Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

moi aussi invité samedi soir mais ma belle mere me fait jambon salade comme c'est prevu tu coup mon bo pere joue le jeu salade jambon aussi pour lui mais pas mon mari trop gourmandcoucouc les filles alors tout d'abord bravo pour vos perte de poid a toutes. alors tout comme isa je joue le suspense !!lol j'ai envoyé le mp a nahelle donc verdicte ce soir je croi !!!! ah le grand jour est arrivé pour isa et moi ! ca va faire tout bizar de mangé ce qu'on veu ! enfin bref hier une amie a appelé et nous a invité samedi aie aie aie !!! je sais pas comment faire mais bon je verrai bien le moment venue sinon ben je ferai le regime un jour de plus !
coucou ma juju![]()
non t'inquiète pas, je vais voir deja a la fin du regime et après si je me sens toujours aussi bien je compte faire un regime ou on compte les calories, je mange ce que je veux mais en comptant... et comme sa le regime est assez changeant et pas de routine de la bouffaprès je sais pas combien de calories maximum je vais choisir, on verra je vous dirai après les 15 jours!
![]()
mais pas de risque avec notre santé t'as raison toute manière on se suit hein??![]()
je suis trop contente j3 aujordhui , jétait parti a 58.2 mtn 57.5 oupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiptitange jte kiff lol
moi aussi invité samedi soir mais ma belle mere me fait jambon salade comme c'est prevu tu coup mon bo pere joue le jeu salade jambon aussi pour lui mais pas mon mari trop gourmand
bas ma reglette celle qui apparait quand je repond mais sa n'apparait pas a chaque fois .c'est mon suivi de ce que je perd.oui bisounour après une semaine samedi tu peut allé mange mais forcement pas trop! tu ne va pas reprendre tout ce que tu as perdu et en plus ce soir cava vous faire du bien un peu de saveur! tu te fai koi toi?
isa ta reglette je vois pas???!! je nosé rien dire mais la je comprend pas!

Coucou les filles,
Bon ben moi aprés mon petit coups de mou d'hier soir, ou j'avais presque envie de tout bouffer dans mes placards, et bah j'ai pas craqué, youhou! Et ce matin, la bonne surprise était là! Je me suis pesée et le sourire et la motivation son revenue!
Bon moi je vais aller boire mon chocolat, les filles il faut pas craquer! On va les avoir ses foutus kilos en trop! J'ai hâte d'être en fin de semaine! Pour me sentir déjà mieux dans ma peau!
Petit ange, je t'aime, si tu n'as rien contre, je voudrais que tu devienne ma femme! lol!^^ Non, avec un peu plus de sérieux, je te remercie vraiment du plus profond de mon coeur, car j'étai dans un tournent de ma vie, ou je m'acceptai plus et ou aucun régime essayé ne fonctionnai sur moi, et là! La magie opère! Donc I LOVE YOU SO MUCH!! Par contre mes kilos en trop doivent eux te haïr! lol!
coucou la puce,
Comme je le repete, c'est avec grand plaisir que ej fais ca, je peu comprendre ta detresse que tu vivais moi aussi je souffrais beaucoup, je vais tellement mieux maintenant, aprés avoir perdu 15 kilo en un an ( et 9 en deu semaine) je vais re attaquer le regime lundi pendant une semaine maniere de perdre 2 petit kilo hihi
Aprés le regime faudra que l'on se suivent, si tu n'en vois pas d'inconvénients, soit par le forum soit par mail ou autre, comme ca si j'amais un jour tu a peur que ca fasse yoyo, bah, on attendra pas qu'il y est yoyo pour réguler tout ca, on mettra en place des repas dont j'ai des parlé qui te feront perdre ses petit kilo, mais enfin on est pas encore la,
encore uen fois felicitation ma belle
gros bisou