Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines
oui petit ange moi je trouve k tu na pas eu ten de critik ke ca! puisquon le fai et apparement bcp dautre en mp cest bien kan on peut aider!
cest gentil de prendre son tem a repondre a tt le monde parce ke 3heur fiooouuu c bcp!
merci bcp en tt cas!
bon en ce ki concerne mon jambon jen ai mangé 4 baaa ca ma ecoeuré trop salée! mais la jai un creu mai je v dormir et ca ira demain cest mieu!
tinkiete delphine je compren ne ten fai pas arete kelke jour parce ke le moral plus le regime tu va etre malade et bichonne ton petit papa il en a besoin et attache le pour pa kil bosse!
au faite petit ange le the ds la journée c interdi???
dison que si tu lit les 1ere page, ca y va fort quand meme , en totu ca j'ai beaucoup de mp qui dise que c'est pas sympa ce que certaine on tdi , mais moi ca ma pas vexé du tout lol j'été ds l'optique de me dire , je partage mon expérience, celle qui veule écoute, le font les otre c pa grav
oui je pren pas mal de tp , mais c'est avc plaisir, je trouve ca normal, j'assume les centaine de page, c'est vrai que ce forum cartonne vmt, en 6 jour autan de page, et plein de bonnes chose de dites
le jambon, j'y suis passé je trouve aussi que c'est ecoeurant,
moi quand je faisais le regime je me couché tot o moin j'y pensais plus lol
en fait pr le thé bah je t'explik je voulai telmen maigrir que j'ai fait la premiere fois le regime a la letre prés, donc je n'ai pas pris de thé, la deuxieme fois que je l'ai fait, j'ai perdu moins, mais j'ai perdu, mais j'ai changé de légume, et je buvais 3 thé froid, on dit que le thé aide au drénage, si vmt tu pe pas ten passer, prend le mais faut allé faire pipi, lol