Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

coucou les nenete bon moi ce matin rien de perdu mais cest pas grave je vais redoublé deffort aujourdhui!!
delphine desolé javais pas vu le tableau je lavai oulier....oupssss....merci!
bonne journée les filles et je vous en suppli pas trop de page!

Coucou les filles, alors pour moi ce matin j'étais arrivée à -3 kilos tout ronde depuis lundi, donc petite récap poid de dépard 85.4, poids auj 82.4 poids souhaité 65, ya encore du boulot mais je vais y arriver, jspr qu'auj je n'aurais pas souci internet car hier un peu de mal à vous suivre et comme mon fils était malade un peu stressée donc craquée devant une barre de kitkat et un peu de pain, mais bon je vais rattraper.
BON COURAGE A TOUTES BIZ

Aujourd'hui +200g règles en attente puis repas léger chez des amis pas alcool et de pâtisserie mais le pire se soir encore un repas entre amis galère!!!! Bravo aux filles pour leurs courages!!!!

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé une bonne soirée, moi elle fût pourri, je suis resté enfermé dans ma chambre, pour ne pas ma coltiner le pote à mon homme que je ne peu pas voir! Me suis bien fais chier, mais avant je leur avais fais à manger! humm des spaghetti bolognaise,(j'y est même pas goûté, fière de moi sur ce coups là!)

Sinon, j'ai vu, que vous vuos étiez présenté, donc à mon tour! Je m'appelle Aurelie, je suis avec mon homme depuis bientôt 4 ans (21octobre) on as une fille Chloé qui va avoir 1 bientôt (17 octobre) Tout es plus beau dans ma vie, quand je l'ai dans mes bras!
Sinon moi j'ai pris du poids, car avant d'avoir ma fille j'avais des kyste aux ovaires donc impossibilité d'avoir des enfants! avec ca je crois bien que j'ai pris 5 kilos, après j'ai fais ma grossesse nerveuse par dessus! Plus 10kilos! Et après est venue se rajouter les 12 kilos de ma grossesse! Quand j'ai rencontré mon homme, je mettais du 38/40 et je pesai entre 58 et 62 kilos! mais le poids ou je me sens le mieux c'est 60! donc je souhaiterai vivement le retrouver!

Voilà désolé pour le roman! Je vous aimes les filles! Bon courage à toutes!

Cc les fille pr cel ki mon pa envoyé leur bilan en mp faite le si ve voulez , pr les 7 tore ki l'on fai envoyé mon votre poid ojourdui si vs vs éte pesée

sms-sucks.gif

moi ca na pas bougé juju donc pas besoin!
auréli moi et mon zom aussi on sest mi ensemble un 21octobre mais cétai en 2004!

coucou les filles,

ce matin - 600gr donc depuis mardi j'ai perdue 2,1kg

bon week end et bon courage a toutes

C TROP LA MERDE IMPOSSIBLE DE METTRE LE TABLEAU EN LIGNE ce que je peux faire c'est que demain vous menvoyer tous votre poid si vous avez perdu , et ca me fera penser que je vous enverrai le tableau si vous avez un mail, ca me fait du boulot mais pas grave au moin vous garder le tableau et ca evitera au copine de poser les questio, du genre : tu ve peser cb? ta perdu cb et tout et tou

Raapell :)

Ma récap, d'hier suffit? Aujourd'hui je ne peu pas me pesé j'ai trois mecs dans le salon, devant la télé! Mais pas d'écarts de ma parts donc, normalement il n'y as pas de raison, pour que j'ai pris du poids! On verra sa dimanche matin!:39-licking:

Bisous ma belle!:arwenalia:

Il on dormi chez toi ???

Avec 10 pages de retard .../. Isa t trop belle!!!!

today -500g, ce qui fais depuis lundi -3kg... malgré que j'aurai aimé perdre plus c'est quand même bien.

Je pense que celle qui perdent beaucoup les premiers jours ( comme moi) perdent surtout de l'eau car mercredi j'avais bien perdu en 2 jours et depuis c assez difficile.

De toute façon, on se démotive pas!

Je pense à mon repas de dimanche soir depuis le début de semaine et je rêve de spaghetti à la bolognaise!!!!

Sinon, je vais me présenter aussi je m'appelle émilie j'ai 29 ans et je suis avec mon copain depuis 2 ans.

J'ai pris mes 10 kilos en 1 an et ça c'est accentué cet été avec l'arrivée de ses grands-meres ( qui cuisinent trop bien, elles sont mauriciennes et si tu mangent pas tu leurs manquent de respect! lol le problème ? elles passent leurs journées dans la cuisine!) et les anniversaires chaque semaine ....

J'ai fait 2 fois le régime dukan au début de l'année ( javais 5 kilos à perdre) et j'ai craqué à chaque ce qui m'a rajouté des kilos.....:bebeouin:

Voilà! ah non sinon, je fais des ongles, maquillage et extensions de cils à domicile et je m'occupe d'un site Internet de maquillage....

Je v vou préparer un topo pr ke vou sachiez ou son les nenette ;) car le tableau ve pa s'afficher corectemnt

sms-sucks.gif

coucou mes fifilles (alors ma juju ce sport t'as bien vidé la tête?) je tiens à dire à tout le monde que quand juju va faire du sport elle classe!! :p bon sinon moi ce matin j'ai perdu -600g alors que je suis en periode de règle je suis trop contente pck d'habitude je grossit allez courage vous toutes je vous lirai en rentrant pck la je dois aller bosser :)

bisous mes fifilles

coucou mes fifilles (alors ma juju ce sport t'as bien vidé la tête?) je tiens à dire à tout le monde que quand juju va faire du sport elle classe!! :p bon sinon moi ce matin j'ai perdu -600g alors que je suis en periode de règle je suis trop contente pck d'habitude je grossit allez courage vous toutes je vous lirai en rentrant pck la je dois aller bosser :)

bisous mes fifilles

Heyyyy ma cherii ui le sport ma fai du bien ;) merci du complimnt ;) bne journée ma bel

Avec 10 pages de retard .../. Isa t trop belle!!!!

today -500g, ce qui fais depuis lundi -3kg... malgré que j'aurai aimé perdre plus c'est quand même bien.

Je pense que celle qui perdent beaucoup les premiers jours ( comme moi) perdent surtout de l'eau car mercredi j'avais bien perdu en 2 jours et depuis c assez difficile.

De toute façon, on se démotive pas!

Je pense à mon repas de dimanche soir depuis le début de semaine et je rêve de spaghetti à la bolognaise!!!!

Sinon, je vais me présenter aussi je m'appelle émilie j'ai 29 ans et je suis avec mon copain depuis 2 ans.

J'ai pris mes 10 kilos en 1 an et ça c'est accentué cet été avec l'arrivée de ses grands-meres ( qui cuisinent trop bien, elles sont mauriciennes et si tu mangent pas tu leurs manquent de respect! lol le problème ? elles passent leurs journées dans la cuisine!) et les anniversaires chaque semaine ....

J'ai fait 2 fois le régime dukan au début de l'année ( javais 5 kilos à perdre) et j'ai craqué à chaque ce qui m'a rajouté des kilos.....:bebeouin:

Voilà! ah non sinon, je fais des ongles, maquillage et extensions de cils à domicile et je m'occupe d'un site Internet de maquillage....
merci ma belle,et oui on lache pas .oui avec dukan je re prenais a chaque fois a la conso donc j'arrete

coucou les filles felicitation pour vos perte de poid moi non plus comme isa je ne me suis pas pesé aujourd'hui j'ai pas envie d'etre énervé aujourd'hui lol !
aujourd'hui une belle journée est annonce je vais en profité pour aller me balader avec mon zhome et ma fille ca va faire du bien car ca fait un petit moment qu'on a pas eu un beau week end !
sinon vous allé toute bien ?prete a affronté une nouvelle journée de regime !?

Retour