Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Coucou ptit ange!

C'est avec plaisir, que je resterai en contact avec toi, et toutes les autres filles (celles qui le veulent bien entendu) Je vois déjà que j'ai perdu, pas au niveau que j'aurai voulu(les fesses et le ventre) mais au niveau des joues! Elles sont plus creusées! AHHHHHH comment je kiffe!!

Je vous fais à toutes pleins de gros bisous qui brûlent les calories!

re ma puce,

alor son est toute les deux pareilll !!! j'ai comencé par le visage puis le ventre et finir pas les fesses, mais tu sais tu devrais faire comme moi, mesur toi le ventre et les fesse, car meme si on se rend pas compte ON PERD ;)

Coucou les filles,

Isa, on ne voit ta reglette que par ton profil!

lilibulle: dabord les joues mais tinquiete pas, le reste va suivre!!! lol

J'ai une petite question: Avant de faire ce regime, vous avez deja fait bcp de regimes? Si oui, deja bcp de pertes ou pas? Pcq peur que le corps soit habitué si on a deja fait bcp de regime et donc peur de ne pas perdre...

Bonne continuation a toutes! ^^

coucou AUCUN regime connu fait avant , car je les trouvé trop long et don cca me motivé pas du tout, la seule chhose que je faisais c'est que ma mere me preparer des plat spécio , lol mais rien y fait ;)

bisounours: tu peux voir les signatures en direct sous les messages mais pour ca tu dois changer tes parametres.

Tu dois aller dans --> Modifier vos options. et cocher la case "afficher les signatures sous les messages" ou un truc comme ca ^^

Voila

bon bas je dois etre une extratereste je vois et pas vous a rien n'y comprendre pas grave et toi ta pas reussi a la mettre

bisounours: tu peux voir les signatures en direct sous les messages mais pour ca tu dois changer tes parametres.

Tu dois aller dans --> Modifier vos options. et cocher la case "afficher les signatures sous les messages" ou un truc comme ca ^^

Voila
donc toi ma belllllllll rasure moi tu vois ma reglette

J'ai changé mes parametres et mtnt je vois ta signature sous le message lol.

Dans le haut droit de la page, il faut cliquer sur --> Bienvenue (et votre pseudo)
Ensuite sur ce qui s'affiche, cliquer sur modifier vos options.

Sur la page suivante, descendre jusqu'au 3ème cadre: Options d'affichage des discussions .
Et la on coche la case: Affichage des signatures
Souhaitez-vous voir les signatures des utilisateurs après leurs messages ? Les signatures peuvent ralentir l'affichage et rendre la lecture des messages plus difficile.

Afficher les signatures sous les messages

Voilaaa lol cest mieux expliqué je crois que la premiere fois lol
Souhaitez-vous voir les signatures des utilisateurs après leurs messages ? Les signatures peuvent ralentir l'affichage et rendre la lecture des messages plus difficile.Afficher les signatures sous les messages

Voila

super merci !!!
ben oui maintenan je vois les signature de tout le monde !!!!! meme la tienne isa !!:lol

ben moi isa je l'ai pas encore mise je doit dire a mon zhom de la mettre mais en ce moment il est entrain de se prendre la tete avec mon iphone tout les soir car mon tel est peu mort je croi !!!!! jsui deg j'ai tout perdu de ce qu'il y avait dans mon iphone ! enfin a part si mon zhom réussi a le remettre en etat

ha super je sus contente .oui faut re faire a chaque fois ta reglette et tu l'enregistre dans ton ordi moi j'ai fait un dossier ensuite tu retourne sur ta signature et tu change

SALUT A TOUTES,

et voilà premier jour de régime jusque là ça va , j'ai pas trop faim oeufs durs et salade, banane a midi avec je vous l'avoue j'ai mangé un petit bonbon au réglisse pour avoir le gout sucré a la fin du repas ce soir steack , j'ai pour objectifs de perdre 6 kilos !!!!!!

ben j'éspère mais bon ca fait deja 1 semaine qu'il est dessu ! ils parcourt tout les forum possible pour trouvé la solution il a tout éssayé mais pour le moment rien n'y fait !

SALUT A TOUTES,

et voilà premier jour de régime jusque là ça va , j'ai pas trop faim oeufs durs et salade, banane a midi avec je vous l'avoue j'ai mangé un petit bonbon au réglisse pour avoir le gout sucré a la fin du repas ce soir steack , j'ai pour objectifs de perdre 6 kilos !!!!!!

oh la la le bonbon au reglisse !!!!!lol c'est pas bien !!!!lol
je pense que tu pourras largment les perdre tes 6 kg en deux semaine ! courage

bonjour je suis toute nouvelle sur ce site et donc un peu paumé par contre votre discution au sujet d'une perte de 8 a 9 kg en 2 semaines m'interpelle pourrais je en savoir plus mille merci

tout a fait d'accord avec bisounours tu vas vite les perde mais attention bombon non non mais c'est honnete tu las dit courage

Retour