Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour celles qui m'ont rassurée...
Je suis toute fois énervée encore (et oui) contre ce p*tain de cours sur le soin du visage, je ne sais pas si c'est normal, mais le mardi c'est Tp toute la journée (soit soin visage, épilation ou rdv clientèle un peu plus tard)
j'avoue que j'ai vraiment du mal a retenir et j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver j'ai meme songee a tout laisser tomber !!!!
Est-ce que vous êtes toutes dispensées de cours de théorie?
Bonjour les filles moi aussi je vous rejoins.
J'ai 23 ans, je suis inscrite chez Karis formation.
Bonne journée.
bonjour
je prepare le CAP en candidate libre, j'aurais voulu savoir pour ceux qui sont dans une école ou en etes vous dans les matieres pro, je voudrais voir ou j'en suis si je n'ai pas trop de retard,merci si vous pouvez me renseigner![]()
bonjour
je prepare le CAP en candidate libre, j'aurais voulu savoir pour ceux qui sont dans une école ou en etes vous dans les matieres pro, je voudrais voir ou j'en suis si je n'ai pas trop de retard,merci si vous pouvez me renseigner![]()
Bonjour a toutes,
je me présente Anne-Sophie 20 ans je prépare mon cap esthétique chez karis et je le passe en juin 2011.
salut les filles moi aussi je me suis lancée dans les cours karis pr passer mon cap esthetique en 2011. j'ai deja reçu le deuxieme colis de cours et apparement le maquilllage ça va etre chaud. En plus j'ai trop du mal a assimiler les soins du visage ctro galere j'ai l'impression de devoir apprendre une bible !ancing_hmm:
Salut les filles
Juste un petit message pour cous dire que j'ai passer mon cap esthétique en 3 mois en candidat libre et je l'ai eu donc il faut s'accricher les filles et vous y arriverai, je travaille dans un institut donc si vous avez besoin d'aide sur les demarches pour quoi que ce soit des question que vous vous posez 'hesitez surtout pas c'est avec plaisir.
bISOUS
Bonjour a toutes,
je me présente Anne-Sophie 20 ans je prépare mon cap esthétique chez karis et je le passe en juin 2011.
salut les filles moi aussi je me suis lancée dans les cours karis pr passer mon cap esthetique en 2011. j'ai deja reçu le deuxieme colis de cours et apparement le maquilllage ça va etre chaud. En plus j'ai trop du mal a assimiler les soins du visage ctro galere j'ai l'impression de devoir apprendre une bible !ancing_hmm:
Coucou les filles,
En relisant les messages de l'ensemble des filles , j'ai pu grace à vous toute y voir un peu plus clair dans le programme de biologie.Pour celles qui sont intéréssé voici ou j'en suis :
Biologie : la cellule, biologie appliquée : structure de l'épiderme, VSP/PSE : les moyens contraceptifs, technologie/pratique : reconnaissance des différents types de peaux et en pratique j'ai déjà effectué : épilation des sourcils, demie-jambes, aisselles; démaquillage,reconnaissance d'un type de peau, pose d'un gommage, effleurage (14 gestes), soin des mains, pose de vernis, modelage des mains.
J'ai du mal à me rendre compte si je suis dans les temps pour Juin 2011 ?
Courage à toutes pour les prises de tete, mais quel soulagement cela sera une fois l'examen passé !!!!
COUCOU les filles,
comment vous allez?
comment trouvez vous vos ecoles?
Moi j'adore me lever le matin pour aller en cours, je trouve sa super interressant.
par contre le lundi en fin de journée j'ai la tete qui va exploser car c la journée de bio et cosmeto et j'avoue que c'est assez compliquer.
coucou les filles!
je me présente à mon tour
je m'appelle Aurélie, j'ai 26 ans je suis inscrite chez Karis Formation pour passer le cap l'année prochaine.
Je vais faire une journée découverte des appareils si cela vous intéresse.Contactez moi.! Je suis en Ile de France. Merci.