Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

les pains au lait je ne pense pas que tu en trouveras en boulangerie, c'est plutôt au rayon des gateaux dans les magasins, avec tout ce qui est brioche etc, c'est une sorte de petite brioche en fait, ca fait un tout petit pain en fait, enfin je ne sais pas trop comment te l'expliquer, si d'autres y arrive????
Pour le céléri je ne sais pas je déteste cela, je mange des haricots à la place
bon courage biz

Sev, Je vois plus ou moins ce que ca doit etre! Je regarderai demain pour voir ce que je trouve! Merci bcp de m'avoir renseignée!!!

Au fait les filles, petites questions (un peu bete mais bon)
Qu'est ce quon entend par pain au lait exactement? Pcq Jsais pas quoi prendre ici en belgique lol. Et sinon, on ne peut pas prendre du tout le celeri en branche?

Merci pour tout JUJU et grooos bisous a toi aussi.
Et a vous toutes! ^^

c'est ça des pains au lait :
http://farm1.static.flickr.com/105/307721591_b84e46793c_o.jpg
http://media.telemarket.fr/imgnwprd/000/000100/00010022/00010022-t0.jpg

alors les filles ça marche vraiment ce régime ? vous avez perdu combien et en combien de temps ? et après vous avez pas repris ?

moi je repousse a chaque fois, j'aimerai bien essayer mais vu comme il est restrictif j'ai peur de craquer ...

ce qui me gene c de presque rien manger le matin, je vai avoir tro faim

comment faire quand on a trooo faim ?
et les carottes le matin c'est vraiment obligé on peut pas remplacer ?
et le celeri aussi on peut le remplacer ?
a t on droit a un peu de sauce (genre sauce fromage blanc 0%....) ?

merci et bon courage a toutes !

coucou dorotisha :))
ben ecoute pour ma part pas trop dure, j'ai commencé lundi et j'ai perdu 3,3 kg et je suis ravi pas fatigué, pas affamé, je me sens meme mieu que quand je manger n'importe quoi!
les carottes le matin oui c'est obligé :) pck la combinaison des aliments fait une reaction chilique qui fait que tu perds plus vite donc il faut suivrz A LA LETTRE le regime comme le dit si bien notre juju d'amour :)

sauce fromage blanc tu peux c'est ce que je fais avec un peu de vinaigre et de citron et herbes c'est trop bon, moi je le trouve pas restrictif franchement, j'aime bien ce regime!
quand j'ai trop faim, ben je bois de l'eau! :) et je mange tot le soir ( a 19HOO) pck plus tu mange tot et plus tu elimine ce que tu manges, donc voilà

Dorotisha: Merciiii je vois ce que cest mtnt, on a ca ici aussi! ouf! Allez hop samedi les grandes courses pour lundi!

dorothi dit toi que c juste pour 15 jours. Moi c'est la première fois que je le fais donc après la reprise de kilos je c pas mais apparement celles qui l'ont déjà fait n'ont pas repris. Si tu as soif boit un ghrand verre d'eau. le céléri je l'ai remplacé par les haricots moi et j'ai perdu 2.6 pour le moment en 3 j, certaines ont déjà perdu 3.5.
A mon avis pour moi le fromage blanc c'est niet, mais certaines filles pourront mieux t'aider que moi.

Bonne soirée

les filles j ai la bedaine qui va exploser tellement je me suis regalee avec ma salade de fruits ! j ai bien aime le menu d aujourd hui:wink2:

est ce qu'on peu considéré les tomate comme un fruit.... donc est ce que remplacer les fruis a volonté par des tomate cerise ca serai pas mal non....??

regardez ce que j'ai trouvé :Le rgime Thonon - La mthode du rgime Thonon

c'est un régime pritéiné et hypocalorique donc je pense que la viande et les légumes on peut remplacer par d'autres pour varier un peu tant que ça reste des protéines et des légumes non caloriques qu'en pensez vous ?

et pour le fromage blanc pareil c'est des prot' donc ça devrait etre bon non ?

est ce qu'on peu considéré les tomate comme un fruit.... donc est ce que remplacer les fruis a volonté par des tomate cerise ca serai pas mal non....??

pour moi tomates c'est un légume

et tomates cerise attention c'est vachement sucré je crois

Didine: contente de voir quon peut se faire plaisir mm pendant un regime lol

jolitimy: Je pense que les tomates cerises sont plus sucrées que les tomates traditionnelles!!! Donc surement a eviter! Mtnt attends l'avis des autres ;-)

coucou les filles

aujourd'hui c'était mon 3ième jour .ce matin ca été , le midi j'ai été marcher juste après notre maigre repas donc jusque là OK mais l'après midi a été atroce j'ai pensé à manger en permanence:61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger: et mon ventre garguouillait c'était pas mon imagination.

donc un enfer MAIS J'AI PAS CRAQUE il faut le dire:43-clapping::43-clapping::43-clapping:

donc ce soir encore salade jambon J'EN AI MARREEEEEEEEEEEEEEEEE.:65-poop::65-poop:

BIZ

les tomates sont des fruits au départ, ils sont pris à tord pour des légumes ... mais après il est vrai que pour tout le monde ce sont des légumes du coup ...

bravo baboux tu na pas craquer c'est super.

moi ce soir j'ai garder mes parents a manger ils ont pris l'apero +cacahuete et curly et fritelle c'est mon pecher mignon quand je met le nez la dedans j'arrete plus et bien je suis fiere de moi rien pris du tout et j'ai cuisiner pour eux et moi j'ai manger 2 steack ,salade et haricot vert que je prend a la place du celeri comme c'est ma 2e semaine je change voila je suis contente plus faim ce soir :kissing:

Retour