Pink and Black Panthère

Re : Pink and Black Panthère

ca y est trouvé mon vernis matt noir po de rose mais bon petite repro sur moi se soir j'adore trop tes poses t trop forte ;)
jungle julia c un clin d'oeil a boullevard de la mort?

ca y est trouvé mon vernis matt noir po de rose mais bon petite repro sur moi se soir j'adore trop tes poses t trop forte ;)
jungle julia c un clin d'oeil a boullevard de la mort?

Merci :mmm:Super je veux voir je veux voir:29-sunglasses-tongu
Oui tout à fait je suis une fan de Tarantino.

Oh la nulle! je savais même pas que ça existait les vernis mat! il est super! et ta pose j'en parle même pas!! un tutooooooooo!!! on veut un tutoooooooo !!! :)

moi la question que je me pose c'est comment tu fais pour poser du vernis sans toucher les cuticules et que ce soit si net?.....

moi la question que je me pose c'est comment tu fais pour poser du vernis sans toucher les cuticules et que ce soit si net?.....

C'est comme pour le gel, j'essai de faire en sorte de ne pas les toucher et ensuite avec un pinceau et de l'acétone quand j'ai fini mon nail art, je nettoies pour que ça fasse propre et net.

Superbe ton nail art Ongle julia j'adoreeeee le noir:youpi:et le rose ,enfin le tout c'est magnifique ,bravo pour cet beauté
bisous

splendide miss beau travail tu peu confirmer que le rose aussi et un vernis et de quelle marque stp et attend avec hâte un petit tuto biz

Merci les filles, c'est gentil.

Lacanaille oui le rose est bien un vernis ((je n'utilise que ça, ou des fois de la peinture acrylique..mais là que du vernis)).
C'est un rose de la marque OPI.
Je vous le montrerai dans le tuto.

miss tu peux me mp les marques des produits dont tu parles dans ta vidéo manucure à domicile stp ?
j'ai regardé toutes tes vidéos, géniales !! impressionnant celle du test avec le savon et la pomme de terre !!! j'adore tes mains ! supers beaux ongles c'est mon rêve d'avoir des ongles pareils ! comment tu fais ?

miss tu peux me mp les marques des produits dont tu parles dans ta vidéo manucure à domicile stp ?
j'ai regardé toutes tes vidéos, géniales !! impressionnant celle du test avec le savon et la pomme de terre !!! j'adore tes mains ! supers beaux ongles c'est mon rêve d'avoir des ongles pareils ! comment tu fais ?

Dans Manucure Maison tu veux dire.
Je vais te faire ça.
Merci beaucoup d'avoir regardé toutes mes vidéos:42-baby:
Comment je fais, bah y'a pas vraiment de miracle, mais je vais t'expliquer ma routine par MP. bibi

Retour