Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut attendre minimum 3 semaines avant de reprendre le régime
Bonjour,
je suis intéressée par commencer ce régime car je souhaiterais perdre 8kg exactement
Je voulais savoir si c'était les 2 semaines le même menu? par quoi peut-on remplacer les oeufs?
Merci![]()
coucou les filles,
je me permets de vous féliciter !! waow c'est spectaculaire !!!
ça me donne envie de m'y mettre !!
Je pense que je vais m'y mettre lundi prochain
juste une question... les steak c'est steak haché ou genre pièce de bœuf style bavette ??
Merci allé je me motive en vous lisant !
et c'est vrai qu'un petit récapitulatif de vos perte de poids serait super sympa !!
coucou tout le monde
je tien a remercier ptitange pour avoir donnais son astuce du régime
j'ai lus quelque pages mais pas eux le courage de tout lire lol quand même plus de 100 pages ^^
je voulais aussi félicité les filles qui ont commencer le régime, et de vous dire de tenirbon c pas évident .
pour ma part je le commencerais des lundi pret de 15kg a perdre snifff.
Mais la motivation et la donc motivation motivation ^^
bonne soirée a vous
faut voir ma belllllllll j'ai peur que si on est deja en basse calorie et qu'on rechene que sa sois pas bon pour nous il faudrais l'avis de juju car la je sais pas mais si c'est bon moi je suis ok sa serais tres bien a voir l'avis des autres![]()
oui mais c'est une sorte de reintroduction pck on augmente petit à petit les calories...
pendant la periode d'arret essayer par vous meme de vous controler car on va pas reprendre le regime toute les 3 semaine donc on va voir au bout de combien de temps vous reprener quelque gramme afin de mettre en place des petit menus qui nous feront reperdre ses petit grave qui ne sont pas les bienvenu
je me controlerais de moi meme car redemarrer un autre regime derriere me fait peur comme sa je ferrais si il y a effet yoyo je reste sur ce qu'a dit juju .ne le prend pas mal surtout tagada ,car tes menus je l'ai trouve tres bien c'est juste que je veux pas enchainer.et je veux voir si il y a effet yoyo ou pas :woman_fashion_01_ge
coucou tout le monde
je tien a remercier ptitange pour avoir donnais son astuce du régime
j'ai lus quelque pages mais pas eux le courage de tout lire lol quand même plus de 100 pages ^^
je voulais aussi félicité les filles qui ont commencer le régime, et de vous dire de tenirbon c pas évident .
pour ma part je le commencerais des lundi pret de 15kg a perdre snifff.
Mais la motivation et la donc motivation motivation ^^
bonne soirée a vous
en tout cas merci tagada pour tes idées menus, on peut se servir des idée menus de tagada , si des fois on constate quelque gramme en plus aprés un weekend euhhh qui s'est avéré gourmand,
Oui mais pendant les trois semaines de repos tu ne peux pas manger "normalement" ni manger de tout soyons réaliste donc autant poursuivre par un régime hypocalorique un peu moins strict