUR 1
matin : boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant, 1 tranche de pain de seigle, 5g de beurre, 1 yaourt aux fruits 0%
midi : salade de pamplemousse au fromage blanc, cubes de fraises (j'ai la recette)
soir : 1 bol de 250 ml de potage aux légumes sans matières grasses ni féculent, 2 oeufs sur canapés de poivrons et 2 petits suisses à 0%
JOUR 2
matin : boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant, 30g de spécial K, 125 ml de lait écrémé
midi : radis, blanc de poulet au confit d'échalotte, 200g de brocolis vapeur, 1 yaourt nature O%, 200g de fraises
si ça vous convient, je vous met le reste, car là j'ai mal aux doigts, lol![]()
merci pour tes réponse petiteange !!! les fruits on peut manger des bananes ??? je kiffe les banaaaaaaanes !!! lol
Je trouve ça très bien ton système d'augmenter progressivement les calories, ça permet d'introduire la phase de stabilisation mais de toute façon pour une femme en dessous de 1500 kcal/jour tu maigrisAlors menu à 900 calories, dites moi ce que vous pensez
JOUR 1
matin : boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant, 1 tranche de pain de seigle, 5g de beurre, 1 yaourt aux fruits 0%
midi : salade de pamplemousse au fromage blanc, cubes de fraises (j'ai la recette)
soir : 1 bol de 250 ml de potage aux légumes sans matières grasses ni féculent, 2 oeufs sur canapés de poivrons et 2 petits suisses à 0%
JOUR 2
matin : boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant, 30g de spécial K, 125 ml de lait écrémé
midi : radis, blanc de poulet au confit d'échalotte, 200g de brocolis vapeur, 1 yaourt nature O%, 200g de fraises
si ça vous convient, je vous met le reste, car là j'ai mal aux doigts, lol![]()
Bonjour,
je suis intéressée par commencer ce régime car je souhaiterais perdre 8kg exactement
Je voulais savoir si c'était les 2 semaines le même menu? par quoi peut-on remplacer les oeufs?
Merci![]()