Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

ui petit age tu as une joli poitrine!lol sur ta foto ca fais trop bien!
bon ce midi 1oeuf et des carotte et le fameux gruyère humm jai du allégé jen pren combien??
dite yen a une dentre vou ki connai une sauce salade avec moutarde ou pas le droit a la moutarde?
au faite nahelle merci la sauce fromage blanc trop bon et pas de brulure je vais voir a long terme!

moi les nénés avant bb 4 je fesais 90b, apres je fesait 95c,mais la avec dukan et ce regime maintenant je perd un peu je rentre dans le 90c donc comme dit juju j'ai perdu du tour mais pas du bonnet enfin pour l'instant.

zaime pas lau hepar!lol
heuu pour les nene moi la jai pas perdu mais kan javai perdu mes 3kg jen avai plus bcp sachant ke je fai aussi un bonnet C petit question ki va parraitre con!
mais comment vous faite pour savoir votre tour de poitrine parce ke jai acheté des ss tif mais il sont grand et jarrive pas a trouvé!
la jai mesuré(chui timbré je sais!lol) en dessous la poitrine cest 70 et la poitrine 80 cest koi kon pren en compte parce ke dans une emission jai vu kon devai prendre en dessous mais a votre avis?

kikou looool va ds un magasin genre ETAM elle va te le faire moi elle me la fait ;) car ia un calcul mais c compliké é merdikk

c mon mari qui va pas être content.........

kikou tagada, ne dis pa ke tu per a dou tu veux ;);) regard bien mesure toi partout et a la fin du regime tu te remesure tu verra bien que tu aura perdu dou tu veux, c'est du gras que l' on perd, donc automatiquement l'endroi ou ia du gras ON PERD ;) :drow:

kikou looool va ds un magasin genre ETAM elle va te le faire moi elle me la fait ;) car ia un calcul mais c compliké é merdikk

oé je vais allé dans une boutique ou il prenne le temps parce ke etam par chez moi y sont pas a ma dispo! et jai envie den acheter des bien ki me vont correctement parce ke cest chiant kan cest grand il se balade!
merci petit ange

coucou les fille c'est pas possible toutes les page que j'ai a rattrapé !!lol bon pour ma part ben j'ai pris un peu ! et oui hier je me suis lacher quand je commence je peus plus m'arreté! donc verdict ce matin +500 gr lol mais bon c'est pas grave je me suis fai plasir et puis ca va vite repartir !!!!! hier je vois que tu as ete plus resonnable que moi alors !!! bon c'est reparti pour une semain bon courage a vous les filles je vais de ce pas rttrapé les page que j'ai loupé !

hééé mai di dc il te reste plu que 2k100 ouaaaaaaa ;) bvoooo

trop bien bien delphine le tableau a calories .par contre la fille c'est un modele pour qu'on devienne toute comme ça le reve mdr espoir fait vivre

ui petit age tu as une joli poitrine!lol sur ta foto ca fais trop bien!
bon ce midi 1oeuf et des carotte et le fameux gruyère humm jai du allégé jen pren combien??
dite yen a une dentre vou ki connai une sauce salade avec moutarde ou pas le droit a la moutarde?
au faite nahelle merci la sauce fromage blanc trop bon et pas de brulure je vais voir a long terme!

re coucou

hihih merci pr le compliment ;);) c gentiiii
hihih

alors quand tu va acheté ta sauce, bah moi me ss amusé kom une dingue a comparé ds lé sauce "allégé" a regarder les calories, et j'ai regardé moutarde, suivant la différence qu'il y a c'est a toi de voir, regard juste les calorie

hepar oué je sais mais cest pa trop ce ke jaime! mais je vais etre obligé je crois!

moi dis toi, je detestais l'eau en bouteillle meme bb, lol, j'ai toujours pirs l'eau du robinet, chez moi elle est super

quand j'ai eu un trés gros soucis de santé, on ma appris que tout ma vie je devrais faire des cures de cett p... d'eau hepar qui revient chere en plus de ca !!! et c'est vrai que ca ma fait un peu de bien

oé je vais allé dans une boutique ou il prenne le temps parce ke etam par chez moi y sont pas a ma dispo! et jai envie den acheter des bien ki me vont correctement parce ke cest chiant kan cest grand il se balade!
merci petit ange

;) je te conseille le nouveau dim il coute cher mais comment il est trés bien, tout noir ca tient super bien , jen suis ravie

Retour