Re : formation avec stephanie
pas plus loin que rome...:wub::wub::wub:paris ca fait loinancing_sad:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas plus loin que rome...:wub::wub::wub:paris ca fait loinancing_sad:
non pas du tout au départ je devais allez me formé moi aussi chez elle pour un massage et un soin corps mais j'ai trouver que c'etait peu cher pour ses formationspourquoi elle t'a dit que les siens n'etait pas en regle?
oui en gros barre toi en courant.....et récupère tes sous dans la volée ca te paiera le train jusqu'a parisregarde les pas a pas du fofo essaye de faire une reunion par chez toi avec d autres filles qui exercent aussi, et surtout fait toi rembourser ce que tu lui a verser!!!!! reste pas a croire ce que elle dit![]()
bon sur ceux les filles je fatigue je vous souhaite une bonne nuit a demain tout le monde merci pour tout ces conseilles bisous
ui c'est grave, mais qu'elle 'est pas en regle on le dit depuis le début.
Elle a arnaqué histoire de filles qui a fait chez elle son stage de fin d'étud... à la fin du stage Aurélie (histoire de fille) ne voyant pas venir son attestation de stage à fini par se renseingner et apprendre que cette personne qui excerce comme esthéticienne n'est pas esthéticienne, n'a pas de diplome... elle ne pouvait donc pas remettre d'attestation...
Aurélie a du refaire tout son stage !
Elle a porté plainte,
Mais ce qui est encore plus triste, c'est que Aurélie a envoyé à Cindou (une modo) toutes les preuves de ce qui lui est arrivé mais, que malgré ça, cette personne continue à arnaquer les filles sur CE forum.... elle n'a pas été modérée, elle n'a pas été banie.... elle continue d'agir en toute impunité
regardez ces posts
Lien externe : {forum.manucure.info/bruxelles-belgique/197746-ongles-gel-formation-aide-belgique-2.html}
Lien externe : {forum.manucure.info/annonces-commercants-promos-bons-de-reduction/211202-promos-de-la-semaine-www-lesbeautesdumonde.html#post2598754}
C'est a pleurer !!!!
ma toune, moi aussi je te montrerais si on etait plus pres.
Mais si tu peux aller à Paris, n'hésite pas soit Bibichoune soit Vero, t'apprendront les bases qu'il te faut, car là,.....![]()