une crème anti rides à...24 ans?

naniecosmétique

Lipstick Angel mac
Bonsoir tous le monde! voilà j'ai 24 ans, pas encore de rides mais.... je pense déjà a anticiper la choses même des années avant!

Qui n'a pas de rides et met déjà des crème anti rides?
Quelle marque utilisé vous?
Connaissez-vous celle d'Avène? Votre avis dessus?

Merci de me donner vos avis et/ou conseils

Je repasserai demain voir le post car la je suis crevéééé
suis malaaaaade :calimero:

Bisous les filles!! :night:

Re : une crème anti rides à...24 ans?

Si tu mets la crème anti-ride maintenant, à 40 ou 50 ans tu vas mettre quoi? La crème aide à réduire 20% les rides donc si ta peau est en bon état ça sert à rien d'en mettre :-S

tu veux que je te dise un secret ?? l'anti rides ca ne marche pas vraiment, en effet c'est du "cosmétique" et non pas du "dermatologique ou chirurgical, ou encore médicamenteux" du coup la dose d'agent actif est tellement faible que ca plutot du placébo. bien sur si ya des filles pour qui ca marche tant mieux.

avec le prix que ca coute, j'ai ton age, ben j'économise pour soit me faire du botox, ou acide hyaluronique, ou bien mettre le prix d'une crème dans une bonne huile d'argan.
ma grand mère de 75 ans en met tout les jours depuis qu'elle est toute jeune, résu (tu me crois ou pas) elle a le visage carrément lisse ! bien sur au niveau du cou ca pend qd meme .. lol

voilou

J'aimerai bien savoir le nom de la crème miracle de ta grand-mère ? :)

J'aimerai bien savoir le nom de la crème miracle de ta grand-mère ? :)
elle a dis de l'huile d'argan miss
bon ca va c'est ce que je mets des fois pas tout le temps lolllllllllllll
des fois c'est de l'huile d'avocat!

gros bisous les belles

Oups désolée !
Ca se vend pas en crème alors mais en "lotion" ?

Oups désolée !
Ca se vend pas en crème alors mais en "lotion" ?

non, en huile tout simplement, un petit flacon. de plus c'est très économique et en plus tu sais ce que tu te tartine sur la tronche !!! mdrrr

Mdr oui c'est vrai !! et une dernière question, tu trouves ca en rayon cosmétique ou huile assaisonnement ? J'ai jamais prêtée attention a cette huile..

alors moi j'ai 28 ans et met des creme pr prévenir les rides depuis 24 ans

il y a la caudalie premieres vendanges qui est super agréable
ou toute creme hydratante car l'idéla pour prévenir les rides c'est l'hydratation !

le top pr l'hydratation (et je sais de quoi je parle czr j'ai la peau hyyyyyper déshydratée, pas sèche mais déshydratée, forcément je ne bois pas .... donc la peau morfle un peu ...) c'est l'acide hyaluronique

j'ai une crème que j'aime bien c'est laroche posay hydraphase intense légère
le sérum avène apaisant hydratant est bien aussi
j'avai trouvé efficace aussi le fluide déshaltérant topicreme

l'idéal étant un sérum puis une crème, demande conseil en pharmacie mais franchement moi j'ai testé un paquet de produits avant de trouver ceux qui me conviennent (pour ma part je préfère la dermato que la cosméto a part caudalie en + c'est naturel)

on m'a dit aussi que c'est bien de changé de temps en temps de produits (pas garder les meme pendant des années quoi ....) il parait que ça fait du bien a la peau

pour moi l'huile d'argan ou autre ça me graisse la peau (pourtant j'ai pas la peau grasse au contraire) ça me donne des boutons alors c'est pas forcément adapté a toutes les peaux

Mdr oui c'est vrai !! et une dernière question, tu trouves ca en rayon cosmétique ou huile assaisonnement ? J'ai jamais prêtée attention a cette huile..

oui tu peux aller en parapharmacie, tu en trouve
par contre attention aux sites internet, tu peux avoir une huile de mauvaise qualité, souvent coupée avec de l'huile d'olive, et du coup tu paie une huile de merde pour le prix d'un argan.

une bonne huile d'argan ne doit avoir aucune odeur, et etre très clair, légèrement dorée/jaune. du coup les prix attractif se méfier !!!

une 30 ml tu doit payer ca entre 10 et 15 euro.

pour moi l'huile d'argan ou autre ça me graisse la peau (pourtant j'ai pas la peau grasse au contraire) ça me donne des boutons alors c'est pas forcément adapté a toutes les peaux

moi jai une peau sèche réactive désydrathée, bref l'horreur. jai des squame tout l'hiver et des gercure.

l'huile si elle graisse trop tu en mélange quelques goutte à ta crème de jour/nuit et l'effet "huilée" ne sera plus la.

et puis un peeling (gommage) une fois / semaine bien sur pour éviter de boucher les pores et avoir des point noirs.

de rien thana !! si tu as besoin d'autres conseils/renseignement je suis la !

moi jai une peau sèche réactive désydrathée, bref l'horreur. jai des squame tout l'hiver et des gercure.

l'huile si elle graisse trop tu en mélange quelques goutte à ta crème de jour/nuit et l'effet "huilée" ne sera plus la.

et puis un peeling (gommage) une fois / semaine bien sur pour éviter de boucher les pores et avoir des point noirs.

oui c'est ce que je faisais (les gommages) mais rien a faire je pense que ma peau n'aime pas le gras pourtant j'ai comme toi sèche et déshydratée et réactive !

après chaque peau supporte plus ou moins bien certains produits .... j'essayerai avec la crème .... faut le faire tous les jours ? ça fait pas trop ?

oui c'est ce que je faisais (les gommages) mais rien a faire je pense que ma peau n'aime pas le gras pourtant j'ai comme toi sèche et déshydratée et réactive !

après chaque peau supporte plus ou moins bien certains produits .... j'essayerai avec la crème .... faut le faire tous les jours ? ça fait pas trop ?

ben si vraiment ta peau n'aime pas, fait toi un masque avec l'huile genre une fois/semaine après ton gommage par exemple, histoire que ta peau ne prenne que la quantité dont elle a besoin. et tu essuie le surplus avec un coton au bout de 10 min.

recette d'un mask maison :

1càs d'huile d'argan
1cas d'eau de rose (pour peau fragile comme nous)
et un liant (histoire que ca te dégouline pas dessus!) moi je met ma crème de jour ou un yahourt nature (plus économique)

on peut alterner avec fleur d'oranger à la place de l'eau de rose, pour les peau normales

Justement l'huile d'argan est un principe actif qu'on peut mettre dans les crèmes anti-rides, mais en petite quantité, puis on ajoute les additifs et excipients pour créer une crème. C'est pas la magie, ça peut pas supprimer les rides =\ .
C'est quand même désagréable de mettre de l'huile sur le visage non?
Pour conserver la peau, il faut déjà la nettoyer matin et soir et l'hydrater.
Il y a certaines personnes qui ont une meilleure qualité de peau que d'autres, donc elles ont moins de rides :-S

Retour