formation avec stephanie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : formation avec stephanie

pourquoi elle t'a dit que les siens n'etait pas en regle?
non pas du tout au départ je devais allez me formé moi aussi chez elle pour un massage et un soin corps mais j'ai trouver que c'etait peu cher pour ses formations
je lui ai demander de me montrer ce qu'elle donnai à sa clientèle habituellement après formation et j'ai trouver que son truc fessait pas pro du tout!!! c'était un vieux truc du genre je certifie que machin a fait tel formation chez moi! Et blonde comme je suis je lui ai refait avec son acceptation et en plus je commande chez elle!!!! je suis vraiment conne j'ai plongé le nez dedans! bon outre la commande de 30€ je ne me suis pas fait entubé sur 300€ de formation!!!

regarde les pas a pas du fofo essaye de faire une reunion par chez toi avec d autres filles qui exercent aussi, et surtout fait toi rembourser ce que tu lui a verser!!!!! reste pas a croire ce que elle dit:kiss1:
oui en gros barre toi en courant.....et récupère tes sous dans la volée ca te paiera le train jusqu'a paris

bon sur ceux les filles je fatigue je vous souhaite une bonne nuit a demain tout le monde merci pour tout ces conseilles bisous

Va faire un tour à paris aprés tu prend le train paris brest tu vien dans le finister ta la mer en plus et la démo air brush kisssssss

bonne nuit la nuit porte conseille mais surtous te laise pas faire va cher elle lundi et menace avec la police et le ministaire du commerce pour recupere tu fric
elle risque gros

mais non cest pas loin je descend jusqua la grandemotte moi vas chez vero et bibi elles sont super et les forma sont pas cher

Franchement économise impeu je suie sur qu'on pourrais ètre plusieur à t'aider de bon coeur.
Avec chacun sa spé moi l'aire brush quelque années dans les doigts est tu verrai plein de chose de technique est c'est bien d'avoir plusieurs cordes à son arc.

On peut de toute façon pas toujours avoir une formation archi complete tout voir moi j'en est fait trois dans le lot des centre y avais des anti chablon pro capsule vice versa idem anti déco main vice versa la liste est longue... sans compter des chapitres quon ne voie pas ou qui sont carrément inexistant pour certain centre ...

Moi je peut te proposer de venir et sa sera avec plaisir seule b mol je fait juste pas la cuisine lol c'est toujours foiré...

ui c'est grave, mais qu'elle 'est pas en regle on le dit depuis le début.

Elle a arnaqué histoire de filles qui a fait chez elle son stage de fin d'étud... à la fin du stage Aurélie (histoire de fille) ne voyant pas venir son attestation de stage à fini par se renseingner et apprendre que cette personne qui excerce comme esthéticienne n'est pas esthéticienne, n'a pas de diplome... elle ne pouvait donc pas remettre d'attestation...
Aurélie a du refaire tout son stage !
Elle a porté plainte,

Mais ce qui est encore plus triste, c'est que Aurélie a envoyé à Cindou (une modo) toutes les preuves de ce qui lui est arrivé mais, que malgré ça, cette personne continue à arnaquer les filles sur CE forum.... elle n'a pas été modérée, elle n'a pas été banie.... elle continue d'agir en toute impunité

regardez ces posts

http://forum.manucure.info/bruxelles-belgique/197746-ongles-gel-formation-aide-belgique-2.html

http://forum.manucure.info/annonces...emaine-www-lesbeautesdumonde.html#post2598754

C'est a pleurer !!!!

ma toune, moi aussi je te montrerais si on etait plus pres.
Mais si tu peux aller à Paris, n'hésite pas soit Bibichoune soit Vero, t'apprendront les bases qu'il te faut, car là,..... :(

ui c'est grave, mais qu'elle 'est pas en regle on le dit depuis le début.

Elle a arnaqué histoire de filles qui a fait chez elle son stage de fin d'étud... à la fin du stage Aurélie (histoire de fille) ne voyant pas venir son attestation de stage à fini par se renseingner et apprendre que cette personne qui excerce comme esthéticienne n'est pas esthéticienne, n'a pas de diplome... elle ne pouvait donc pas remettre d'attestation...
Aurélie a du refaire tout son stage !
Elle a porté plainte,

Mais ce qui est encore plus triste, c'est que Aurélie a envoyé à Cindou (une modo) toutes les preuves de ce qui lui est arrivé mais, que malgré ça, cette personne continue à arnaquer les filles sur CE forum.... elle n'a pas été modérée, elle n'a pas été banie.... elle continue d'agir en toute impunité

regardez ces posts

Lien externe : {forum.manucure.info/bruxelles-belgique/197746-ongles-gel-formation-aide-belgique-2.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/annonces-commercants-promos-bons-de-reduction/211202-promos-de-la-semaine-www-lesbeautesdumonde.html#post2598754}

C'est a pleurer !!!!

ma toune, moi aussi je te montrerais si on etait plus pres.
Mais si tu peux aller à Paris, n'hésite pas soit Bibichoune soit Vero, t'apprendront les bases qu'il te faut, car là,..... :(

C'est vraiment triste de voir que rien n'a été fait pour stopper tout ça ! Et quand je vois qu'Isabel82 suggère de régler ça en MP, ça me rend malade ! En clair, on a laissé délibérément cette femme continuer son arnaque en toute impunité !

Je dois prendre rdv pour récupérer un colis et ceux de Nachoune~
Après avoir demander des renseignements sur ses formations,elle m'a affirmé que après chaque formations faites chez elle, on devait passé au jury central à Bruxelles (c'était 35€ mais qui était compris dans la formation). Après j'en sais rien si c'est vrai ou pas,je dis juste ce qu'elle m'a dit en mp~
Demain matin,je téléphonerai car je dois aussi récupéré certaines choses et prendre rdv, je donnerai la date et si ça intéresse certaines filles,elles peuvent venir avec nous (nachoune et moi) pour réclamé votre argent ou colis~
A la base, ces produits ne sont pas chère et ses gels de couleurs étaient pas mal pour le prix après je ne connais rien sur les formations. Maintenant,si ça s'avère qu'elle n'est pas déclarée,elle risque gros~ Je dirai demain soir après le boulot ce qu'elle aura dit.

Pinko, tu parles de quelle formation pour le jury central ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour