formation avec stephanie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : formation avec stephanie

merci katnail alors stephanie ma dit que mon bombe n'etait pas a sa place au lieu de le mettre correctement, il est plus du coter cuticule :-( au niveau des parrallelles ca va il manque de temps en temps un peut de limage ensuite sur certaine french un peut trop gros est les trait aussi est j'ai pas assez limer pour faire la forme voila se que ma dit stephanie

J'avais pondu une tartine et ça a ete effacé GRRRR !!!!

je disais :
que je vais te parlé de ta deco...
Je trouve qu'en formation, ce genre de french n'a pas trop à faire.
En formation tu dois apprendre a faire impecablement tes sourires (à moins qu'à ce niveau là, tu saches deja bien les faire)
pour moi en formation, c'est
la prepa de l'ongle,
apprendre à poser la matière (bombé et sourire)
et limage

Après, tu peux faire ce que tu veux avec les decos...

Niveau technique, tres epais sur le bord libre, le reste j'ai envie de dire que des formes un peu inégales au limages etc... mais rien de catastrophique, des problèmes normaux de debutante
//, bombé inexistant....

D'accord avec les filles. Le mieux au début c'est de te concentrer d'abord à faire une pose normale mais nickelle ( bombé , sourire , // , ...) avant de te lancer dans les décos. C'est moi ou j'ai l'impression que ton pouce rebique un peu vers le haut ?

ok merci les filles le bomber je sais pas des que je met le gel, il s'aplatit direct op plus de bomber e sis pas quoi faire se matin je me suis entrainer sur ma cousine je vais mettre la photo après pareille des que je met le gel op plus de bomber il s'étale :-( grrrrrrrr comment faire travailler avec un gel épais ?

ok merci les filles le bomber je sais pas des que je met le gel, il s'aplatit direct op plus de bomber e sis pas quoi faire se matin je me suis entrainer sur ma cousine je vais mettre la photo après pareille des que je met le gel op plus de bomber il s'étale :-( grrrrrrrr comment faire travailler avec un gel épais ?
ta formatrice, elle ne t'explique pas ?
car il y a des petites astuces etc... mais vu que tu es en formation, et que ta formatrice se dit si bonne, elle devrait pouvoir t'aider....
:eek3:

Le bombe Ca va? Ils sont ultra plat!
Par contre la pisé de tops french en guise de première pose c est assez innovant on va dire...

voici un bomber fait tout de suite avec les conseilles de xanails est ninia

Pièces jointes

• 101_0091.jpg
    101_0091.jpg
    39.6 KB · Affichages: 80
  • 101_0092.jpg
    101_0092.jpg
    42.9 KB · Affichages: 96

voici mon protocole car il tombe tous

je fait les cuticules
je passe le bloc
je cleane
je colle la capsule
j'enlève la démarcation
le cleane
je mais du primer passe sous la lampe
je fait ma french sous la lampe
je fait ma construction avec un gel monophase sous la lampe
je cleane
je fait les parallèles est je lime les défauts
je passe le bloc
je cleane
est gel de finition

voila alors qu'est ce qui va pas

ton bombé, tu l'as fat lol un peu trop pres des cutis, mais tu l'as fait !!!

Pour ton protocole....
il a l'air correct, mais, je ne connais pas ses produits.
m le primer je ne le passe pas à la lampe...
pour les cutis, il n'y a s que les cutis, aussi, toutes les peaux qui porraient coller à l'ongle tout autour sur les côtés aussi

moi le gel monophase je ne l'utilise pas, je préfère la base, la construction et le top gel ou sealer

mais.....

tu n'utilises pas de mask non plus ?

Il est prévu que tu aprennes à l'utiliser ?
et le chablon ?

ce qui tombe chez tes modeles c'est tout qui tombe, c'est le tips qui se decollent.... ?

ok merci xanail j'ai fait le système que tu ma dit je lui dit de pencer un peut son ongle vers le bas pour qu'il soit plus bas

non elle n'ai pas fini je dois passer mon examen lundi si je trouve un mmodele

merci mais pour moi je suis pas prête a faire l'examin, mes pose ne tienne pas est il n'y a pas de bomber je dois faire une pose au chablon je met 5h pour l'exam 2h30 c'est cuit ^^
ah et tu as fai combien jour de formation pour ne pas faire de bombe et que sa tienne pas du tout sa craint

3 après midi une pose avec tips blanc une pose avec tips naturel une pose au chablon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour