Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Coucou Juju, comment vas tu ma belle? J'ai commencé lundi, oui, mais je viens de voir que je mettais trompé dans les chiffres! Heureusement que WII fit plus est là pour moi!loll! Alors il as retenu, que le poids de départ c'est 87,6kg et maintenant le poids est de 85,5kg, j'ai du mal lire ce matin! Je devais être mal réveillé! Ce qui me fais une perte de 2,1kg!

Régime thonon

Le sucre de synthèse est autorisé dans le café, les fines herbes dans la salade, le sel est à bannir au maximum. La sauce doit être allégée.

Il est toujours mieux de commencer un lundi :

1er jour :
Matin : un café sans sucre ou un chocolat sans sucre (je reprécise que pour celle qui peuvent pas sans sucre le sucre de synthèse est autorisé
Midi : 2 œufs durs salade verte et fruits a volonté
Soir : un grand steak ou 3 steaks haché, salade verte et céleri a volonté.

2ème jour :
Matin : café sans sucre + un petit pain au lait
Midi : un grand steak, salade verte et céleri à volonté
soir : jambon cuit à volonté

3ème jour :
Matin : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : 2 œufs durs, salade verte et tomates a volonté,
Soir : jambon cuit et salade verte à volonté. les 2 sont à volonte jambon + tomates ??

4ème jour :
Matin : café sans sucre + un petit pain au lait
midi : 1 œuf dur, carotte cuite ou crues, un morceau de gruyère. combien en quantité les carottes ?
Soir : un yaourt nature, et fruits à volonté

5ème jour :
Matin : carottes râpées le matin + café
midi : poisson au cour bouillon (préférer le colin) + 2 tomates combien de gramme pour le poisson ou combien de carré ?
soir : un steak normal et salade verte a volonté.

6ème jour :
Matin : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : poulet grillé à volonté
soir : deux œufs dur et carotte crue ou cuite a volonté

7ème jour :
Matin : thé ou tisane au citron sans sucre
midi : un steak et fruit a volonté
soir : manger raisonnablement mais PAS d'alcool idée repas ???

merciii !!!

idée repar : si tu es invité tu mange ce que ils te font, tu as le droit, aprés bah tu mange le plat que tu a enviie, une envi de pates , de riz, de gratin, de crepe , tout pour le poisson : je prenais congelé d filin de colin ou carré de colin, j'en prenai un si il été de taille normale deux si tout petit ;) c'est que du poisson cuit a l'eau sans matiere grasse donc tu ne risque et rien et surtout avc le colin !!

Coucou Juju, comment vas tu ma belle? J'ai commencé lundi, oui, mais je viens de voir que je mettais trompé dans les chiffres! Heureusement que WII fit plus est là pour moi!loll! Alors il as retenu, que le poids de départ c'est 87,6kg et maintenant le poids est de 85,5kg, j'ai du mal lire ce matin! Je devais être mal réveillé! Ce qui me fais une perte de 2,1kg!

je vais trés bien ma jolie, et toi? aaa 2 kilo 100 c déja plus clair hihihihihi bvo ma chéri ;)

KIKOU
waou te super sur ta foto juju c dingue le changement tu dois etre super mieux !!!!
bon moi j commence lundi donc avec mon homme et ma copine le f aussi on va senvoyer des textos pour s'encourager etne pas craquer a une ty friandise grrrrr!!!!
en tous cas c genial d'etre toute souder et s'encourager
bizzzzzz

KIKOU
waou te super sur ta foto juju c dingue le changement tu dois etre super mieux !!!!
bon moi j commence lundi donc avec mon homme et ma copine le f aussi on va senvoyer des textos pour s'encourager etne pas craquer a une ty friandise grrrrr!!!!
en tous cas c genial d'etre toute souder et s'encourager
bizzzzzz

coucou puce, alors ATTENTION un homme a besoin de plus que nous, donc surtout qu'il mange a sa faim vraiment et qu'il prenne 2 pains au lait le matin pas un. Fait t-il du sport? que ce soit les garcon ou les fille pr celle qui font du sport , un kar d'heure avant le sport prenai soit un fromage blanc avc une sucrette ou un peu de sucre, soit un yaourt sucré, et UN CARRE OU DEUX DE CHOCOLAT , sinon on va avr la tete qui tourne croyai en mon expérience

ha oui aureli ya un souci de chiffre! je pense ke tu a du oubie celui dhier moi je me souvenai plus du tout combien je fesai hier matin mais tanpis je sais ke jai reperdu mais je sais plus si c 400Gou 200g!!
*vous avez mangé les fille?
au fau juju je voulai te demande demain cest poulet est ce ke je peux le mangé le soir plutot ke le midi?

non juju il f pas de sport mais bon il bosse tres tot le matin il et laveur de vitre alors il f des mouvements
je voulais savoir il c pas boir son cafe sans lait peut il en metre
merciii

sisi elle est la ma reglette mais sa n'apparait pas a chaque fois c'est normal:woman_fashion_01_gepeut etre la

ALORS moi je voulais vous feliciter toutes car pratiquant le fof depuis plusieurs années, c'est la 1ERE fois que je vois autant de pages..... QUELLES PIPELETTES VOUS FAITES!LOL . du coup c décidé je vous rejoint lundi matin, depuis que g repris le sport j'ai pris 5KIL ca me saoul donc du coup cette fois j'en ai au moins 8 a perdre! courage a toutes continuez surtout

c super isa ta perte de poids
et j te le souhaite pour tes 3 kilos kil te reste
moi j au moins 40 kilo a perdre mais bon comme on dit ki va doucement va loin
et comme je voit ke je suis la plus ronde de vous toutes je pourrais vous dire mon evolution a long terme et cela pourra encourager d'autre femme ki son comme moi ronde c joli ronde mais c fatigant aussi faut pas ce voiler la face on a plein dinconvenient c sur
alors voila mon combat j pris 35kilos en 3ans et oui on reste a la maison on sort pas bcq et voila sa s'installe mdrrrr mais la j descend c 4 etage deux fois par jour et je m occupe surtout ke j v me lancer dans une formation onglerie ke j envie den faire mon metier alors la chui motiver et juju en ouvrant ce forum ma fait ke renforcer mon envie de suivre son regime
oulla chui piplette mdrrr

Retour